Fonelle Bras droit de l'Imperatrice d' Omois
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Illkirch Loisirs, activités : Natation ,théâtre, twirling, bowling, friends […] Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Dans les couloirs Dim 1 Avr - 15:32 | |
| Je courrais à toute vitesse, le plus silencieusement possible, suivi de Vindr qui volait derrière moi et Nocturne sur mes épaules. Nocturne, mon familier, était un magnifique écureuil roux, aux grands yeux marrons, qui me suivait partout. La famille impériale, qui m'avait recueillie après m'avoir découvert dans la forêt, m'avait dit qu'il m'avait adopté bien avant qu'ils ne me trouvent. Lorsque, par pensée, j'avais demandé à Nocturne pourquoi il m'avait adopté comme ça, il m'avaitt répondu : l'instinc .
* Courage Fonelle, Melody à besoin de toi, les Sangraves sont surement déjà face à elle ! *
* Je sais, Nocturne, je fais du plus vite que je peux ! Il ne faut qu'on me repère avant que j'arrive à ses apparetements ! Imagine si les Sangraves me tombent dessus en même temps ! Je ne sais pas combien ils sont ! Ni même si Nessa est avec eux ! Si elle a rejoint leur clan ou bien si le Maître Sangrave est de la partie ! Melody a besoin de moi mais je dois être prudente avant tou ! Elle saura se défendre jusqu'à mon arrivée *
* C'est bon, c'est bon, pas la peine de te fâcher ! *
Je souris malgrè la situation dramatique. Nocturne avait le même caractère que moi ! Têtu, et très susceptible ! Essouflée, je ralentis l'allure pour ne pas être à bouts de force devant le combat énorme face auquel je devais me préparer. J'arriva au bout du couloir face à la porte de la chambre de l'Impératrice. Quatre Sangraves de dos, étaient dans la chambre. Le combat avait déjà commencé et je me devais d'intervenir ! Je pris mon courrage à deux mains, ainsi que l'épée accrochée à mon ceinturon et m'élança dans la chambre . | |
|