Serment De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment De Sang

Imaginez que votre aventure prend vie dans le monde de Tara Duncan. Trois grands principaux Empires se confrontent... Les Démons, Les Sangraves, et l'Empire d'Omois... Chacun de son coté...L'Autremonde...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bureau de L'imperatrice d'Omois

+2
Fonelle
Melody Idril
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saïn

Saïn

Féminin

Bureau de L'imperatrice d'Omois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois   Bureau de L'imperatrice d'Omois - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:13

*hum...elle est maline Lyn! Elle sens que quel qu'un la suit...je vais devoir redouber de prudence si je ne veux pas me faire découvrir...*
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Assyra

Lyn Assyra

Féminin
Loisirs, activités : théâtre, chant, lire, écrire, internet, dessiner [des mangas ^^]

MessageSujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois   Bureau de L'imperatrice d'Omois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:24

je hausse les épaules. après tout, je ne pouvais pas me fier à une simple intuition, ça ne devait être qu'un effet de mon imagination. pourtant, je préférais me dépécher d'avertir l'impératrice...

*pfff je vais faire comment pour la trouver, moi? elle peut être n'importe où!! ah, si seulement j'étais encore amie avec Saïn, elle au moins elle pourrait m'aider!*

je réfléchis un instant

*saïn?? c'est bizarre, on en entend plus du tout parler...*
http://lenita-chou.skyrock.com
Lyn Assyra

Lyn Assyra

Féminin
Loisirs, activités : théâtre, chant, lire, écrire, internet, dessiner [des mangas ^^]

MessageSujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois   Bureau de L'imperatrice d'Omois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:25

*que devient-elle?*
http://lenita-chou.skyrock.com
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois   Bureau de L'imperatrice d'Omois - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:23

je marche dans le bureau.
*je suis nouvelle. J'aimerais bien rencontré quelqu'un de gentil!*
Marjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois   Bureau de L'imperatrice d'Omois - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:25

Je continue à marcher.
"eh ho! Il y a quelqu'un?" Neutral
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois   Bureau de L'imperatrice d'Omois - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:39

Marojorie s'il te plait avant de poster va dans le topic presentation ,et presente ton perso.
Ensuite lit le reglement ( si tu ne la pas fait avant ... ) et va dans le topic lu et aprouve.

D'ailleur au passage le double poste est interdit , tu peu editer les messages Smile

Et une derniere chose mon bureau n'est pas un topic de rencontre Evil or Very Mad ... c'est un endroit de travail Very Happy , et si tu ne fait pas partie de mon peuple tu nas pas le droit d'entrer dans ma deumeure sans si etre inviter ... sinon je peu prendre sa pour une attaque et t'envoyer en prison xD non je rigole pour al prison xD tu peu m'envoyer un mp pour devenire omoisiene I love you .
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois   Bureau de L'imperatrice d'Omois - Page 2 Icon_minitime

Bureau de L'imperatrice d'Omois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2