Serment De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment De Sang

Imaginez que votre aventure prend vie dans le monde de Tara Duncan. Trois grands principaux Empires se confrontent... Les Démons, Les Sangraves, et l'Empire d'Omois... Chacun de son coté...L'Autremonde...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Chambre de L'imperatrice

3 participants
AuteurMessage
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

Chambre de L'imperatrice Empty
MessageSujet: Chambre de L'imperatrice   Chambre de L'imperatrice Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:50

Je me deshabilla de ma robe ,j'etait completement nue ensuite j'alla me coucher dans le calme et la tranquilité fallait que je me detende...

Je m'eveilla en sursaut et m'assit dans le lit.Je leva les yeux vers la fenetre ou le volet se serait encadré d'un peu de lumiere si le jour avait été proche de poindre.
La nuit etait encore tout a fait close...
Un froid de glace tomba sur mes epaules que la couverture ne recouvrait plus.En meme tamp un trouble,une sensation desagreable m'envahissait.Je savait bien que je ne pourrais pas tout simplement reposer ma tete sur mon oreiller et se remetre dans un profond sommel.
La porte grinca ,je me raidit, la fenetre claqua a cause d'un courant d'air.Quelqu'un etait entre dans ma chambre...
Je tapa dans les mains la lumiere s'allmuma ,c'etait le premier Ministre d'Omois.

-Que faite vous a cette heure !!?

-J'ai...heu une ...nouvelle...habillé vous s il vous plait se n'est pas que cela me daiplaise au contrere mais ...euh ...sa me ...ma Dame...

Je m'envelopat dans ma couverture laissant mes epaule a l'air ( sa devient chaud xD )je m'aprochant de lui ...

-Qu'y a t il?

-Mon Imperatrice, des scoops ont decouvers que Nessa a rejoint les Sangrave!

-pardon?!ou etait ces scoops?

-Sa on ne le sait pas !!

-Comment sa ?! Je le fusilla du regard Sorter le conseil va bientot arriver, preparer la grande salle et moi je vait me preparer .

Je laissa tomber la couverture et m'approcha toute nue de la fentre pour la fermer

-Sorter!!!

Il partit aussitot .je m'habilla rapidement et retourna dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de L'imperatrice   Chambre de L'imperatrice Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:03

J'ariva ,mit une robe au hasard ,elle etait d'une couleur rose ,orange,blans avec beaucoup de dentelle....
Quelle imagination ,pour celui qui me les faits.....je m'habillat donc me maquillat.Et mon Phoenix qui maintenant etait minuscule etait sur mon epaule.Malheuresement son caractere n'a pas changer...et sa sagesse non plus...

*ON y va ,Prete a discutayer ,pendant une longue journée avec le Conseil?*

*Sincerement non ...j'ai peur de se qu il vont dire....Il est deja arriver?*

*non pas encore !! Et c'est ce qui m'enerve se n'est pas dans leur habitude !!
Nessa
Admin
Nessa

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de L'imperatrice   Chambre de L'imperatrice Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:34

Après avoir été acceptée dans le palais par les gardes et les courtisants, je marchais d'un pas decidé vers la chambre de l'Imperatrice que je connaissait bien .
J'entra brusquement, sans même frapper sans même demander au gardes si j'avais le droit.
Sauf que malheuresement, l'Imperatrice était tout de même bien portégée, sa porte était verouillée par un code. Je me pris donc la porte en plein nez. Les deux gardes se piqueèrent un fou rire, tandis que moi, je piqua un fare ( et de honte et de colère ).
Utilisant la magie, je fit disparaitre en silence la porte, sous les yeux éfarés des gardes, et entra après les avoir fait valdinguer contre les murs. Je chercha de"s yeux l'Imperatrice : elle ne s'était encore rendu compte de rien, couchée sur son lit. Je la fixa, esperant quel se retroune sous l'effet d'un regard
.
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de L'imperatrice   Chambre de L'imperatrice Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:31

J'entendit des pas...
"Nessa?! C'est bien toi?!" Je n'en croyait pas mes yeux je m'aprocha d'elle et la serra dans mes bras ,elle avait une mine horrible je la regarda dans les yeux et fit un sourire assez leger...
"Quelle tete tu as?!"
Je n'arivait aps y croire mon coeur battait 200 a lheure!!! elle etait revenue !!,je m'inquité tellemnt pour elle...
Nessa
Admin
Nessa

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de L'imperatrice   Chambre de L'imperatrice Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:00

Je fus, sincerement suprise par l'étrinte de l'Imperatrice. Je ne la serra pas plus que ca, lui tapotant simplement l'épaule, ne voulant pas faire de familiarisation.
Au bout de 5 minutes, elle était toujours là, a ma serer dans ces bras. Je m'en détacha, en la repoussant d'un geste. Elle ne fut pas suprise, ce qui me fis sourire bizarement. Je savais que les Sangrave n'alaient pas pouvoir rentrer comme moi, en ami dans le palais, et cela les retarderaient, le temps qu'ils trouvent un moyen de penetrer jusqu'ici, sans se faire remarquer... Je pariais ( toute seule ^^ ) que le "soit disant chef " était venue avec les trois autres. Il mourait d'envie de faire plus la conaissance de l'Imperatrice, de ce que j'en avais compris.
Mais s'il venait avec, cela racoursirait le temps de leur entrée, ce qui me faisait pensé qu'ils étaient déja surement dans le palais, me faisant fremire.
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de L'imperatrice   Chambre de L'imperatrice Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:13

"Tout va bien ? Que t'ai t il ariver?!"
au moment ou je vit la marque des Sangrave je recula d'un bond la regarda avec des grand yeux et fixa cte tatouage ancien...

*Non se n'est pas possible , non ,non...*

"Ne me dit pas que tu es une Sangrave ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAis a tu consciense des consequence que cela a ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
je sentait que je mefondrait de mon fort interieur toute ses années a lui apprendre a l'avoir aider ,et elle devient Sangrave ?!
Je marchait de droit a gauche la tete dans mes mains

" AS TU CONSCIENCE DE CE QUE C'EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????? "
Nessa
Admin
Nessa

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de L'imperatrice   Chambre de L'imperatrice Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:23

[ caro, attention aux fautes de temps ! tu ne parles pas comme tu ecrits ! dit toi d'abord la phrase que tu veux te dire, puis ecris la, mais reflechis aux temps, ca n'a parfois pas de sens ce que tu dis Smile merci ]

Je la regardais toujours et encore, droit dans les yeux. Elle s'enervée. Je comprenais. Je ne disais rien, ne sachant que trop dire. Elle continuait, comme si cela était de ma faute. Comme si, ce tatouage signifiant belle et bien la marque d'un Sangrave, était le fruit de mes envies...
Je me demandais pourquoi j'étais revenue chez l'Imperatrice, celle qui m'avait tout appris, celle qui m'avait eduquée, celle qui me connaissait plus que tout le monde. Pourquoi étais-je revenue ? Alors que j'étais maintenant une Sangrave... Je m'enrevais après moi même. Je n'aurais PAS du venir ici, j'avais était faible, je m'étais laissé allé par l'acharnement, par le desespoire, le désaroie. Je ne devais pas rester ici.

Sans mots dire, je tourna les talons, et me dirigais vers la porte de sortie que j'avis décapitée a mon premier passage. Mais je me crispa lorsque j'entendis l'Imperatrice eclater, et hurler, faisant vibre les vitres alentoures. Je souris, je me souvenais cu'éffectivement, elle avait le don de crier très fort après moi. Je me retrourna, a sa demande, la fixant anouveau dans les yeux. Je prenais le regard le plus tuant que je pouvais le faire : les yeux mis clos, prets a tuer ( du regard hein ^^ ).

Reflechissant, a la question qu'elle m'avait posé, je conlcu, que la veritée n'était pas une bonne idée, disant quelqu chose comme : " a mais je n'ai rien pus faire, ils m'on nommés Sangrave, je me suis fait mordre par de drôles de serpents, et après je sais plus." . Non. Ca n'alait pas aller, cela ferait completement "cucu". Je decida de ne rien répondre pour l'insatnt. J'adorais depuis toute petite lorsque l'Imperatrice s'enervait, car je me moquais très souvent d'elle a ses moments.
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de L'imperatrice   Chambre de L'imperatrice Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:02

"Nessa je ne rigole pas !!"

Je m'approchat vers elle, on enttendait bien les bruits des talons, des bruits lourd,j'ordonna aux gardes de sortir( sa sera plus tranquille pour apres et en faite est ce que il peut faire une entré sopectaculaire genre les porte claquer et tiout d'un coup s'ouvrit Megister s'y tenait xD )

*Je ne sais pas se qu'elle a en tete ,mais rien qui ne vaille de bon ,meme s'il il reste un peu d'elle ,les Sangraves a travers se tatouage ,lui on fait passer un aura magique plutot malefique ...*

*tu es bien sure de toi...*

*J'ai connu son Pere , j'ai pu voir l'effet que font ces c***** de Sangrave ! JE ne tientpas a se qu'elle devienne comme sa...*

*Il est trop tard ....*

"Je t'en prit Nessa ,dit moi au moin que tu n'as pas été suivie ,je t'en pris rassure moi..."
Nessa
Admin
Nessa

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de L'imperatrice   Chambre de L'imperatrice Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:29

Je tombais en sanglos, repenssant a tout ce chemin que j'avais traversé pour arriver ici, siuvie par des Sangraves, a coup sur. Je regardais mais pieds, ne disant rien, ce qui ne signifiait rien de bon pour l'Imperatrice. La tête baissée toujours, une coulère soudaine se levait en moi. Mes poings se serèrent.

"- J'ai étais suivie. "

Cette fois, je leva la tête, et regarda pour la première fois anouveau l'Imperatrice dans les yeux. Elle ne lacha pas le regard, je persista a mon tour.

* Je deviendrais plus forte que toi, très chère Imperatrice. *

Je me le jura. Mes poings se refermèrent encore un peu plus fort, m'amenant a perser la chaire de mes mains, que je transpercais de mes ongles.

On entendait on loin des cris des courtisants de l'Imperatrice. Je sourie, sachant que la petite haurde de Sangraves alait bientôt debarquer vers ici, suivant mon odeur, et ayant un point precis : battre l'Imperatrice.
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de L'imperatrice   Chambre de L'imperatrice Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:52

Je vit la mains a Nessa en sang ,Je la fixait toujours dans les yeux , mainteant je savait qu'il aller arriver ,qu'il aller en meme temp nous attaquer ,mainteant que j'avait dit aux gardes de partir, je ne pourrait point les prevenir, je devait tous les alerters par la voix des pensées.

* Nous avons un probleme !LEs Haut mages sont tous partit !Pour cause d'attaque a Lancovit . Fait attention si il les ont attirés la bas c'est qu 'il veulent eliminer quelqun, TOI!!!*

*NE t'inquite pas je m'attendait a sa ,bon pas tout de suite ,mais je suis prete ...Previens tout le monde ,dit leur d'appliquer le plan de defense n°52 !ET previens Fonelle !!*

J'entendit un vacarme ,qui venait surement de l'entrée du chateau ,des cris , des incantations diverse ,des hurlement glacial .
La lumiere disparu tout le chateau etait dans le noir ....

"Que la clarté revienne ,avant que le malheur ne survienne " XD

Ma magie or se disipa dans tout le chateau

*Va Vindr!Que la magie soit avec toi (mdrrtrop yoda)!*

* ok Miss,toi aussi *

Il s'envola ...Les portes claquaitent ,les vitres cassaient ,quoi que moi aussi au debut j'y ai participer xD ,comptait t il detruire ma deumere ...?! Alors deja sa il me le payera ....

Je tenta de la localisé ,mais le chateau etait enorme ,gigantesque , c'etait dure...

*BingOOOOOOOO ! jt'ai trouver mon gars ...*

Bizarement il laissait son esprit ouvert ,tel qu il s'en fichait d'une intrusion ou plutot il voulait que j'entre ...un piege ?! certe mais la je devait céder mais j hesitais .

*Alors tu attend quoi ?! tu ne sais plus utiliser la magie?! *

*veux tu! ne me parles point ainsi! *

puis ayant un petit sourire aux lèvres

*a moin que tu ne veuilles gouter de ma lame? *

tout en sortant l'épée d'un aura or, qui s'enroulait autour de son bras , confection d'un ami a mon pere ! magnifique objet... je lui envoya cette image

puis m'approchant de Nessa ,

"Tu ne devrais pas rester ici "

*Je t'attend de pied ferme Magister ...Au lieu de parler et de devaster mon chateau tu pourrait tout de suite m'attaquer se serais plus judicieux ! non ?! *
Nessa
Admin
Nessa

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de L'imperatrice   Chambre de L'imperatrice Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:44

Je compris vite que l'Imperatrice avait localisé le Maître des Sangraves, et vu sa tête, ils étaient surement en train de s'échanger des mots par voie des pensées. La Phoenix de l'Imperatrice partit, volant bas, dans un battement d'ailes serein, rassurant. Il allait sûrement chercher du renfort pour proteger l'imperatrice qui avait envoyer balader ses gardes, pour une raison qui m'était encore inconnue. Il alait certainement prevenir le bras droit de l'Imperatrice, Fonelle, qui, dans mon souvenir était d'assez bons conseils pour Melody Idril, qui parfois était, l'on peut dire, sur les nerfs.

Les cris qui provenaient encore tout a l'heure dez l'entrée principale du chateau, étaient maintenant proche, et raisonnaient dans le couloir menant a cette chambre. Je regardais l'Imperatrice, qui trouvait que je n'étais pas assez uissante pour me battre, et que je devais me cacher de se prochain combat, qui se révèlerait certainement sanglant. Elle pensait donc que je n'avais aucune force, que je n'étis pas assez puissante pour me battre.
Mais un problème s'eveilla en moi, me faisant me redresser. Mais, je devais me battre pour quel clan ? Les Sangraves, ceux qui me voulaitn tant, et qui m'avaient acceuillit chez eux, m'administrant dans leur groupe, ou bien proteger l'Imperatrice, celle qui me connaissait plus que tout au monde, et qui m'avait eduquée, et protégé depuis petite. Celle qui avait été mon amie, lorsque personne ne voulait de moi. Celle qui m'avait tout appris ? Je ne savait en faite ce que je devais faire. Elle avait peut être raison de me dire de rester en dehor de tout ca. Je fis un pas en arrière, ne sachant que trop dire, trop que faire.

Mes poings se deserènt, le sangs de mes entailles coulant par petites gouttes rouges claires. Je m'amena la main a la bouche, et me suca le sang, comme un vampyr assoifé l'aurait fait pour ce mettre l'eau a la bouche. Ce gout amer et fereux, me mis des etincelles dans les yeux.

Mais c'est alors que dans la porte que j'avais transphormé en copeau de bois, ou presque, se trouvait Magister, et deux Sangraves. Je souris, presque contente de les découvrire si tôt ici. Lorsqu'il me vis, un regard froid et mechant a le fois me tombais dessus. J'avais envie de baisser les epaules, et le regarda surtout. Mais, non. Je le fixais toujours, a son grand depourvue. L'imeparatrice se mit en position mis défence, mis attaque, comme pour defier son adversaire de faire un pas de plus.
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de L'imperatrice   Chambre de L'imperatrice Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:36

M'approchant de Magister et ces deux guignol , je me mis aussitôt à dévisager Magister , puis ces 2 fidèles Sangraves , tout deux manigançaient quelque chose... Pff.. je l'ai attendais de pied ferme si c'était le cas!

"alors.. voyons.. "

Je regarda les dégâts qu’avait fait Magister et ses élèves , puis tout en souriant sans pouvoir se retenir

" c'est mal se que tu a fait ... mais sa m’étonne de toi tu peux faire mieux! " tout en pinçant ma lèvre pour ne pas continuer plus loin

Un petit sourire ironique se dessinant sur mon visage

Gardant un petit sourire , la couche or d’aura magique commence a se volatiliser afin que la lame soit bien tranchante …

" bon... qu'allons nous faire? j'ai besoin de me dégourdir..."

l'épée dans une main , la lame posée dans la bas du dos.

*Nessa promet moi que tu ne va pas intervenir ! *

Voyant que Magister avait décider de ne pas l'attaquer, je changea de position, balancent mon épée dans les airs qui alla se planter dans le bois d'une poutre en vibrant bruyamment.

D'un geste majestueux des bras, je ressortit mes 2 katars car avec 3 personne contre moi je n’y arriverait sûrement pas et je chargea Magister, même s’il n’y prêta pas attention ,mon but était de tromper ces amis en les faisant croire que j’allait attaquer Magister et non eux…. .
Ca avait marcher je les avait pris pas surprise ,le combat commenca ; moi contre 2 …
Magister regardait la scène ,assez impressionner de mon évolution …

Je croisa mes bras et arrêta le coup grâce aux anneaux que je portait aux avants bras. Je repoussa la lame d'un bras, attrapa le poignet d’un des copain de Magister de mon autre main et je lui faucha ses jambes avec mon pied.
J aurait alors pu profiter de cet instant et essayer de le frapper a terre mais je voyait mieux a faire, il y en avait encore un derrière moi.
Je sauta et m'accrocha a la poignée de mon épée qui se détacha dans un craquement tandis que mes katars rentraient dans les anneaux avec un sifflement strident puis je retomba sur l'aire du champ de bataille ,jambes pliées, je sauta sur le deuxième au moment ou j allait frapper, il abattit sa lame sur mon épée en essayant de me faire tomber se qui était le cas ,je tomba en fracas ,voyant que un des Sangraves était déjà K.O. ,l’autre sauta sur moi .
Mon regard noir croisa celui du Sangrave ,une lueur de haine brillait dans mes yeux bleus foncées sont masque était horrible mais je ne déconcentra pas .

J’essaya un geste assez spécial ,il était pratiquement allongé sur moi ,a l’aide de mes jambes j’encercla les siennes ,je sentait que son épée était a mon coup ,mais d’un geste rapide je me retourna cette fois ci c’est lui qui était en bas et moi sur lui de ma deuxième main je sorti une dague de ma botte que je lui enfonça dans le ventre, je grimaça …
Car je détester tuer quelqu'un mais là je n’avait pas le choix

Je me releva en sauta sur le côté et d'un magnifique roulé boulé, je me remit en garde quelques secondes plus tard.

Mon adversaire n'avait pas encore réagit, Magister se mit enfin en garde le vrais combat allait commencer …,

Je fit tourner mon épée dans ma main et le soleil vint jouer sur la lame, un éclair aveuglant illumina toute la pièce.

J’en profita de ce léger répit pour foncer sur mon adversaire et lui assener un coup de coude dans la mâchoire puis avec une coordination surprenante, je lui envoya ma lame en direction de ses côtes tout en esquivant un coup d'estoc un peu malhabile.

J avait eu le temps de jeter un coup d’œil circulaire pour vérifier l'état de Nessa .

Magister commença a e mettre un son de son masque gris…

« Tu t’es améliorer Melody …mais tu n’es pas prête de faire face a moi ! »

dit t-il sur un ton hypocrite …

« Tu es stupide !!Sous estimer ton adversaire et souvent de mauvaise augure !!je vois que tu es toujours si hypocrite !!… Maintenant que le combat commence cher Magister trêve de discussion je veut en finir au plus vite ! »

Je vit que 6 autres Sangrave arrivèrent 3 restèrent devant la porte, et le reste était dans le couloir ….
« Tu as peur de perdre Magister ?! tu as besoin de tes amis ?! »
Fonelle
Bras droit de l'Imperatrice d' Omois
Fonelle

Féminin
Loisirs, activités : Natation ,théâtre, twirling, bowling, friends […]

MessageSujet: Re: Chambre de L'imperatrice   Chambre de L'imperatrice Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:39

J'attaqua par surprise les trois Sangraves auprès de la porte, ils ripostèrent vaillament mais le combat ne faisait que commencer.

Dernière édition par le Mer 4 Avr - 12:17, édité 1 fois
http://ch0ix.skyblog.com
Nessa
Admin
Nessa

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de L'imperatrice   Chambre de L'imperatrice Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:03

[ Fonelle... Fonelle.. Fonelle... euh c'est tou de même exagéré ce que tu racconte : de gros boulets, balouds, etc... bon voila quoi, c'est déja pas vrai, mais en plus les "super-heros " est interdit sur des fofo de RPG comme ca... edite ton message, sinon, je serais obliger de le faire, bien que lorsqu'il y aura plus de monde sur notre forum, ce sera impossible de suivre tous les messages de tous le monde et de les editer ensuite !! bref je pense que tu comprends. ]

Tous combattaient : Fonelle contre six, et l'Imperatrice contre Magister. J'étais toujours dans le coin, regardant la secne se derouler avec attention, sans pouvoir réagire. Fonelle avait l'air sûre d'elle, peut être trop contre six Sangraves de niveau moyen, et faible. Deux Sangraves avaient déjà disparus sous le sort de Melody. Celle-ci avait eu l'air de s'inquieter pour moi, lorsque les Sangraves étaient venus. La pauvre n'avait pas encore compris que les Sangraves étaient la même pour mon proteger... Finalement, elle comprit que si elle ne faisait pas un peu attention a son combat contre Magister, elle risquait de le perdre, engendrant une mort presque certaine. Fonelle elle, maniait l'épée habillement. Je me souvenait qu'elle m'avait une fois apprit une botte secrete, que j'avais ensuite utilisé dans un entrainement contre l'Imperatrice, créant un fou rire de la part de toutes les trois.

Le combat se déroulait sans que personne ne prenne réelement le dessus. Deux Sangraves couraient alors vers l'Imperatrice, prenant par surprise a peu près tout le monde, moi y compris. Il se transformèrent en boule, par je ne savait quel sortilège, ou sort, et celles si roulaient a une vitesse alucinante. Magister sauta d'un bon pour eviter de freiner leur course vers l'Imperatrice...

Fonelle aurait voulue aider l'Imperatrice, qui avait en plus du plus puissant des assaillants, deux autres qui venait a la réscousse. Mais elle dut affronter les coups puissants des epées maniées par un Sangrave, et des vboules de magies l'attaquand, formant un toubillon vers elle. J'avais comme l'impression que la partie des Sangraves commencait enfin a prendre le dessus...
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de L'imperatrice   Chambre de L'imperatrice Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:55

Je regarder chaque mouvement a Magister et la etait le probleme je fut prise par surprise par deux sangrave j'avait prise l'attaque sans pouvoir me defendre et m'appltie (comme une patate) contre le mur .Je me rele vat rapidement toisant les deux sangrave !

*rrrrrrr il m'enerve !il veulent m'attaquer avec la magie ils auront de la magie ....*

Je me battait avec ses deux Sangrave et Magister recupérais...il me desarmerent ,je n'avait plus d'arme il avait tout balancer par la fenetre ,a part une cueillere dans la poche!

*Un cueillliere?! Sa fou quoi sa ici ?!* xD

"Magister !tu ne sais pas te battre sans tes amis?! tu es incorrigible et stupide ! *

cette parole va surement me couter chere !!meme trés !!

*je susi trop bete ma parole ! *

-Comment ose tu parler a Magister ainsi ! qui es tu pour le faire?!

-Pfffffffff Sais tu qui MOI je suis ?! qui es tu pour me parler ainsi hein ?!

*Quoi ?! non sa c'est la meilleur quoi !? Magister ne les a pas prevenue qui je suis ?! quelle c** !!comment peut il faire sa?! comment peut t il ME faire sa?! son enemie jurer ?! rrrrr*

Je prononca une formule (dsl je meterait la formule plus trad manque d'inspi Smile ) et les deux Sangrave passerent par la fenetre ...

*C'est pas exactement se que je voulait mais sa fera l'affaire...*

"Bon Magister je t'attend de pied ferme! "

il me repondit ironiquement... "Sans armeS?!" Il caressat la lame de son épée oiu katana xD

*Ne montre jamais ta faiblesse, et dans le pire reste forte! avale tes larmes car ta fierté sera ta plus belle arme!et les larmes ne serviront a rien !tout n'est pas perdue !tu as encore une chance !utilise la cueiller!!Je dois y aller sur se pat !Il y a de gros probleme a Lancovit ils on besoin de mon aide ,une troupe de Sangrave attaque le palais ! Tu ne peu imaginer tout le monde qu'a recruter Magister ,ce qu'il y a la bas au palais ce n'est qu'un quart des Sangrave et il y a plus de 100 00 0 Sangrave !! ET il se cache partout !Le Haut mage de Lancovit vient de me passer se message ! ALors attention !*

*Meci va alors !aide les du mieu que tu peu ...*

Il s'envola par la fenetre ...

"Par le grandus que cette cueiller prenne la meme taille que le mienne !"

L'a cueilllere s'agrandit elle avait la meme taille que moi elle fesait ofice de baton ! xD

Je fit tournoyer de plus en plus vite ma cueillere , continuant de le fixer. J aimait attendre...

" Tu sais mon amour s'envole pour toi comme un brique qui fonce dans ta guele ! Je t'aime a ma facon !"j'eut un sourire ironique

D'un coup ma cueillere s'arrêta à la verticale. JE m 'appuya dessus de toutes mes forces et à l'aide de mon mouvement abdominales, je remonta le long de ma cueillere et me jeta en arrière de magister , souriant narquoisement
Je mi ma cueillere en avant et cette fois, je l'utilisa pour me propulser en avant, mettant mes jambes en premier dans le départ du saut, décidant d'utiliser mes pieds comme arme ^^
Nessa
Admin
Nessa

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de L'imperatrice   Chambre de L'imperatrice Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:25

Magister essayait de paraitre le plus serin possible, prenant un regard froid, et plein de supériorité. Il savait que l'Imperatrice, atant passée derière lui, par l'atout d'une cuillère gigantesque, allait lui frapper le dos de plein foué, avec ses deux pieds joins. Il plngea son petit doigt de sa main gauche dans sa couche, et le resortie, une fois que son membre était plein de salive, et donc bien mouillé. Il le ressortit donc, et le positionna en l'air, comme s'il esperait trouver d'où alait venir le vent... Je me posait vraiment des question au sujet e son titre de maitre des Sangraves, en tant que chef d'une tribue, en tant que du plus puissant des Sangraves... Je le regardais telement fixement, que j'en oublia de garder la bouche fermée... Mon regard pesant ne le perturba pas, il resta ainsi attendant quelque chose. Le vent peut être ? mais, si c'était le cas, a quoi allait donc pouvoir sevir le vent, a ce grand Sangrave ?

J'entendis un cris venant de ma gauche. Je virvolta, et voyant une grosse tache grise, bizare, volant vers moi, je me baisannt instincivement. PLAFF !! Raté, cela n'avait servie a rien de me baisser, ou peu être simplement a adoucire la chute violente du Sangrave qui se trouvait a présent sur moi... Je m'en débarassa, il m'ecrasait, me faisait mal. Mon bras était engoudrie, ecrabouillé, en bouillie, si je puis dire. En tous les ca,s j'avais au moins évité a ce Sangrave, que je ne connaissais ni d'Adan ni d'Eves, de ce manger une chute phénoménale et douloureuse. Il m'en remercia d'un coup de tête, et esquiva un coup que Fonelle lancait vers lui.

Magister, toujours dans sa même position, avait en faite était ingénieux sur ce coup... Il avait tout simplement calculé le coup de son assaillante de dérière. Elle avait prit en fait un apuis monumental, d'une force insoutenable, qui, aurait détruit certainement le maitre des Sangraves sous le choc. Mais tout cela, toute cette strategie d'attaque. Ce passe passe, derière Magister, pour finalement l'attaquer, et le pousser vers l'avant, pour le faire perdre l'equilibre. Tout cela, tout ce strat_ge n'avait finalement servit qu'a ce retrourner contre l'Imperatrice. Elle, tout autant que moi fut surprise. Magister, le fut aparament tout autant que nous, vu la tête qu'il nous dévoillait, bien que, pas pour les même raisons : il avait été surpris que son plan avait marché.

En faite, le stratège qu'avait mis en place Melody Idril avait fait naître un autre stratège de la part de Magister. Ce n'était rien de bien compliqué, rien de magique, rien de mathématique, rien de litteraire, rien de tout cela. Non. Il avait senti le mouvement de l'Imperatrice a l'avance grace a son doigt. Il avait prévu son attaque.
En effet, lorsque l'on bouge, l'air suis nos mouvements, on fouette en quelques sortes l'air, on créé du vent. C'est pour cela que Mélody a créé un vague d'air. Elle a fait du vent, que le doigt mouillé que le maitre avait mis en place sentis, l'informant de l'attaque.

Il fit donc un roulé boulé vers le coté où je me tenais, esquivant le coup puissant. Celui-ci ce retourna contre l'Imperatrice, la faisant partir loin, très loin, aussi loin que la force qu'elle s'était créé... Elle partie loin, peu être trop...

Pendant ce temps la, un sangrave s'était infiltré dans la pièce, essayant de me rejoindre, sans se faire tuer... Il dût se baisser pour eviter de se prendre un sort que jettait Fonelle avec rage. Lorsqu'il réussis enfin a m'atteindre, il me pris le bras avec fermeté, sans que je ne puisse dire quoi que se soit. Il m'enmenna vers la sortie, mais je ne comprenais pas bien pouruqoi il voulait m'enmener. Je me debatis, a sa grande surprise. Il lacha prise, stupefait, et je le dévora du regard pour m'ecrier :

"- Je peux savoir pourquoi vous m'enmenez ?
- Pour simplement vous mettre a l'abri, et pour vous eviter de rester inutile en plein milieu d'un combat agité. "

Je baissa le regard, m'avouant vaincue. Je m'avanca vers lui et le suivis, alors qu'il partait déjà en travers du combat. Fonelle combattait toujours hardement, et Melody était on ne savait pas trop où, attendue de Magister. Une fois dans le couloir, l'homme me pris le bras et utilisa la technique de teleportation, me faisant partir des lieux sans me demander mon avis... [ on atterira chez les Sangraves. Je continue malgré tout a faire le combat de Fonelle et de Melody contre les sangraves et magister ^^ ]
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de L'imperatrice   Chambre de L'imperatrice Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:39

Voyant que Magister avait contrée mon attaque, et m’envoya contre le mur j’était d’une colère noir, de plus il m’avait écraser contre le mur ou se tenait ma magnifique collection de sabre et de poignard d’Hymlia…collection superbe ,mais malheureusement un poignard se planta dans mon épaule je le ressorti j’avait les main en sang ,il coulait tout le long de mon dos sur ma robe qui c’était transformé blanche avec le paon au milles yeux…

-Magister sa suffit !je compte en finir, cela devient enfantin passons a un combat magique !Un duel de Magie .

Autour de mes main se formaient une boule d’aura magique or ,je me mit en position de combat et attendit l’attaque de Magister.
Sans prononcer un seul mot Magister m’envoya un laser de feu ,c’était un Destructor !
Sans que je puisse réagir une boule de protection se forma autour de moi !
La Chevalière a mon doigt brillait c’était illuminé, mon effrit commença a ma parler…

*Pas question que tu meurs Impératrice ,car personne ne pourra te succéder tu n’as pas d’enfant et nous effrits nous mourront ! Ah non je ne suis point d’accord ! attaque le il est puissant je ne tiendrait pas longtemps !*

*Bon d’accord c’est pas pour rien que je suis la plus puissant des sorcelieres enfin pour l’instant *

JE lança un bref regard à Nessa, me disant qu'avec de l'entrainement et un peu d'ambition, elle pourrait devenir bien plus puissante encore, mais elle avait disparu !!!!

*Quoi???????????????????????????!Magister !*

« Que le feu de glace soit, afin que Magister goutte au grand froid ! »

Magister fut enveloppé de glace ,tout son corps était immobilisé a part sa tête ,ce sort est plus puissant qu’un simple imobulus !

-Oh Magister Tu vas me le payer ! OU EST NESSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ses 6 sangraves
Qui battait Fonelle m’encerclait après l’avoir assommé.

-Faites un seul pas Sangraves et votre Magister sera de la chair a pâté !

Ils s’areterrent, posèrent leurs armes, alors qu'ils savaient que Magister, lui, avait un plan.
Nessa
Admin
Nessa

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de L'imperatrice   Chambre de L'imperatrice Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:21

Magister paru surpris : L'Imperatrice avait peut être réussis a faire poser les armes de ses Sangraves, mais honnetement, es-ce qu'un Sangrave avait besoin d'arme ? La magie, juste la magie qui coule dans leur veine, partout dans leur corps suffis pour se defendre. Les armes ne sont que des illusions...

Magister répondi tout de même a la question, criarde de l'Impratrice :

"- Nessa est partis chez les Sangraves. S'en est fini pour elle : elle ne pourra jamais plus revenir parmis les Omoisiens. Regarde par toi même Melody, elle est partit de son plein grés ! Personne ne l'a forcé a s'enfuire de prison, c'est elle qui a reussis... Et, Melody... avoue, elle a réussis a passer au travers de tes prisons... pas mal pour ton eleve non ? ... "

Melody savait tou cela. Magister ne faisait que lui rappeller, histoire de lui mettre un peu plus de haine encore dans l'esprit. Il savait aussi que Nessa était sa meilleure elève, la plus prometteuse... il savait aussi que Melody n'y était pour rien : Nessa n'était pas encore assez sûre d'elle pour prendre des decisions concraites. tout cela, les mettaient, lui et Melody dans un couroux inimaginable. La seule cause, c'est le gachis de la magie de Nessa. Il est vrai qu'elle ne sait pas l'utiliser, qu'il lui manque beaucoup d'entraineent, d'experience... et de maitrise de soi : faire les chose juste parcequ' là, on a envie de les faire, ce n'est pas comme ca que ca marche...

Magister demanda a l'interieure de lui mêmeun enorme concentration de magie : celle-ci, il la voulu transphormée en feu devastateur.... Il lanca avec une puissance enorme cette " flamme" gigantesque... Celle-ci devasta tout sur son passage, ou presque... Les Sangraves partirent sous l'ordre ( en pensée ) de Magister. Celui-ci, continua son attaque par un lancé de boules de magies tourbillonnantes qui fusèrent dans tous les sens...
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de L'imperatrice   Chambre de L'imperatrice Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:02

Je me protégea de cette attaque .Je croisa mes main ,une boule c’était formée autour de moi !

-Pauve! c** !Elle n’est pas partie de son plain grés !tu l’a influencé ! Elle est jeune et perdue et très influençable !Je te promet que tu ne ressortira pas de cette chambre vivante espèce de s****d !Tu va me le payé et amèrement !Et parlant de son pouvoir !c’est de ta faute !Tu veux que je te rappelle que c’est toi et ce s******d de Fernian !Vous avez fait des expérience sur elle pour que son pouvoir soit puissant !si je ne l’aurais pas retrouver elle serais de la bouille !même pas une sortceliere ! Tu es vraiment stupide !Je ne sais pas se que tu mijote mais je le jure sa ma parole d’Impératrice que tu n’y arrivera pas a tes fin !

-Oh mais que vois-je ,dit Magister , une impératrice qui parle comme une Harpie . Bizarre .Melody a tu regarder ton arbre généalogique ?Peut être y a t’il des Harpies !Je vois une ressemblance autant que physique .

-Ta geulle enfoiré !ET bat toi !

Il me jeta un sort aucune idée de quel sort il s’agit .Je ne me défendit pas le sort me toucha en plein cœur mais a la surprise de tout le monde ,il passa a travers et la projection disparu .J’apparut derrière Magister mon bras a son coup près a l’étouffer ,de l’autre main je lui enfonça un poignard dans le cœur.

-Au revoir Magister !

-Pétasse ,dit il avant de mourir.

Les autres Sangraves firent un transmitus pour disparaître et certainement prévenir leur comunuté .JE n’avait pas eu le temps de lui prendre des infos mais tanpis.
Je m’approcha du corps mort de magister .J’étais prête a soulever pour découvrir qui il était mais son corps disparu !

**Non !Merde !**

Il ne restait plus que ces affaires le sang coulait dessus .Je n’appliquait pas de reparus cette cicatrice je la garderait. Des larme coulait se mélangeant a mon sang je n’avait pas accompli ma mission il ont emener Nessa ! Et si maintenant c’était elle le chef ?!
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de L'imperatrice   Chambre de L'imperatrice Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:36

Tout les Sangrave était parti, j’était allongé par terre . Fonelle était recouvert de sang ,avec la dernière énergie qu’il me restait je fit un transmitus pour l’envoyer chez le chaman. Le chef de la sécurité du Château, Xiling arriva.

Je lui lança un regard noir …

-Xiling tu es viré ! !!!!!!! Tu as mi ma vie en danger en protégeant mal ce château !Xanfir tu as une promotion !tu sera le nouveau chef de garde de la sécurité ! Appelle nettoyer moi cette chambre…

J’alla dans ma salle de bain me laver de tout ce sang . Dans l’eau chaude je réfléchissait a mon discours. Je commença a penser de l’avenir de Nessa. Vindr avait raison …Tel était sa destiné !

*En tout cas quoiqu’il arrive je protégerais mon peuple et je ne permettrait pas a Nessa de finir ce que Magister avait commencer . Jamais*

Je sorti de mon bain ,ma chambre était de nouveau ce qu’elle était avant, aucune trace de sang .J’alla me reposer ,je dormis 2 bonnes heures et me réveilla plus tard, au son de la porte qui s’ouvrit : mes coiffeuses venaient d’entrer. Je m’asseyes sur la chaise devant mon miroir et mes coiffeuse s'approchèrent pour me coiffer.

-Bonjour ma Majesté Impériale ,dirent t elles en même temps, Les scoops ont déjà diffuser votre combat ,le peuple est impatient de vous voir !Aujourd’hui nous allons nous dépasser pour votre coupe !

-Merci…coupez moi les cheveux !

-Pardon ?!les triplettes eurent un choc ! Mais votre Majesté ! Toutes les Omoisienes voudraient votre chevelure !

-Justement !de plus ce n’est pas pratique !

-Mais !!!!!!!Toute votre dynastie avait des cheveux long !!

-Bon chut dépêchez vous ! Nous les couperons une autre fois…répondit-je decu.

Elles firent un petit soupir du genre « ouf » .Contentes, elles se mirent à coiffer ma longue tignasse !
30 minutes plus tard ma coiffure était prête .

-Bravo !J’aime bien, vous pouvez disposer …

Elles s’inclinèrent, et partirent aussi tôt. Je me para d'une robe magnifique bleu a dentelle blanche avec la splendide emblème d’ Omois. Je me regarda dans le miroir, puis inspira un bon coup.

*je vais y arriver…. Mais ou est Vindr ?…*

J’essaya de la connecter mais en vain ….

Je quitta ma chambre escortée de ma garde rapproché , en direction du grand balcon pour prononcer mon discours…
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de L'imperatrice   Chambre de L'imperatrice Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:01

De ma chambre on pouvait encore entendre les bruits qu’il y avait dehors a cause de la fête .

J’avais mal au oreille .J’était entrain de m’habiller prête a aller dans les lymbes .Je mit un pantacour noir très moulant par dessus une jupe noir, ensuite un haut avec un decolté carrée et longue manches. Aucune armure , car je compte me protégé par ma magie…

Je me regarda dans mon miroir !

*Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mais je ne peu pas aller dans les lymbes comme ça !!!!comment mes stylistes ont pus me préparer ceci !!!Bon tanpis c’est assez confortable…*

JE posa la robe que j’avais avant ; sur mon grand lit rouge ornée du magnifique symbole d’Omois . Je vérifia que mon effrits était la !

*C’est bon ! Bon il faudrait que j’aille dans le coffre fort maintenant chercher le livre interdit …*

Mais ou était Vindr ! ? J’allais bientôt partir pas question que je parte sans lui mais si il ne venait pas j’ y irais sans lui …JE regarda une dernier fois ma chambre, j’appela mon premier ministre…Tout de suite il arriva …Toqua puis entra en s’inclinant.

-Ecoutez moi je vais bientôt partir avec ma gardes rapprocher le vote a eu lieu ,j’ai gagner …. Pendant mon voyage vous vous occuperait d’Omois !et pas de bêtise ! Mon phœnix sera la pour vous surveiller ! Vous savez donc se qu’il faut faire…

-Oui bien sure ma Majesté ! Merci votre Majesté !

-Sur ce disposez .

Il s’ inclina et parti …

J’essaya de contacter Vindr , enfin !!!

*Vindr ou es tu !!!!!!!!? Je t’attend ! *

*Euh je suis dans la ville la ….*

*Bon écoute j’ai gagner le vote je pars mais je voudrait que tu reste ici pour surveiller le premier ministre je n’ai pas très confiance… la garde toqua Bon ma garde rapprocher es arriver je pars ! je reviendrait vite !*

*Sois courageuse petite tu as bien grandi en taille en intelligence et en puissance ! Tu y arrivera ! *

*Merci a dans quelques jours !*

Ils entrèrent alors que je coupa le lien .S’inclinèrent.

-Sur ce Allons y chers compagnons !

-Oui votre Majesté ! répondirent tous en cœur

-Suivez moi !

Nous etions donc sortit de ma chambre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de L'imperatrice   Chambre de L'imperatrice Icon_minitime

Chambre de L'imperatrice
Page 1 sur 1