Serment De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment De Sang

Imaginez que votre aventure prend vie dans le monde de Tara Duncan. Trois grands principaux Empires se confrontent... Les Démons, Les Sangraves, et l'Empire d'Omois... Chacun de son coté...L'Autremonde...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Nessa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessa
Admin
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Chambre de Nessa Empty
MessageSujet: Chambre de Nessa   Chambre de Nessa Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:58

Je courrais, trébuchais, me relevais, puis courrais encore.... J'arrivais enfin dans le long couloir des dortoirs. Je me souvins qu'une chambre vide m’attendait tout au bout de celui-ci. Je couru donc encore, sans jamais m'arrêter... J'entrai dans cette chambre, me retournais, et puis fermais la porte derrière moi a clef. Je m'arrêtais de bouger, même de respirer. Je jetai un sort a la porte, de façon a ce qu'elle ne puisse être ouverte que par ma volonté. Je m’avançai vers la fenêtre, et ferma les rideaux. J’ajoutai un autre sort, faisant en sorte qu’aucune lumière ne rentre. Je marchai a tâtons vers le lit. Je m’y assis, puis caressa les draperies de mes deux mains.

Après quelques minutes a ne rien penser, je tomba en larmes… Je tombai dans le lit aussi. Je me retrouva couchée sur le lit a pleurer… Avais-je bien compris ce qu’il se passait ? Oui, bien entendu ! Mais le plus dur dans tout cela, c’était de rester forte psychologiquement. Je pleurais, mais pas devant tout le monde. Je ne devais désormais plus paraître faible et incompétente. Il ne fallait en aucun cas que je faiblisse plus encore… Je devrais m’entrainer, travailler, apprendre… Je devrais devenir plus forte dès a présent. Je devrais devenir digne du nom « Maître des Sangraves » !
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2007

Chambre de Nessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa   Chambre de Nessa Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:18

aprés avoir terminé mon tour de garde je rentrais dans ma chambre je parcouru les longs couloirs de notre teritoire puis quand je fut arrivé a l'etage en desous des dortoir sangraves j'entendit une personne courir trés vite
-mince un intrus
je couru aussi vite que je pouvait et je me trompais de chemin bref une catastroshe soudain je me dit que je devait alerté le maitre des sangraves je courut au bureaux du maitre et a l'entrée je me souvint qu'il etait mort alors je couru au dortoir en evitant les pieges 'jentrais dans quand j'entendit des bruit de pas au fond du couloir j'allait voir je voulu ouvrir la porte mais un m'empecher de l'ouvrir je frapait a la porte rien aucune reponse je retapait une fois meme chose un silence constant alors je detruisit la porte pas peur qu'il est des mort la dedans et a la place de se que je pensais,une fille etait la couché puis je demandait
-qui est tu
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Chambre de Nessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa   Chambre de Nessa Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:02

Je sursautais, ne m'attendant pas a ce que quelqu'un reussisse a forcer ma porte " blindée " et ensorcelée que je venais de mettre en place. Je me redressa, pour atteindre une position assise sur le bord de mon lit. Je lanca sans reflechir un regard dur a la personne qui venait de violer l'entrée de ma chambre. Je l'inspecta d'un oeil, sans bouger d'un poil. Lui, laissait apparaitre une moue dérangée ou même pressée, qui lui déformait ses traits. C'était un jeune homme qui ne devait pas avoir plus de la vingtaine d'année.

Je cligna des yeux, esperant de tout mon coeur que les larmes qui avaient coulées quelques minutes auparavant ne se remarquent pas. Je n'avais pas envie de répondre a sa question. En fait, non, je ne pouvais tout smplement pas lui répondre. Je n'allais tout de même pas lui dire d'un ton monotone que j'étais le nouveau maître des Sangraves, à la demande précipitée de Magister, ancien chef.

Du coup, je lui répondais par une autre question :


"- Et toi, que fais tu là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2007

Chambre de Nessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa   Chambre de Nessa Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:01

-Ben,moi je fait mon tour de garde et quand quelqu'un qui coure je me demande quoi.
regarde la jeune fille et dit
-Vous avez pleuré?
se tourne vers la porte et la repare avec un Reparus
-Pardon pour votre porte.Mais vous ne m'avez pas repondu qui êtes et pourquoi vous porté une autre robe que celles des sangraves.j'ai manqué quelque chose?et pourquoi il y a tout ce bruits.Mais expliqez-moi bon sang
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Chambre de Nessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa   Chambre de Nessa Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:55

Je ne savais trop que répondre a sa multitude de questions. Je notais que le jeune homme était passé du tutoiement au vouvoiement. Cela me fit sourire lègerement.
J'inclina la tête après qu'il eu réparé ma porte.


* Quelqu'un qui court ? que veut-il dire ? un intrus ? *

Je releva les yeux que j'avais baissés peu avant, cherchant a le regarder droit dans les yeux. Autant être franche avec lui :

"- Je m'appelle Nessa Il Draîl Seîna, et suis le nouveau Maître. Voila pourquoi il y a tout ce bouquant, voila pourquoi je porte cette robe pratiquement noire, et voila pourquoi j'ai pleuré. "
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2007

Chambre de Nessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa   Chambre de Nessa Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:34

vacille sur place
un nouveau maitre mais pourquoi?
s'asseoit sur sur le sol et regarde attentivement la prétendue chef sangraves et aprés quelque minutes d'inatention.se léve et dit
bon moi je vous laisse sinon je vais me faire remonter les bretelles
murmure en se tournant
-il prenne les chefs au berceau maintenant c'est nouveau
se cogne contre la porte et tombe
Revenir en haut Aller en bas
Saïn

Saïn


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2007

Chambre de Nessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa   Chambre de Nessa Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:37

Quand j'ai vu ce garde idiot partir en courant donner l'alerte à je-ne-sais-qui, j'ai vu venir les ennuis gros comme une maison. Me métamorphosant instantanément en sangrave, je me mis à déambuler dans les couloirs, prenant une apparance tout ce qu'il y a de plus normal. Me retenant pour ne pas assomer le cretin de garde qui courait donner l'alerte, je décida plutôt de le suivre, me transformant en chauve souris pour aller plus rapidement. Quelle ne fut ma surprise lorsque je vis Nessa dans la chambre de maître, et plus encore lorsque j'appris qu'elle était devenue Maître des Sangraves!

*Elle va me compliquer les choses, maintenant, elle....*

Bon. J'en avais assez entendu comme ça, il était temps de partir et d'aller faire mon rapport. Je repartit lentement en direction de la sortie, cette fois sous la forme d'un sangrave, quand une douleur fulgurente me traversa l'épaule. Une chartrix venait de me mordre! Mais que fesait elle à l'interieur du chateau? Je hurlai de douleur tandis que le venin se propageait lentement. Je pensais que j'allais mourir quand un liquide froid et sale coula dans ma gorge, et je sentis deux bras me soulever...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Chambre de Nessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa   Chambre de Nessa Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:55

Je voyais bien que la révélation que je venais de faire a l'homme se présenatnt dans ma chambre ne lui avait pas fait forcément du bien. Ayant entendu vaguement sa dernière réplique, j'eu déjà envie de baisser les yeux de regret. Mais je me dis, que si je baissais déjà les yeux sous de simples paroles, qu'alait-il advenir de moi lors d'un combat contre l'Impératrice ou autres ennemis en tout genre ? Je gardais donc la tête bien dressée, les yeux fixés vers l'homme qui venait de se prendre la porte.

Mais au même moment je m'apercus que nous étions comme obsérvés. Je cherchais d'où venait cette sensation, essayant de paraitre la plus détendue possible.
J'allais vers le garde pour le relever, mais surtout pour verifier mes doutes.
C'est alors que je découvris en même temps, avec surprise, que le chatrix qui avait était placé dans le chateau pour surtveiller les intrusions, était arrivé dans le coin. Je le suivis des yeux : il devait avoir une raison précise de marcher a bon pas ainsi.
En un soufle il sauta sur un Sangrave tranquil, le mordant de ses dents enpoisonées a l'épaule. Celui-ci tomba sous la douleure de la morcure.

Je dégageais le Chatrix, et porta le Sangrave après lui avoir ingurgiter une petite dose d'antipoison. Je l'amenais a l'infirmerie avec l'aide encore maladroite du garde, et enleva le capuchon qui recouvrait le visage de la personne. Une femme ! Il n'était pas commun de voir une femme en robe de Sangrave. Je me demandais bien pourquoi est-ce que le Chatrix avait attaqué l'un des nôtres. L'un des nôtres...? Impossible, les Chatrix, même manquant d'intelligence, ne se trompent jamais. Jamais...

Je demandais une infirmière, et alla lui parler :


"- Il va falloir que vous la surveilliez plus que n'importe qui. "

Je lui expliquez que je n'étais pas sûre a 100% de son indentitée.

[ Rdv dans l'infirmerie =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa   Chambre de Nessa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessa - Humaine
» Galerie de Nessa
» Chambre de L'imperatrice
» La chambre du coffre fort .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment De Sang :: Hors RPG :: QG sangrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser