| Bureau de L'imperatrice d'Omois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Idril Imperatrice d'Omois
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Bureau de L'imperatrice d'Omois Jeu 15 Fév - 12:00 | |
| J'entra dans mon bureau decu,humilier. Le mur etait orné d'un magnifique paon au milles yeux d'or....
*Pourquoi pourquoi a t'elle reagit comme sa qu'est ce qui lui arrive?!*
Je n'arivait pas a reflechir, ni a parler, ni a rien faire, pourtant j'avait plain de paperasse sous mon nez a m'occuper....et plein d'autre rendez vous....
Je m'asseya prés de mon bureau et posa ma tete entre mes main,mon familier un Phoenix majestueux et d'une beauté magnifique me toisa
*tout va bien?*
*DIt moi est ce que j'ai l'air d'aller b ien ...elle fait tout a ca tete j'en peu plus a la fin moi c'est fatiguant!*
*Oui toi tu ralles mais as tu essayer de la comprendre?non je ne crois pas as tu essayer de lui parler , je lui lanssa un regard noir bon d'accord tu as essayer mais ce n'est pas en l'enfermant en Prison qu'elle va se sentir mieu...et je comprend aussi que tu dois lui apprendre le respect....mais *
*mais quoi?! tu m'aide vacheemnt la !!bon c'est pas sa mais moi j'ai du travail..*
*Tu as beaucoup changer depuis que tu es devenu imperatrice d'Omois je me rapelle quand tu avait 15 ans quand je tai rencontrer...*
*Oui mais je n'ai plus 15 ans la vie n'est plus pareil...!!!!!!!!!*
je coupa le lien avec lui et je plongea dans cette pile de papier...
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 15:18, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Sam 3 Mar - 13:00 | |
| QUelque heures plus tard un homme toquat dans mon bureau. C'etait ma main droite qui etait venu. Il s'inclina me regardat dans les yeux,sans un sourire comme d'habitude il le fesait.Non c'etait un regard glacial.
"Que se passe t il ? ' -Imperatrice j'ai deux mauvaise nouvelle .
Mes yeux se durcirent il avait l'air tres serieux ,meme tres...
-Que se passe t il ?!
-Nessa...Elle c'est enfuit ma chere Imperatrice,et nous ne savons pas ou .
-QUOI ?! je tapat un coup sur la table toute les feuilles s'envolerent dans la salle et quelques une sortir par la fenetre.
-Je vous dit la verite!!!
-MAIS SE N'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!!! vous avez envoye des gardes a sa recherche j'espere !!!!!!
-Oui nais non ....nous attendons vos ordres.
-MAIS VOUS ETES DEBILES MA PAROLE !!!!!!!!!!! vous savez ce que sa veut dire !!!! Vous savez bien se que'y peut ariver !!!!! Faites le tout de suite envoyer des troupes a sa recherche !!!! Imediatement !!compris !
-Vos desirs sont mes ordres.
-Allez va.
Il sortit je regarda Vindr mon familier.
*Tu sais se que cela implique, SI jamais les Sangrave tombe sur elle par pur hasard ...la phrophetie se revelera vraie ...pourqhoi na tu pas ecouter ton pere ?!SI elle serait plus de se monde nous serion tranquille ainsi que l'empire d'omois !!!!! *
*PARDON?! tu trouve que j'aurais du l'ecouter la tuer !!!alors que c'etait qu'une enfant !!!Et c'est moi qui ai changer ,peut que j'ai changer mais pas en meurtriere !!!!!Sa surement pas ...*
*Par contre tu ne lui a pas dit toute la veriter !!tu lui as mentie !!*
*C'etait pour son bien !!!Que veut tu !!tu croyais que j'aurais le lui dire ;Nessa je dois te dire la veriter tes parents n etaient pas tes vraie en realiter tu es la fille d'un Sangrave !*
*AU moin tu aurais dit la veriter et je sens que dans le futur nous aurons des probleme avec sa !!!
*de toute facon on en a deja .....Va prevenir les haut mage tout e suite !!!*
*j'y vais tout de suite la miss!!!
*Merci*
Je m'asseya sur un fauteuil et je reflechit a se qui qdviendra par la suite ,je deciada d'aller dormir...
( edit par Nessa : que de fautes ! mdr ! )
suite chambre de DE Melody Idril^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Mar 13 Mar - 14:25 | |
| Je revint tout de suite apres dans mon bureau et attendit que Fonelle vienne dans mon bureau pour lui faire pars des evenement qui sont ariver...Je m'assi a mon bureau,mon familier arriva par la fenetre,le phoenix se posa sur son perchoir en or... | |
|
| |
Fonelle Bras droit de l'Imperatrice d' Omois
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Illkirch Loisirs, activités : Natation ,théâtre, twirling, bowling, friends […] Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Mar 13 Mar - 14:33 | |
| J'arriva essouflée, devant la grande porte en bois. Je m'étais dépêchée afin de ne pas trop faire patienter l'impératrice. Je me pencha et souffla pour reprendre ma respiration . Je me décida (enfin) à toquer timidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Mar 13 Mar - 14:36 | |
| "entrez"
Je claqua dans les mains la grande porte s'ouvrit et laissa entré encore plsu de lumiere dans le bureau .Fonelle se tenait a l'entré .
"Bonjour Fonelle , Assi toi ...j'ai plusieur chose a te dire..." | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Illkirch Loisirs, activités : Natation ,théâtre, twirling, bowling, friends […] Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Mar 13 Mar - 14:37 | |
| Je m'assis sur une chaise confortable en face de l'impératrice
" Que se passe-t-il ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Mar 13 Mar - 14:49 | |
| "Tu sais Nessa je supose que tu dois etre au courant quel c'est enfuit !Tout le palais est au courant donc... Je t'avais dit par le passé que Nessa etait une fille de famille de Sangrave et qu'elle avait un grand potentiel magique. Maintenant elle c'est enfui , selon les scoops (c des camera volante son mon ordre et mainteant sous le tient aussi ^^)elle est chez les sangraves .Ce qui peut avoir un grand impact sur l'empire... Tu sais apres la mort de mon pere il m'a fait pars d'une phrophetie ,et maintenant elle est entrain de se realiser ,Nessa va devenir Maitre des Sangraves ,mon pere l'avait prevu ,Vindr aussi ,je lanca un regard a Vindr,mais je ne voulait pas le croire ,une fille aussi inocente meme si c'est dernier temp elle a changer.Nous devons la retrouver avant qu'une guerre ne se declenche... Et si jamais le probleme persiste et qui prennnent de l'empleur nous devron nou allié au Demon ...
je m'arreta ,toutjours en regardant Fonelle
Le grand conseil va bientot arriver, nous allons renforcer la securité du royaume et nous devons la retrouver a temp..."
Vindr prit la parole en retrant dans nos pensée
*Je pense que la guerre se deroulera ,car vous saviez bien que tout les phropheties que j'ai faite se sont realiser,et moi je dit de nous preparez meme si cela ne me tient pas a coeur *
"Non !!!Se serait trop tot elle n'est meme pas encor Maitre nous ne savon encor rien a rien !!!Fonelle tu en pense quoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Mer 14 Mar - 18:43 | |
| " Il faut à tout pris la retrouver avant qu'elle prenne part aux Sangraves définitivement ! Si on choisit les mots justes pour lui parler peut-être voudra-t-elle nous écouter ! Pouvons nous allez chez les Sangraves sans nous faire attaquer ou est-ce trop risqué ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Mer 14 Mar - 19:44 | |
| "Je suppose que se serais se jetter dans la gueule du loup,se serait trop risquer nous devrons attendre le Conseil,tout dependra d'eux."
je mit ma tete dans mes mains ,je ne voulait pas que Fonelle me voit pleurer
"En tout cas je ne veut surtout pas la tuer . Je ne pourrais pas .Je voudrait tant que mon pére soit encore là ! Il aurait régler sa vite fait,je susi bonne a rien ..."
*Prend ton courage a deux main !tu es quand meme l'imperatrice...*
Je ne l'ecouta pas.
"Fonelle nous devons nous ocuper de renforcer la securité du royaume!"
Je sortit une carte du royaume.
"Je propose deja de securisé encore plus les portes de transfert." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Mer 14 Mar - 19:51 | |
| " Nous n'allons pas la tuer ! Mais tu dois te faire à l'idée qu'elle a peut-être déjà choisis son camps ... Pour la défense, je pense qu'il ne faut pas sécuriser que les portes de transfert, mais ce serait djà un bon départ ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Mer 14 Mar - 19:58 | |
| "Si elle a déjà choisie son camp,les temps les plus noires vont venir !! Tu imagines quand les Sangrâves vont lui apprendre leur maniere d'utilisé la magie?! C'est la guerre a coup sure !! non je n'imagine pas .... Son pouvoir et immense...Plus grand que le mien ,que le tient ! Une fois qu'elle saura le controler...oula je n'imagine pas ! Bon passons a la securité ...Tu pense que nous pourions protégé Omois d'un aura magique ,certes cela mangerat beaucoup de nos energie ...alors?"
je regarda la carte
"Nous devrons aussi avoir plus de scoops! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Mer 14 Mar - 20:36 | |
| " Je pense qu'il faudrait réunir les meilleurs sortceliers et les poster aux points stratégiques!"
Je montra des endroits sur la carte
"Ils devraient aller tout autour du royaume, créer des murailles magiques et commencer un sortilège de prtotection qui recouvrira tout Omois. Quant aux scoops je pense qu'il fadrait les améliorer ! Il leur manque ce je ne sais quoi ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Mer 14 Mar - 20:42 | |
| "Une idée? Je propose aussi qu'on poste aussi des chatrix (les chatrix sont de grosses hyènes noires aux dents emprisonnées.) non ?! avec les sorcelier!Bien sure je les soumeterait a un sort tel qu il n'ataquent pas les Omoisien !!"
je regarda la carte puis Fonelle
"Quand tu parle de les amelioré ces scopps tu ve dire quoi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Mer 14 Mar - 21:07 | |
| " je ne sais pas trop ... Aux dernières elles étaient comment ? "
HRG : T'oublies que je suis nouvelle, je sais pas trop comment, il ssont tes scoops | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Mer 14 Mar - 21:46 | |
| HRPG ah ouii mince xD
"Heu, le scoop d'aujourd hui est dotée d'ailes. Il se nourrit de cellulose.Et les chatrix tu en pense quoi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Mer 14 Mar - 22:08 | |
| "Il n'y aurait pas moyens de rendre les chartrix invisible : celà permettrai de les rendre plus efficaces " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Mer 14 Mar - 22:29 | |
| "Si je pense que oui ;mais cel utilisera beaucoup d'energie mais si on s'y met tout les deux sa devrais marcher...En faite sa te dit apres d'alller a la salle d'entrainement ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Mer 14 Mar - 22:30 | |
| " Oui bien sur ! Je dois m'entraîner ! Ça fait longtemps que je n'ai pas pratiquer, j'ai peur d'avoir des trous de mémoires" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Jeu 15 Mar - 14:59 | |
| "Certes !mais finissont sa...Ou tu prefere le finir apres?"
je regarda Vindr ... il comenca a bruler, il ressemblait a une boule de feu ,je ressentait sa douleur a travers ses pensée,je tremblait ,touts ces organe brulait, il ne rester plus que des cendres....quelque minute plus tard il en sortit un peit oiseau tout nue
*J'avait oublier a quel point c'est douloureux pour toi !* *Le phoenix renait de ses cendre...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Jeu 15 Mar - 15:04 | |
| je regarda Vindr avec compassion , ce n'étais pas la première fois que je le voyais renaître de ses cendres et je savais à quel point c'était pénible pour lui!
"Allons nous entraîner, je ne me sens plus concentrée" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Jeu 15 Mar - 15:17 | |
| "D'accord "
Je me leva ,ma longue chevelure trainait par terre ,je fit le tour du bureau et allat dans la salle d'entrainement avec Fonelle
[la suite dnas la salle d'entrainement tu ouvre le topic?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Jeu 15 Mar - 15:38 | |
| Me leva et partie aux côté de Melody | |
|
| |
tara60
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : autre monde Loisirs, activités : balade avec mon familier ( chat ailee) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Lun 27 Aoû - 11:00 | |
| | |
|
| |
Lyn Assyra
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : AutreMonde Loisirs, activités : théâtre, chant, lire, écrire, internet, dessiner [des mangas ^^] Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Lun 27 Aoû - 13:08 | |
| j'observais la scene de loin sans rien dire. Il vallait mieux que je m'en aille, ou l'on me prendrait pour une espionne - ce que je n'étais pas... -quelle est cette ombre derrière l'impératrice? me demandais-je tout bas.*elle se dirige vers la porte de transfert... je vais la suivre.* [hj: tara60, tu devrais aller te présenter ds le topic "présentation ] | |
|
| |
Lyn Assyra
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : AutreMonde Loisirs, activités : théâtre, chant, lire, écrire, internet, dessiner [des mangas ^^] Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois Sam 1 Sep - 15:56 | |
| je reviens à la salle du trône et constate que l'Impératrice n'y est plus [logique]. je décide donc de l'attendre mais j'ai comme l'impression que l'on m'observe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de L'imperatrice d'Omois | |
| |
|
| |
| Bureau de L'imperatrice d'Omois | |
|