Saïn
| Sujet: Dans les souterrains du Palais Sam 1 Sep - 17:32 | |
| Je me faufile, collée au sol, dans les étroits couloirs des souterains du Palais...tandis que mes pattes glissent sur quelque chose de vert et visqueux (je préfère ne pas savoir ce que c'est) je me demande ce que je fais ici. "Espionne l'impératrice. Je veux savoir tout ses faits et gestes de 5 prochains jours" Les ordres de mon maître son clairs. Pourquoi, je ne sais pas. Je me contente d'obeir et d'agir. Sans doute une nouvelle tentative d'assasinat. Mais bon, me voila à pénétrer dans le palais par les souterains. Beurk!
Tandis que j'arrive a des escaliers qui menent aux prisons, je me transforme en miniscule araignée casiment invisible, et je sort dans les couloirs du Palais. Aussitôt, une alarme stridente ce met a sonner. Une voix nasillarde commence a brailler"ALERTE ALERTE!!! INCONNU NE REPONDANT AU CODE 26382 ENTRER EN INFRACTION PAR PORTE DE PRISON!!" *Merde!* Aussitot, des milliers de gardes apparaissent au coin du couloir. Flute! Je me transforme aussitot en guépard et file en courant vers la porte de sortie mais me retrouve bloquée par une nouvelle troupe de gardes. Je suis coincée! Soudain, je sens uen douleur fulgurante traverser mon corps, et tandis que deux bras m'attrapent fermement, je me sens disparaître du palais pour aparaître quelques part d'autre.
Je me retrouve devant mon maître. J'ai peur de me faire enguirlander, mais il me regarde et me dit d'une voix carrée:"Nessa est en prison. Retrouve la et aide la a sortir."*Mais comment vais je y aller en prison, moi?* | |
|