Serment De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment De Sang

Imaginez que votre aventure prend vie dans le monde de Tara Duncan. Trois grands principaux Empires se confrontent... Les Démons, Les Sangraves, et l'Empire d'Omois... Chacun de son coté...L'Autremonde...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos.

2 participants
AuteurMessage
Elyon

Elyon

Féminin
Loisirs, activités : Lire, combattre, lancer des sorts et rire.

Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos. Empty
MessageSujet: Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos.   Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:52

*J'ai fait quelque chose de grave au monde pour tombée sur un maître dragon Question Dame Alvia oublie toujours tout et, depuis que je suis sa première scorcelière, elle me fait courire partout dans le palais pour retrouvé ses affaires, bon ca passe encore, on est pas dans le Lancovit à la capitale Travia où le palais vvant aurait explosé de rire il y à déjà 3 semaine alors que je suis Première depuis , mais allez me faire acheter des objets, en ville même pas dans le palais, et sans information de plus que:
-La boutique est grande et en pierre blanche,
-Elle est en plein milieu de la ville
-Et c'est une boutique de potions et de sorts magiques.
Le seul problème c'est que, au milieu de la ville, ben c'est le palais!* scratch

J'avencais en ronchonnant et en me demandant comment j'allais trouvé la boutique alors que j'avais déjà fait le tour du palais, qui est le centre de la ville, et je n'avais pas vu la boutique!Et j'avais même demandé à Flammèche de voir entre les illusion des batisse si les propriétaire avait caché le magasin, et bien non, aucun magasin avec ou sans sort pour les changer n'était grand, blanc, au centre de la ville et qui proposait des potions et des sorts magiques.
*Bon j'allais pas baisser les bras et aller dire à Dame Alvia que j'avais pas trouvé la boutique ou quelle n'existait plus ou que la couleur avait changer alors on pouvait plus la reconaitre, on sait jamais avec les dragons, il vivent si lomgtemps...Non je n'allait rien faire de ça j'allais trouvé le plante et la fleur terrienne qu'elle m'avait demander et j'allais lui raporté!Mais comment en est une autre *

Dernière édition par le Sam 2 Juin - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-ewilan.discutforum.com/index.htm
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos.   Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:31

*Melody tout va bien ?*

*ON peut dire sa comme sa Magister est mort mais par contre Nessa…est partie cette fois c’est sure elle ne reviendra plus…*

*Tu savait bien pourtant que c’était son destin je t’avait prévenu !*

*Je sais ! Mais je n’arrive pas a y croire !*

*Je reviens au château dans quelque instant ! Les hauts mages arrivent eux aussi !Tu as tué Magister on doit fêter sa ! *

*Je ne suis pas d ‘humeur a faire sa… *

*Que veut tu n’as pas le choix… je suis en route ! *

Je vola vers le château quand soudain je vit Elyon ! C’était la nouvelle première sortceliere de Dame Alvia. Je m’arrêta devant elle ,elle avait l’air bien perdue…

« Bonjour Vous avez l’air perdue demoiselle Elyon ! N’est ce pas ? Vous etes la première sortceliere de Dame Alvia !Elle m’a beaucoup parler de vous…Vous etes perdue ? ,lui dis je en entrant dans ses penser… »
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Elyon

Elyon

Féminin

MessageSujet: Re: Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos.   Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:33

J'était plonger dans mes pensées quand elle m'a parlez alors machinalement j'ai répondue à haute voie, en regardant le sol et sans trop réfléchir

<<Mmmmm...Perdu est bien vite dit, seulement Dame Alvia qui, comme tous les dragons, oubli énormément de chose, m'a demender de lui rapporté des plantes et des fleurs terrienne qui devait se trouvé dans une boutique qui n'existe pas ou bien qui n'a jamais existé!Et je cherche un moyen de la trouvé ou de trouvé les plantes...>>

Je relva ma tête pour voir avec qui je parlait et qui je vit m'étonna tellement que je ne puis plus parler pendant un instant dans lequel je maudit mon sang de demi-elfe.Quand j'ai put reparler j'ai comencer à baragouinner puis je me suis ressaisi et j'ai dit:

<<Un phoénix!J'ai parler à un phoénix!Je me suis pas reveiller se matin!>>

Je vit Flammèche qui commencait à s'agiter derrière le phoénix, je lui fit signe de se calmer, mais mon petit linx ne se calmait pas.Je commencais à me dire que si il ne se calmer pas c'est qu'il yavait vraiment un problème plus loin.Je courus le rejoindre.

Dernière édition par le Sam 2 Juin - 15:11, édité 1 fois
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos.   Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:53

il est trés bien ton poste mais rose en faite c le familier de l'imperatrice =) c Vindr =) je suis désolé j'aurais du preciser I'm sorry !

Eddit by Nessa : En fait, lorsque Melody ecrit avec la couleure rose, c'est son familier qui parle ou qui agit. son familier est un phoenix qui s'appelle Vindr. Dans son dernier post RPG un peu plus haut, elle racconte que c'est son phoenix qui vient vers toi, et non l'Imperatrice, qui est autre part Very Happy voila j'espere que c'est un peu plus clair comme ca Razz
Elyon

Elyon

Féminin

MessageSujet: Re: Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos.   Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos. Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:23

Hors RPG:
Pardon Melody j'ais pas compris ton message juste avant, tu peut réexpliqué plus clairement STP.

A!D'accord, je savais pas.
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos.   Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:26

HRPG ca fait rien c de ma faute =)

[color=violet]

*C'est bon tout va bien?*

Je m'approcha d'Elyon son familier réagissait bizarement estce moi?

HRPG oh je me suis pas fait chiez pour repondre xD
Elyon

Elyon

Féminin

MessageSujet: Re: Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos.   Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:33

Mias tout à coup, je me retournie et regarda le phoenix, je l'avais déjà vu, et en parlant dans la pensée je lui dit:

*Tu ne serais pas e familier de l'impératrice?*

Puis je m'adressa à Flammèche:

*Reviens ici Flamme, je crois que j'ai trouvlé la solution!*
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos.   Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:21

*Oui c'est bien moi en personne ,toi tu es Elyon ton maitre m'a beaucoup parler de toi ....*

JE la regarda elle etait comme il me l'avait decrite
Elyon

Elyon

Féminin

MessageSujet: Re: Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos.   Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:04

Elyon sourit en regardant la phoénix.

*Alors, sait tu o£ù je pourrait trouver une boutique pour acheter des potions et des sort dans une boutique au milieu de la ville?"
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos.   Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:48

"De quoi as tu besoin ? Je te fournirait tout se que tu veut..."
Elyon

Elyon

Féminin

MessageSujet: Re: Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos.   Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:32

Elyon lui expliqua que Dame Alvia lui avait demender de trouver une boutique mais qu'elle ne la trouvait pas.

"Pourrait.tu m'aider?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos.   Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos. Icon_minitime

Avoir un maître dragon n'est pas de tout repos.
Page 1 sur 1