| Question debiles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nessa Admin
| Sujet: Re: Question debiles Mer 4 Avr - 20:31 | |
| mdr c'est quoi de nouveau nymphomane ? | |
|
| |
Scylla Admin / Reine Démone
| Sujet: Re: Question debiles Ven 11 Mai - 19:34 | |
| C'est une bonne question ça Pourquoi le poulet a traversé la route ? (je précise que ma moquette est intacte ) | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Question debiles Sam 12 Mai - 14:21 | |
| Parceque qu'il avait pas envie de chier dans le champ où il été. Il a donc traversé la route, pour chier dans le champ d'en face. malgré cela, il se fît renverser par une voiture parcequ'il été boulet a la fois d'être un poulet Pourquoi Johnny Depp existe-til ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Sam 12 Mai - 20:26 | |
| Mdr ! Pas mal l'explication ! Pour nous faire fantasmer bien entendu ! . Imagine Pirates des Caraïbes sans lui ! ? (toute façon ce serait plus Pirates... ) Pour rester dans le même domaine : Pourquoi les persos de Naruto ils existent paaaas ??? | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Question debiles Sam 12 Mai - 20:28 | |
| Parceque c'est pour nous atrisster au plus au point et pour nous faire fantasmer encore plus sur Kakashi ( moi je vais jusqu'a penser a lui le soir dc autant... ) XD Pourquoi a-ton des fantasmes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Sam 12 Mai - 21:06 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ) Pour nous faire rêver et nous occuper l'esprit avant de s'endormir, il faut bien qu'on pense à quelque chose ^^. Et quel merveilleux sujet avant de s'endormir >> Pourquoi j'ai trop hâte d'être au 23 mai ? | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Question debiles Dim 13 Mai - 17:37 | |
| Parcequ'il y a une bonne raison Comment ai-ce impossible ? XD | |
|
| |
Melody Idril Imperatrice d'Omois
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Question debiles Mer 16 Mai - 17:12 | |
| aucune idée sa te va comme reponse?
Coco Chanel c'est l'amie de Winny l'ourson? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Mer 16 Mai - 20:25 | |
| Ouais, même qu'ils boivent le thé ensemble et tout et tout (d'ailleurs j'ai entendu dire que Coco Chanel allait s'inspirer de Winnnie pour sa nouvelle collection ) Quel est votre pire cauchemar ? (wahou l'inspi -.-") | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Question debiles Ven 18 Mai - 20:50 | |
| C'est de coucher avec AleX !
Et toi? | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Question debiles Ven 18 Mai - 21:05 | |
| je sais pas --"
Pourquoi est-elle contente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Lun 21 Mai - 20:13 | |
| parce que peut etre ce soir je vais rever de kakashi
comment va tu? | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Question debiles Mar 22 Mai - 12:33 | |
| j'ai chaud
Quel est le pir entre devoir savoir ou ne pas savoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Mar 22 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Mer 23 Mai - 14:21 | |
| Vu l'heure, sûrement oui ^^ Pourquoi je n'arrive pas à rêver de Jack ou de Kakashi ??? | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Question debiles Ven 25 Mai - 14:00 | |
| Parceque tu pense a eux, c'est encore mieu dsl caro nan mais les deux sont bien je suppose... quel est le pir entre trouver une grosse crotte et trouver une ptit crotte ( ouh la question ) [ sachant que les petits sont souvent a ne pas sousestimer ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Lun 28 Mai - 14:00 | |
| Euh je crois que c'est quand même la plus grosse qui est pire :S (rien qu'à voir la place que ça prend sur les trottoirs ! ) Qu'est-ce qui est le pire ? Pleurer à cause d'une chanson ou à cause d'un film ? | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Question debiles Lun 28 Mai - 21:09 | |
| Une chanson pour moi la chanson appelle plus l'imagination, et lorsque l'imagination pleure, c'est que c'est... eum comment dire, c'est fin c'est touchant quoi XD Quel est le pir, avoir une belle banière ou une belle banière ? | |
|
| |
| |
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Question debiles Mar 29 Mai - 8:49 | |
| dilème plus qu'interessant je dirais, attendre trois semaines pour voir trois episodes... parceque après, on sait jamais, on peut vouloir regarder les trois episodes et tout, on pense que ca va être trop trop cool, qu'on va se faire une belle heure de visionnage, et c'est la que en fait, bah ia les voisins qui font du bruits, donc on entend pas la moitié, et puis la maman qui passe l'aspirateur et pleins d'autres choses... donc, je trouve qu'on a mois de chance de rencontrer tout ca, si on en regarde un par semaine ( je sais, c'est compliqué )mais en plus de ca, moi j'arrive pas a tenir quelques jours alors que je sais que le dernier est sortie... alors comment veux-tu pour trois semaines !!?? Qu'est ce qu'on ressent lorsqu'on veut se grater ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Mar 29 Mai - 19:54 | |
| (J'aime bien ta réponse ) Euh... Un démangeaison ? Dans lequel des trois films de la saga 'Pirates des Caraïbes' préférez-vous Jack Sparrow ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Mer 30 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Question debiles Dim 3 Juin - 15:57 | |
| caro putain le flood t'es un admin je vais pas faire comme si t'en été pas un non ? Alors stp fait un efort, reste dans le sujet. tu peux mettre des phrases hors sujet, mais tu fais quand même un message où tu répnod a ce qu'il faut répondre ( ^^") dans le sujet précis ok ? Je le préfère dans Pirates des Caraîbes :angel: ( euh je précise pas vraiment lequel... xD ) Enfin, peut être une petite préférence dans le premier, parceque dans le premier on découvre un perso naissant, qui s'épanouis a chaques passages... Mais, il est magnifique et resplendissant partout, bien entendu Quel est le mieu ressembler a quelqu'un de connu, ou ressembler a quelqu'un de pas connu... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question debiles Mer 13 Juin - 10:22 | |
| quelqun de connu dsl ca ma tellement choquer XD Mieu vaut etre bouché du nez ou du cul ? XD | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Question debiles Mer 22 Aoû - 0:21 | |
| Du nez - -" Quel est le pir lorsqu'on embrasse quelqu'un : devoir ( pour rester sur la même longeure d'onde de caro ) se gratter le cul ou se gratter le nez ? >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question debiles | |
| |
|
| |
| Question debiles | |
|