Serment De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment De Sang

Imaginez que votre aventure prend vie dans le monde de Tara Duncan. Trois grands principaux Empires se confrontent... Les Démons, Les Sangraves, et l'Empire d'Omois... Chacun de son coté...L'Autremonde...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement   Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:59

J'arriva dans la salle, comme d'habitude Nessa etait en retard ....quand j'entra tout le monde s incligna et me fesait un sourire je m'asseya en attendant qu'elle arivera....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Nessa
Admin
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement   Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:04

Je courais de plus belle et entra en vitesse dans la salle, esouflée, la coiffure copletement ebourifée...j'avais une allure de... mongole ? bref, je m'avanca, et m'inclina devant l'Imperatrice, et fit mine de n'apercevoir la mimique agacée de Mélody par mon retard. J'attendais les explications de cette dernière, et la regardais, d'un air " frèch " ce qui l'agaca encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement   Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:10

"Nessa, explique moi pourquoi tu es en retard ? tu trouve sa normale? Je me concentre , je me sacrifie pour toi !alors que je ne devrais pas avoir d'APrenti mais je t'ai choisi pour ton enorme competence en matiere de magie!!!Tu n'imagine meme pas la chance que tu as!Normalemnt tu serais avec un sorcelier de bas niveau et tu n'aurais jamais appris se que tu sais deja !!alors explique toi rapidement et on passe a l'entrainement...."

Je me leva et la regarda dans les yeux atendant une explication
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Nessa
Admin
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement   Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:18

Je la voyais fulminer paroles que je considèrais come inutiles, et une fois celles-ci enfin terminée, je m'eclaircie la gorge et prits un air décontracter.
"- Oui... je me doute que vous vous "sacrifiez" pour moi comme vous dites, mais je doute que cela puisse nuire a votre santée, morale comme physique. Voyez, ca vous ravive même le teint quand vous vous enervée contre moi.
Je la regardais bien dans les yeux, a mon tour, et la voyais piquer un far... je sourie interieureement, ne voulant pas non plus manquer de rester " totalement".
"- et donc, je ne peux même pas moi même vous dire pourquoi je suis en retard, bien que ce ne fusse que de quelques minutes... "
Mes mains s'iluminèrent d'une lueure rougâtre que j'essayais tant bien que mal de canaliser... mon pouvoir avait un très grande envie de montrer a cette soit disant Imperatrice ce qu'était un vrai entrainement.........
Revenir en haut Aller en bas
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement   Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:27

"Alors en plus tu me manque de respect!Tu vas donc faire un peu de travail dinteret general ,c'est a dire nettoyer la grande salle et biensure sans magie!et cela ne va nuire nia ta santé moralle ni a ta santé phisique!bref treve de discution!!et au travail...et puisque tu es de Si bonne humeur j'acdcentua bien mon si
nous allons voir de quoi tu es cappable petit controle et apres sa un petit duel....

je prit la dague qui etait dans mon decolté je la posa sur ma main plate....

"augmente moi cette masse volumique de cette objet pour t'aider le nom du sort est Accentus masi tu sais tellemnt de chose que je paris que tu le savait....ensuite tu va le dupliquer j'en veut 4 exemplaire!ensuite tu me le fait léviter...."

"j'atttend ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Nessa
Admin
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement   Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:40

Je prenais un plaisir réel a la voir ainsi. Je savais que ce n'était, somme toute, pas une bonne chose de ce montrer ainsi envers la personne la plus importante d'un Empire, et connue au loin très loin par les Autremondiens, et même qui sais cette personne aparaitrait dans les comptes des Nonsos Terriens.... Je le savais, j'en étais consciente, c'était ca le pire de tout. Je frissonna en entendant tout ce qu'elle me débita. Laver la grande salle à la main, seule et démunie de magie.......c'était ca encore ce qui me faisait le plus peur.... passont ! ce n'était pas encore pour tout de suite, elle voulait voir donc, si j'était capable d'augmenter la masse volumique de la dague magnifiquement sculptée qu'elle tenait dans ca main .
Je la fixa et penssa d'une manière simple a qugmenter sa masse volumique... En un instant, je n'eu même pas le temps de dire "ouf" que l'Impératrice devait lacher sa dague, qui avait pris une taille titanesque, et qui empiettait sur bien le quart de la salle..... ok...... c'était déja ca......
Revenir en haut Aller en bas
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement   Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:01

*alallaallalala...*

"Bon c'est déja ca....!mais tu sais maintenant cette arme va plus servir a un troll qua toi ...bref .... concentre toi sur la taille de l'objet...c'est tres important car pendant une bataille ceci pourait de couter la vie *sauf si elle le fait leviter et elle assome son adversaire*
bon "Par l'annulus, que la taille titanesque de cette dague à présent s'annule." La dague repris s ataille normal....maintenant tu me reffet la meme chose mais cette fois ci en prononcant les mot au lieu de les penser...
Par exemple Par l'accentus, que ma dague soit la même que celle de mon adversaire, et plus si cela est nécessaire."
La dague prit forme ou plutot taille d'une vraie épée....
puis je pensa a se que la dague reprenne sa forme je la reposa sur ma main a plat de nouveau avec sa petite taille


"A toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Nessa
Admin
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement   Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:10

Je la trouvait ridicule te contradictoire... Il n'y avait pas quelques instants, elle m'avait demandé d'augmenter la masse volumique de cette dague et maintenant que je l'avais fait... daccore, en ne controlant pas grand chose de ma magie, elle n'aimait pas ce que j'avais fait..................................La colère me rongeait en moi, j'essaia de ne faire rien paraitre, malgrais que je sera un peu trop mon poing, ce qui me fit m'ouvrir les mains avec mes ongles......
" Vous êtes pas contente ????? heinnn ????? vous êtes pas contente que j'ai pas réussis a le faire plus petit alrs que c'était fait expres ? mentis-je résolument. Vous êtes pitoyable... Je doute même si vous savez utiliser votre magie votre pouvoir...
Mes mains s'illuminèrent a nouveau de rouge, mais cette fois, la boule rayonnant dans mes deux mains était plus forte, et je la présenta a l'Imperatrice de sorte qu'elle voie ma colère... et j'avais même l'intention de la tester un peu... Je la titilla en lui lancant une boulette de magie...Les gens d'autour, ainsi que les Scoops prenaient notent de ce qui ce passait présentement, et étaient presque horrifiés par mon caractère ridicule a leurs yeux, et surtout dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement   Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:17

Je repoussa la boule rouge alors qu'elle venait vers ma direction ....elle explosa au niveau des vitres ou etaients placée toute les armures elfiques....

"Nessa sa sufit tu fait une grosse erreur je ne ocmpte pas me battre avec toi !Dire que je ne sais pas utliser la magie et une grosse erreur !!Certe tu es puissante mais tu ne connais rien rien a rien a la magie ! Et je n'accepteraiit pas qu on me manque de respect s ajaamis !tu es encor jeune et tu as beaucoup de chose a apprendre!
Que le pocus te paralyse que je te manipule à ma guise.

Nessa fut paralysé...j'avait pris toute mes precotion de paralysé tout a part s atete pour pouvoir discuter libremnt avec elle ....je regarder les autres dans la sale ...


"SORTER C4EST UN ORDRE!!!"

Je regarda Nessa


"Qu'est ce qui t'arive !!? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Nessa
Admin
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement   Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:25

Je fus pour le moin assez surprise de la réaction de l'Impératrice. Sur le coup, je ne pu rien faire. Je me retrouvais donc suspendue a 5 centimètres du sol, paralisée. Je poussa un enorme hulement, voulant me dbatre..... tout le monde dans la salle sortis a par les Scoop qui étaint forcés de rester dans la salle...
" IL NE M'ARRIVE RIEN DU TOUT ! C'EST JUSTE QUE JE SUIS PAS TROP CONTENTE QUE VOUS REAGISSIEZ COMME CA ! ET QU'EN PLUS, VOUS ARRIVIEZ A DIRE QUE JE NE SAIS PAS UTILISER LA MAGIE !!! ET BAH VOUS AVEZ CAS ME L'APPRENDRE VOUS ¨Même un peu mieu !!!!!!!!!!!! "
Je me débatais encore et souhaitais le plus fort possible que les liens qui me tenaient ce défassent........
Revenir en haut Aller en bas
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement   Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:38

J'etait enervé mais je repris ma vois calme et sage (sa m'ariveuh xD)
"Nessa ,ecoute moi c'est pas en me hurlant dessu que je vais t'apprendre la magie c'est suremnt pas en réagissant ainsi que je vais te l'apprendre!!Sache que La magie regorge des secret que tu n'imagine meme pas !!!C'est la rpemiere fois dans ma vie que j'ai vue une sorceliere aussi puissante que toi ,sauf que malheuresemnt ta puissance n'est pas egal a ta sagesse ce qui est dommage...!Certe j'aurait voulu t'apprendre tout sa ,j'aurais voulu faire de toi la plus puissante des sorceliere qui n'a jaamis était connu !Mais comment veut tu si tu réagit ainsi,tu es assoifé de pouvoir !Meme pas de connaissance mais de pouvoir c'est horrible et cela fait peur ! tu dois te remetre en question . Tu peu le croire ou non mais seul moi peu te comprendre! je suis la seul qui puet t'aider,mais c'estd erniere temp tu n'est lus la meme tu n'es plus la Nessa que je connais celle qui posait tellemnt de question qu il y avait de branche sur l'arbre....La Nessa que j'ai devant moi et quelqun assoifée de pouvoir de colere et de haine....alors reflechi....tant que tu ne lauara pas fait je ne te libererait pas ...et tu puet te debatre autant que tu veut...."

Je la regardait dans les yeux d'un air calem et sage
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Nessa
Admin
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement   Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:46

Je la regarda, suspect :
"tant que j'ai pas fair quoi ???"
[mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement   Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:54

je garda mon calme

"Dit moi ce qui se qui se passe!! QU'est ce qui t'arive tu as changer !!!Est ce que tout va bien? Eyt la je te libererait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Nessa
Admin
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement   Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:53

Le problème c'est que je ne savais pas moi même...

"- je ne sais pas " dis-je d'un ton abattu...

Mais en même temps j'essayais de me concntrer sur le sort que m'avait jetté l'Imperatrice et je me demandais si j'étais assez forte et puissante pour le dejouer...

"- je ne sais pas... repetais-je... mais je crois que je me suis beaucoup entrainner niveau magie, car au début j'étais une minable petite crotte... et... je crois que j'ai pris gout a cette magie... j'ai pris gout a maitriser, controler, quelque chose. Et cela ma permis de grandire... malgrais mon peu d'amis... je crois que j'ai simplement grandis dans ma tête... "


CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !


Je tomba sur les genoux, je venais de déjouer le sort que l'Imperatrice m'avait lancer....
Revenir en haut Aller en bas
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement   Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:44

"Tu compte t'echapper maintenant? partir? t'enfuir?Tu ne peu pas..tu veut te battre avec moi?!Tu sais bien que tu n'en ai pas encore capable...."
Moi aussi je comencer a m'enerver...je prit une voix grave et imposante...

"NESSA SA SUFFIT T VA TE CALMER TOUT DE SUITE !!!!!OU JE SERAIS DANS L'OBLIGENCE DE T' ENVOYER SEJOURNE DANS LA PRISON !!!!!ET FAIT MOI TES EXCUSE TOUT DE SUITE !!!!!!!JE PEUT ETRE CALME UN MOMENT MAIS IL NE FAUT PAS EXAGERER;......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Nessa
Admin
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement   Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:55

J'avais envie d'eclater encore plus de rire en la voyant s'enerver ainsi... tout de même ! voir l'Imperatrice d'Omois s'enerver contre une pauvre Sorcelière.... J'adorais ca... Mais si je voulais qu'elle me repose par terre, il falait que je face en sorte de me calmer.

"- moui... grommelais-je. Bon c'est bon... vous pouvez me relacher maintenant ? .....
Je voyais bien qu'elle attendais impatiament des exuses, que je n'avais en aucun cas envie de dire.
Désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement   Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:02

"voila qui est un peu mieu lui lacant un regard furieux....Vas tout de suite laver la grande salle sans magie !!!si jamais tu l'utilise tu sera punie et la punition sera sevére, ensuite tu viendra a l'entrainement mais vien avec une épée tu t'entrainera a main nue , puisque tu sais deja tout et je ne connais rien a la magie....mais yeux se durcirent Va!!!! tout de suite ...."
a l'aide de la magie j'ouvri les portes en murmurant une incontation et je partit sur ceux dans mon bureau et sur le passage je demanda a un SCOOP de surveiller Nessa....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement   Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Nessa...dans la salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du grand Conseil !
» Dans les couloirs
» Dans les souterrains du Palais
» La Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment De Sang :: Hors RPG :: Omois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser