Serment De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment De Sang

Imaginez que votre aventure prend vie dans le monde de Tara Duncan. Trois grands principaux Empires se confrontent... Les Démons, Les Sangraves, et l'Empire d'Omois... Chacun de son coté...L'Autremonde...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La Grande Salle

AuteurMessage
Nessa
Admin
Nessa

Féminin

La Grande Salle Empty
MessageSujet: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:00

Je sortie de mon entrainement en tambourinant le sol, suivie de prés par un scoop indiscret, et alla directement vers la grande Salle. J'y entra et fis degerpire tous les courtisants s'y trouvant, d'un ton très peu aimable et alla me prendre une serpillère ainsi qu'un balais, et un chifon. Je passa un leger coup de balais sur un petit bout de la salle et déjà j'étais essouflée... Je fis semblant de m'essayer le front en regardant bien si le Scoop me filmait. C'est bien, il pourait montrer a l'Imperatrice que je ne pourais pas faire un tel travail.....
Je jeta un coup d'oeil à la salle et puis m'apercus que c'était " reelement" infaisable a la main et surtout seule... Au bout d'une heure, j'avais même pas fait la moitiée de la moitiée de cette Grande Salle, et le Scoop commencais bizarement a s'impatienter... Du coup je formula en chuchotant pour moi même :
"Par le nettoyus, je veux que la grande salle soit aussi propre qu'un bal."
Du fait de la ryme que je venais d'inquanter, je me mis a eclater de rire...un rire stupide... ok... l'Imperatrice pourait aussi me prendre pour une folle maintenant ! Suspect NA Le balais commencait déja a netoyer discretement le bout de la salle qui ce trouvait le plus dans l'obscurité... Le Scoop avait du remarquer quelque chose du fait de son regarda persistant...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa

Féminin

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:18

Je fis donc comme si de rien n'était, malgrais que j'ensorcela aussi le chfins à poussière qui netoya du coup toutes les tables en peu de temps. Le balais avait lui aussi bientot fini son ménage, sur ce, la sepière, rien qu'a ma pensée lava le reste de la salle... enfin presque... car le Scoop avait bien vu que j'utilisais la magie et il était partis a la recherche de l'Imperatrice pour l'en informer, et j n'avais psa fait attention a sa disparition soudaine... grossière ereure...
L'Imperatrice vint avec ce que j'appelle presque une armée de gardes completements paranoïaques, et au grand soulagement de mes timpans, elle ne me cria pas dessus... Elle ne dit rien, si ce n'est un regard des plus foudroyeurs et impuissants...
Deux enormes gardes vinrent me prendre, et avant que je compris que j'allais aller en prison pour me calmer, il c'était d'éjà passé tout le trajet, et je me retrouvais donc dans une celule, où la magie est complètement enlevée aux détenus...
Je ne dis qu'une seule chose lorsqu'il me balancèrent dans la cellule :

"-Merde alors ! "
Revenir en haut Aller en bas

La Grande Salle
Page 1 sur 1