Serment De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment De Sang

Imaginez que votre aventure prend vie dans le monde de Tara Duncan. Trois grands principaux Empires se confrontent... Les Démons, Les Sangraves, et l'Empire d'Omois... Chacun de son coté...L'Autremonde...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La chambre du coffre fort .

AuteurMessage
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

La chambre du coffre fort . Empty
MessageSujet: La chambre du coffre fort .   La chambre du coffre fort . Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:08

J’arriva devant le couloir du coffre fort deux gardes y étaient postées . La garde rapproché me suivait .

-Stop ! leur dis-je en se retournant. Vous êtes trop ! 4 viennent .

Je désignais 4 garde dont j’avais lu leur dossier ils étaient tout a fait adapté a se genre de mission . Les autres partirent aussitôt decus mais tanpis .

-Je passe la première compris ? ne me suivez pas ! je vous appelleraient .

-A vos ordres !

Les deux gardes me laissèrent passer se couloir qui était truffées de piége .Je les désactivèrent tous un par uns. Cela me prit quelque temps . Une fois finit j’entra dans leur penser et les appelèrent. Il arrivèrent aussitôt . Un gros bouquin était sur une table simple . La plus simple qui puisse exister . Je m’approcha et pris le livre dans mes mains. Chercha la formule pour aller dans les lymbes . Trouver !

-Votre majesté aurons nous besoin de camouflage ? me demanda hein d’eux.

-Non ,je ne compte pas me transformer en une espèce de limace gluante .Moi je garde ma fierté ! Je m’approcha de sa joue la lui caressa .Dit moi as tu peur de la mort ?!

Silence.

-Répond…

-Non , dit-il d’une voix ferme et convaincante .

-Tant mieux ! fit-je un sourire, car c’est ce qui pourrais nous arriver ,ne baisser jamais votre garde. C’est pas ça ,mais on y va.

Je pris une craie or qu’il y avait sur la table ,et traça sur le mur des formes aussi étrange que effrayante. Je posa ma main gauche au centre et marmonna quelque chose d’incompréhensible ,illogique … Les formes, s’illuminèrent et formèrent un portail je retira ma main .

-Prêt ?! Suivez moi ! Je sauta dedans….
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com

La chambre du coffre fort .
Page 1 sur 1