Saïn
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Sam 1 Sep - 16:13 | |
| *hum...elle est maline Lyn! Elle sens que quel qu'un la suit...je vais devoir redouber de prudence si je ne veux pas me faire découvrir...* | |
|
Lyn Assyra
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : AutreMonde Loisirs, activités : théâtre, chant, lire, écrire, internet, dessiner [des mangas ^^] Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Mar 4 Sep - 16:24 | |
| je hausse les épaules. après tout, je ne pouvais pas me fier à une simple intuition, ça ne devait être qu'un effet de mon imagination. pourtant, je préférais me dépécher d'avertir l'impératrice...
*pfff je vais faire comment pour la trouver, moi? elle peut être n'importe où!! ah, si seulement j'étais encore amie avec Saïn, elle au moins elle pourrait m'aider!*
je réfléchis un instant
*saïn?? c'est bizarre, on en entend plus du tout parler...* | |
|
Lyn Assyra
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : AutreMonde Loisirs, activités : théâtre, chant, lire, écrire, internet, dessiner [des mangas ^^] Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Mar 4 Sep - 16:25 | |
| | |
|
Marjorie
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Mer 5 Sep - 17:23 | |
| je marche dans le bureau. *je suis nouvelle. J'aimerais bien rencontré quelqu'un de gentil!* | |
|
Marjorie
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Mer 5 Sep - 17:25 | |
| Je continue à marcher. "eh ho! Il y a quelqu'un?" | |
|
Melody Idril Imperatrice d'Omois
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Mer 5 Sep - 18:39 | |
| Marojorie s'il te plait avant de poster va dans le topic presentation ,et presente ton perso. Ensuite lit le reglement ( si tu ne la pas fait avant ... ) et va dans le topic lu et aprouve. D'ailleur au passage le double poste est interdit , tu peu editer les messages Et une derniere chose mon bureau n'est pas un topic de rencontre ... c'est un endroit de travail , et si tu ne fait pas partie de mon peuple tu nas pas le droit d'entrer dans ma deumeure sans si etre inviter ... sinon je peu prendre sa pour une attaque et t'envoyer en prison xD non je rigole pour al prison xD tu peu m'envoyer un mp pour devenire omoisiene . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois | |
| |
|