Serment De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment De Sang

Imaginez que votre aventure prend vie dans le monde de Tara Duncan. Trois grands principaux Empires se confrontent... Les Démons, Les Sangraves, et l'Empire d'Omois... Chacun de son coté...L'Autremonde...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Salle du grand Conseil !

AuteurMessage
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

Salle du grand Conseil ! Empty
MessageSujet: Salle du grand Conseil !   Salle du grand Conseil ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:21

Apres ce bref discour j'alla dans la salle du grand conseil accompagnés des Hauts-Mages...

-Je vous ammene tous ici pour vous parlez de Nessa !

Granddragonauxdentspointuesdansuneprairierenmpliedevaches prit la parole:

-Quoi cette petite garce c'est pour ca que vous nous faite venir ici?!

-Cher Granddragonauxdentspointuesdansuneprairierenmpliedevaches n'oubliait point qu'elle est d'une grande puissance et qu'elle a rejoint les Sangrave je doute que cela ne prenes que quelque jours avant qu'elle ne devienne le nouveau maître des Sangrâves...

La reine Lynette du Lancovit prit la parole d'ailleur elle avait une magnifiques robes bleu avec une licorne blanche dessus...:

-Pardon?! Mais ce serait une chose horrible ! Nous tous serions en danger! Avec sa modification génétique elle serait donc plus puissant que nous tous réunis ! Ce serait une catastrophe ! Il nous faudrait agir au plus vite!

La reine des elfes se levat, *oh je m'attend au pire...*:

-Melody'Idril'tylanhnem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru,certes elle est puissante mais sa magie n'ets pas encore si dévélopper que ca! De plus avant que les Sangraves ne l'aident a la contrôler nous aurons tout le temp 'élaborer un plan! Et nous gagnerons ,vous disposer de toute mon armés...
JE lui lanca un sourire a moitié aprobateur:

-Ma chére je vosur emercie de votre soutien mais nous somme tous viser ! Vous ne savez pas de quoi Nessa est capable ! Elle est puissante et apprend trés vite! Et votre armé seul ne sufira pas! Elle fera de son possible pour agrandir la sienne et y arrivera sans aucun probleme! C'est pour cela que nous devon nous alliez au demons !

JE crois que je veint de dire une betise tous eclamere une surprise deifereente certain grognérent d'autre criére d'autre ce levérent sur le sabot ,d'autre s'étouferent et une autres eclaboussa tout le monde a cause de son bain (c'etait la sirene elle avait besoin d' eau !)

Je tapa de ma main droite sur la table !

-Silence ne vous comporter point comme des enfants!!!!! C'est notre unique chance!Si vous préferer voous voir tous pourrirent et mourirent dans les pires condition allez y !

Granddragonauxdentspointuesdansuneprairierenmpliedevaches fit sortirent un peu de fumer noir de ses narine !

-Mais ce n'est qu'une enfant Melody Vous faite preuve de stupidité d'ailleur vous aussi vous n'etes qu'une enfant!!

-Ne me parlez pas ainsi Granddragonauxdentspointuesdansuneprairierenmpliedevaches !Je ne suis pas une enfant! detromper vous! Nessa ne l'est plus non plus !et vouss avez bein que je ne vous portes aucune sympathie alors si jamais il y a une guere je vous laiserais mourir sans aucun regré en me rapelant ce que vous m'avez sousestimer se jour la !

Une autre fumée sortir de ses narines !Tous nous regarderent et enfin Lynette se mit a réagir!

-Arretez ! votons cela sera plus judicieux que nous battre ! Voyons nous ne sommes pas des pirates (hein auré la polotique a la pirates xD)

-Merci Reine Lynette vous avez raison votons....

Une urne etait devant moi quand chavun mis son papier ils me lancérent des regards du genre que j'avait une idées stupide! Quelque minute sont passée ...j'ouvrit ,j'icanta une magie or en ressortie affichant que c'etait le pour qui a gagné !

*j'y crois pas ! =)*

-Ceci est tromperie !

-Granddragonauxdentspointuesdansuneprairierenmpliedevaches voulez vous refaire le vote ?!

Il me toisa

-J e susi contente que vous ayez pu venir! J'irais moi meme dans les limbes !et je vous convoquerait dés que j'aurais des nouvelles! Sur ceux la séance est levée ...Vous pouvez allé vous servir au banquet !=)

Tous repartir j'ai réussie !Sur ceux j'alla dans ma chambre me préparer a mon excursion xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com

Salle du grand Conseil !
Page 1 sur 1