| Question debiles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fonelle Bras droit de l'Imperatrice d' Omois
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Illkirch Loisirs, activités : Natation ,théâtre, twirling, bowling, friends […] Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Question debiles Jeu 15 Mar - 20:43 | |
| Orlando Bloom, Jonhy Depp à une trop grande carrière pour pouvoir le louper
C'est quoi le pire : S'assoir sur un hérisson ou s'allonger sur un porc-qui-pique ( porc épique que ça s'écrit je crouas bref vous me comprenez) ? | |
|
| |
Melody Idril Imperatrice d'Omois
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Question debiles Jeu 15 Mar - 21:05 | |
| u,n herisson ...
suis je bete? | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Illkirch Loisirs, activités : Natation ,théâtre, twirling, bowling, friends […] Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Question debiles Ven 16 Mar - 10:25 | |
| Non, t'es très intelligente mais parfois t'es toute fofolle C'est quoi le pire : Avoir des crampes au ventre ou la tête qui tourne très vite ? | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Question debiles Lun 19 Mar - 12:53 | |
| a la tete qu'est ce qui est pire regarder un film ou joue Chevalier ou Peyre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Lun 19 Mar - 14:13 | |
| Peyre Dans un fillm on sent pas l'odeur de Chevallier, en plus elle est prof de français elle sait un minimum jouer la comédie C'est quoi le pire : ne rien manger pendant 24 heures ou ne pas aller aux toilettes [ pendant 24 heures toujours ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Lun 19 Mar - 14:40 | |
| au toilette
quesqui est le pire navoir plus dinspi ou la flemme | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Question debiles Lun 19 Mar - 14:41 | |
| la flemme
t'es plutot du genre j'attend le plus longtemps avant d'aller au WC et d'y aller au dernier moment, ou bien d'aller au WC toutes les 30 secondes ? XD | |
|
| |
Scylla Admin / Reine Démone
| Sujet: Re: Question debiles Mar 20 Mar - 13:46 | |
| Oula, ça dépend, je fais les deux ^^
Quel est le pire, avoir 2h de français ou bien 2h d'histoire à la suite ? :S | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Question debiles Mar 20 Mar - 14:27 | |
| ooooooouh... je sais pas, je pense deux heures d'histoire XD
tu préfère rencontrer une biquette ou un bouc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Mar 20 Mar - 21:40 | |
| Une biquette, c'est plus petit (et sûrement plus gentil ) Le pire : avoir une voix d'homme ou ne plus avoir de voix ? That is the question... | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Question debiles Mar 20 Mar - 22:24 | |
| mdr chez pas, je pense avoir une voie d'homme ( pour une femme bien sur) dsl Caro XD Quel est le mieu avoir envie de crier tres fort, ou d'avoir envie de voire un film qui sort dans un mois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Mar 20 Mar - 23:27 | |
| De crier très fort c'est plus facilement réalisable ! ^^" C'est quoi le pire : le garçon qu'on aime à une copine ... ou a un copain ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Mer 21 Mar - 15:30 | |
| jai pas compris
Un metro sexuele est il un homme qui fait lamour dans un metro ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Mer 21 Mar - 22:56 | |
| Naon xD [ pour la question d'avant c'est : si le garçons que t'aime est avec quelqu'un c'est pire que ce quelqu'un soit une fille ou un garçon ? xD ] Donc je repose la même question | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Mer 21 Mar - 23:25 | |
| Le pire c'est qu'il soit avec un garçon.
Est-ce que les dinosaures seront bientôt en voie d'extinction ? (si vous comprenez pas, c'est normal c'est un délire ^^) | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Question debiles Jeu 22 Mar - 23:06 | |
| mdrr eum je dirais que des nouveaux sont nés, ou tardent a naitre, ou bien encore veulent naitre, et essayer de naitre. Tandis que le vieux ( l'ancien dsl ^^) persiste, bien qu'il ai du mal a garder sont cri terrifiant. Mais. Je répond donc, que non les dinosaurs ne sont pas en voie d'extinction Est-ce normal que ca fait trente et une fois que j'eface une question qui ne me va pas et que j'en ai marre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Ven 23 Mar - 15:12 | |
| Ben je pense que c'est le manque d'inspiration ^^.
Pourquoi j'ai pas le moral ? (bonne chance pour répondre xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Ven 23 Mar - 15:13 | |
| Oui c'est une réaction normale d'une blonde De qui va-t-on se moquer une fois que les blondes ne seront plus à la mode ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Sam 24 Mar - 21:21 | |
| Des rousses Pourquoi le temps est moche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Dim 25 Mar - 2:39 | |
| À cause des problèmes de la couche d'hozone !
Hozone prend un "h" ou pas ?? j'ai un gros doute xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Dim 25 Mar - 15:23 | |
| Nan, il y a pas de 'h' ^^ Quel est le mieux pour vous ? Un petit ami moche et fidèle ou beau et infidèle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Ven 30 Mar - 19:03 | |
| moche et fidele xD
Qu'est ce qui est pire avec un pied plus grand que lautre ou ujne main plus grande que lauitre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Dim 1 Avr - 17:53 | |
| Un pied plus grand que l'autre c'est le pire ! Parce que c'est la galère pour les chaussures
c'est quoi le pire : être sourde ou muette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Mar 3 Avr - 12:27 | |
| muette
Qu'est ce qui est pire ne pas avoir d'aniversaire ou ne pas conaitre son aniversaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Mar 3 Avr - 18:42 | |
| ne pas avoir !
c'est quoi le pire : Une mère nymphomane ou un père alcoolique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question debiles | |
| |
|
| |
| Question debiles | |
|