Serment De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment De Sang

Imaginez que votre aventure prend vie dans le monde de Tara Duncan. Trois grands principaux Empires se confrontent... Les Démons, Les Sangraves, et l'Empire d'Omois... Chacun de son coté...L'Autremonde...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Entraînement de Melody & Fonelle

2 participants
AuteurMessage
Fonelle
Bras droit de l'Imperatrice d' Omois
Fonelle

Féminin
Loisirs, activités : Natation ,théâtre, twirling, bowling, friends […]

Entraînement de Melody & Fonelle Empty
MessageSujet: Entraînement de Melody & Fonelle   Entraînement de Melody & Fonelle Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:40

J'entra dans la salle d'entraînement avec Melody m'arrêta et lui demanda :

" Alors ? On commence par quoi ? Je crois que je suis un peu rouillée ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0ix.skyblog.com
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Melody & Fonelle   Entraînement de Melody & Fonelle Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:23

"Comencons par le combat a l' épée ok?sa te dit ? "

je lui lanca une épé j'en prit moi meme une ...

"En garde..."
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Fonelle
Fonelle

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Melody & Fonelle   Entraînement de Melody & Fonelle Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:46

Je rattrapa l'épée en vol et me mit sur mes gardes

" Tu vas voir ce que tu vas voir petite insolente " dis-je en rigolant soudain très fière d'être de deux ans son aînée !

J'attaqua en première puis ...
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Melody & Fonelle   Entraînement de Melody & Fonelle Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:03

J eu un léger sourire que je conserva pendant un moment, j observait les moindre fait et gestes de mon adversaire , elle paraissait confiante mais ouvert à toute possibilité ainsi je devait faire attention, je pourrai la prendre par surprise mais pas pour l'instant.
J eu un léger sourire en apercevant Fonelle qui chargeait et qui se trouvait maintenant tout près de moi, je m'pprocha un peu plus et la lame de son epée vint parer le coup verticalement dans un prime parfaite (héhé terme d'escrime).
Je me glissa furtivement sur le côté comme si je cherchat à m'éloigner mais une lame vint frapper Fonelle au flanc avant de remonter vers son épaule tandis que son autre lame feintait vers ses genoux mais je vint donner un coup dans la machoire de Fonelle avec le pommeau de son épéé.
J esquissa un sourire avant de disparaitre, la lame que Fonelle vint jeter alla se planter à quelque centimètre de mon épaule.

"Qu'est ce que je vais voir?"

Dernière édition par le Lun 19 Mar - 14:02, édité 1 fois
Fonelle
Fonelle

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Melody & Fonelle   Entraînement de Melody & Fonelle Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:21

" C'est à toi de voir Melody, est-ce que je mérite d'être dérouillée ? " Dis-je avec une certaine insolence mais énormément d'humour
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Melody & Fonelle   Entraînement de Melody & Fonelle Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:37

"Trève de discussion et montre moi se que tu sais faire..."dis-je pour la defier..

Je mis mon épée à l'horizontale près de mon visage. Je ferma les yeux tout en marchant en arriere, tête baissée... tous mes autres sens étaient décuplés à leur maximum de leurs capacitées.... mon rythme respiratoire était normal... Je sentais d'ailleur que tous les autres membres qui etaient dans la salle regardaient le combat.
Je lui jeta un dernier regard puis sans réfléchir, je voulue changer de jeu aujourd'hui et avec cette nouvelle configuration je pourrais utiliser autant le combat à mains nues que armé.
Je me mis en garde, les pieds fermement plantés dans le sol sans pour autant prendre une garde lourde, mes épaules légèrement courbées et décontractées portaient l'épée avec nonchalance bien que mon regard trahissait une profonde concentration.
J aimai me donner des airs négligés, et décontractés lorsque je combattais pour tromper mon adversaire sur mon jeu : je ne voulais pas faire dans les apparences pour cet exercice, je combattrais sérieusement sans pour autant mettre en danger mon adversaire Je protégea donc mon arme d'une enveloppe magique.

"Par le protectus,que cette arme soit protégé afin que mon adversaire ne soit pas bléssé"

Une fine couverture en or entoura l'épée, pour ne pas blésser Fonelle.
Je m'aretais de reculer, et ouvris les yeux.
Je lacha mon épée de la main droite pour la faire passer dans ma main gauche et para un coup de Fonelle. Pivotant je l'attaqua à nouveau en utilisant mon bras gauche, étant ambidextre je me demandais comment elle allait réagir.
Les prochains coups visaient la tête, le foie puis le coeur. Je changeais de rythme et l'emplacement à chaque instant, ne laissant pas de shéma apparaitre dans mes attaques.
Fonelle
Fonelle

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Melody & Fonelle   Entraînement de Melody & Fonelle Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:11

Je savais que Melody était ambidextre, ayant grandi avec elle je la connaissais par coeur. Elle croyait m'étonner mais la lueur dans ses yeux me dictait tous ses mouvements.
Je feinta une attaque du flan gauche de mon impératrice préférée, mais la faucha au niveau des pieds avec mon talon droit en effectuant un tour sur moi même.
J'attendais le PAF de la chute avec impatience, en espèrant que mon attaque avait marchée .
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Melody & Fonelle   Entraînement de Melody & Fonelle Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:30

Je ne pouvais pas eviter ceci,je tomba un bruit lourd retenti...mon épée etait au moin a 1 metre derriere moi
J eu un sourire, elle ma sous estimait ou alors elle n'était pas assez attentif, je plongea sur le côté, récupéra mon arme dans une roulade parfaite, l'action n'avait durée que quelques secondes.
Je me remit en garde, une jambe légèrement fléchie et l'autre tendue, je tenait mon épée dans une drôle de position, je plissa légèrement les yeux et mon visage devint inexpressif, je m'en voulait car je n'avai pas pu me maîtriser, il ne fallait pas que je la sous estime pour que je ne soit pas prise au dépourvue.
Je lachat mon épée et attrapa 2 sabres qui etait accrocher au mur.
Je me mit dans une garde des plus étranges, je m'appreter à effectuer une danse des sabres.
Une légère aura se dessinait autour de mes lames , la danse serait donc complète, il fallait que je soit à la hauteur.
j attaqua, feinta, para, mes lames tournoyaent à une vitesse phénomènale que Fonelle elle même ne savait plus où donner des coups, seul l'aura était discernable lorsque je rencontrer le fer.
Mes gestes s'intensifièrent, devinrent plus précis, plus prononcés, ils gagnèrent en vitesse et en force.
Les coups étaient variés et d'une extrême rapidité, le plus dangereux était leur silence mortel ainsi la danse débutait, j enchainait avec efficacité les mouvements que m avait enseigné mon maitre mon pere ....
Fonelle
Fonelle

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Melody & Fonelle   Entraînement de Melody & Fonelle Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:52

La rage avait envahi Melody, ses gestes étaient devenus rapides. Mortels. Je la savais plus forte que moi, mais je savais également que ma rapidité et ma souplesse n'étaient pas à négliger non plus.
J'évita un coup qui m'aurait décapité en vrai combat en roula à terre.
Melody me coinça dans un coin avec ses sabres en croix contre ma poitrine.
J'imagina qu'elle pensait que j'allais rouler sur le côté.
J'envisagea alors de rouler vers elle.
Surprise, elle ne s'attendait pas à cela, elle perdit l'èquilibre un quart de seconde.
Un quart de seconde. C'est tout ce qu'il me fallait.
Je me releva en prenant soin de m'éloigner de Melody. En me relevant j'avais pris soin de prendre le sabre de la main gauche. Je me mit donc en garde sabre main gauche et épée main droite.

" Le vent tourne, Altesse " Dis-je avec un malin sourire
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Melody & Fonelle   Entraînement de Melody & Fonelle Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:11

"ne sois pas si fière demoiselle , sous estimer ton adversaire n'est jamais de bonne ogure! "

Puis je fit un sourire
Je n'avais plus qu'un seul sabre...
Je feinta une attaque de front pour venir l'attaquer sur son flanc gauche, je pris son bras , exerca une légère pression, tourna sur moi même et fit passer Fonelle par dessus moi malgré son poids puis je posa mon talon sur sa gorge dans un signe de défis, si elle bougeait, je l'étrenglait.
Je repris mon sabre, elle etait entrain de se relever et mon instinc me commanda de me défendre, en fesant une roue en arriere je défonca la machoire de le sortceliere d'un coup de talon.
Fonelle retomba à terre 2 metre plus loingt en gémissant, je repris vite mes esprit et m'agenouilla près d'elle, je perdit mes moyens un moment avant de réagir.

-Je suis desolé "Par le reparus que se calme la douleur, que cette petite plaie disparaisse sur l'heure"Je suppose que sa va mieu on reprend le combat
Fonelle
Fonelle

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Melody & Fonelle   Entraînement de Melody & Fonelle Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:26

" Aïeuuuh ! Sale brute tu pourrais faire attention ! "

Je me massa la mâchoire en râlant ( juste pour le plaisir de râler car Melody avait fait disparaître toute douleur !)

" Si on passait aux combats à mains nues ? "
C'était le seul domaine où je me savais plus forte qu'elle, souple de nature, j'arrivai à me défaire de n'importe quel ennemi dépourvu d'arme. Savourant ma victoire future, je me mis en posistion de combats en posant mes armes par terre et les faisant glisser à quelques mètres de Melody et moi
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Melody & Fonelle   Entraînement de Melody & Fonelle Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:27

Je me releva d'un bond souple, elle m'avait eu, je n'avait pas été assez prudente mais cet exercice était difficile et cela faisait plusieurs années que je m'entraine sans relache.
Je ferma les yeux et commenca à enchainer des mouvements souples et fluides, d'abord lentement puis en augmentant peu à peu leur rapidité, seul le bruit des coup fendant l'air de faisait entendre.
J ouvrit mon esprit et mes sens, percevant tous les bruits qui m'entourait, l'essence même de chaque être vivants, les odeurs que chacun diffusaient, je sentait la pierre dure sous mes pieds.
Ma concentration était extrême mais mes gestes ne ralentirent pas pour autant, au bout d'un certain moment, j accéléra .

*Le conseil est arrivé finit en ...*

*ok une seconde...*

*d'accord la miss...*

Je continua mes exercice jusqu'à ce que de la sueur vienne à perler sur mon front, je m'arrêta et m'assit un moment, leva le regard pour observer la reaction de Fonelle.
Soudain, je disparut, je me trouvait juste au dessus de Fonelle et ne put m'empêcher de la fair echuter une fois de plus mais cette fois ci sans l'aide de la magie, je me contenta de faire basculer les jambes de Fonelle dans le vide, simple et tout aussi efficace.
Je m'assit à califourchon sur la poutre, un grand sourire ornait mon visage.

"C'est finit j'ai gagné ,sur ce on doit y aller habille toi de ta plus belle robe le conseil est arrivé!"
Fonelle
Fonelle

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Melody & Fonelle   Entraînement de Melody & Fonelle Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:50

Un peu déçu que l'entraînement se finisse, alors que je commençais à m'amuser, je fit une moue et déclara avec malice:
" Pourquoi m'habiller chicos ? Y'en a aucun qui mérite d'être dragué dans le lot ! "
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Melody & Fonelle   Entraînement de Melody & Fonelle Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:29

je sauta de la poutre

"Tous simplement parce que se sont des hauts Mages...et que cette reunion et importante nous devons donc nous rendre presentable..."

je regardat le bordel que nous avions fait ....

"Par le rangus, que ces armes soient rangés à l'instant et proprement."

Une lueur or ,entourant la salle et fit leviter les armes tels un vent trés doux ,et posat les armes a leurs places initials .

"Allez vient....et met une jolie robe s'il te plait..."

Je sortie de la salle des armes et d'entrainement et allat dans ma chambre me changer....
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Melody & Fonelle   Entraînement de Melody & Fonelle Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:58

[ le message suivant parlera de mon Phoenix, Vindr qui est partie de ma chambre ( de l'imperatrice donc ^^ ) pour prevenir Fonelle et quelque garde que les sangrave m'attaque, dans ma chambre, et donc bah euh voyez sa par la suite ^^ : ]

Il volait par brefs battements d'ails, planant le plus possible, le faisant prendre de la vitesse. Il cherchait Fonelle, c'était elle qu'il devait prevenir la première, pensait-il. Il passa vite fait dans toutes les pieces où pouvait être le bras droit de l'Imperatrice : dans sa chambre, dans son burreau, dans les WCs, dans des couloirs, oh, et puis enfin ici, dans la salle d'entrainements.

Lorsqu'il entra, tout le monde s'inclina lorsqu'il passait devant la foule de personnes se trouvant a s'entrainer. Il trouva enfin celle qu'il cherchait deseperement. Lorsqu'il s'apporcha d'elle, Fonelle avait l'aire mis curieuse, mis surprise de sa visite
.

* Fonelle ! c'est urgent ! les Sangraves sont dans le palais ! ( elle froncait les sourcils, inquiète a cette nouvelle ) Ils sont allés dans la chambre de l'Imperatrice ! et il faut que tu te depeches, elle est en grave dangers ! couront, je t'explique en y alant ! *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de Melody & Fonelle   Entraînement de Melody & Fonelle Icon_minitime

Entraînement de Melody & Fonelle
Page 1 sur 1