Serment De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment De Sang

Imaginez que votre aventure prend vie dans le monde de Tara Duncan. Trois grands principaux Empires se confrontent... Les Démons, Les Sangraves, et l'Empire d'Omois... Chacun de son coté...L'Autremonde...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Divertissement en l'honneur de sa majesté impériale

3 participants
AuteurMessage
Eris Nao
Admin
Eris Nao

Féminin
Loisirs, activités : pleeeein, de choses ^^'

Divertissement en l'honneur de sa majesté impériale Empty
MessageSujet: Divertissement en l'honneur de sa majesté impériale   Divertissement en l'honneur de sa majesté impériale Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:25

Eris sentait ses entrailles se nouer sous l'effet bientôt perpetuel du trac qui l'ensevelissait sous son voile d'absurdité. Un cri haut perché la ramena à la réalité, Altaïr lui adressa ce qu'elle aurai juré être un clin d'oeil, venant d'un oiseau, c'était tout de même étrange, elle répondit par un sourire chaleureux à son familier qui l'encourageait de mille manières.

Un bouffée de chaleur éloigna ce qui restait de sa peur insensée, elle connaissait tous ses mouvement par coeur et essayerai de conquérir celui de l'imperatrice en la faisant oublier tout les problèmes qui pesaient sur Omois. Les voiles de son costumes dégradaient du rouge passionné au jaune pâle et crémeux, voletants au rythme régulier des ailes de son phoenix qui était devant elle.

Quelques applaudissements annoncèrent la fin du numéro de son précésseur et Eris entra doucement sur l'estrade. Sa réputation naissante l'avait précédée et elle sentit des milliers de regards se poser sur elle.

Un instant elle crut qu'elle ne réussirai pas, mais, elle se reprit rapidement et releva la tête dévisageant ainsi les spectateurs dont la plupart détournèrent les yeux. Eris se tourna ensuite vers l'imperatrice et esquissa une révérence.

Le son entrainant des tambour qui intrduisaient la musique berça la danseuse et elle croisa les poignets au dessus de sa tête les laissant les voiles cacher son beau visage. Un voile palpitant se posa sur ses yeux, Eris ne semblait plus contrôler ses mouvements, elle dansait en rythme parfaitement en accord avec le son des instruments.

Plus rien de comptait pour elle, dans une nuée de voiles oranges, la lame d'argent d'un katana luisait tel un fragment de métal parmi le feu. Soudain, une flamme inonda la pièce et Altaïr jailli, tournyant autour d'elle accompagnant la musique de son cri sur aiguë.

Enfin, la musique, s'arrêta, et, haletante, Eris s'arrêta enfin, plus un bruit ne troublait le silence morbide qui régnait dans la pièce. Elle crut un moment qu'elle avait mal fait, mais tous avaient la même expression, un mélange d'éttonnement et de respect.

Seule la principale personne de la salle avait l'air normale et la danseuse se mordit la lèvre inférieure à l'idée que l'imperatrice n'aime pas ce qu'elle avait fait. Une dernière révérence et elle resta là, à observer les courtisans qui la dévisageaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheridil.forumpro.fr/
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Divertissement en l'honneur de sa majesté impériale   Divertissement en l'honneur de sa majesté impériale Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:33

J’était assise la entrain de regarder un spectacle qui ne m’intéressait point… Je venais de revenir des lymbes fatiguer comme tout ! De se voyage je n’avait rien de bon … car
1 j’ai une deuxième blessure
2 j’ai pas trouver Le maître des démons et
3, 4 de mes meilleurs hommes ont disparu !
4 Nessa a disparu
5 j’ai plu de première sortceliere…

bref je regardait se spectacle ,un a un des personnes défilaient …

*Vindr c’est chiant ! * dis-je a mon Phœnix

*Melody écoute tu sais pourquoi nous organisons sa ! Alors s’il te plait !*

-C’est ça cause toujours…marmonnais-je

Une autre des ses gourde vint sur scène … Et Vindr s’affola je le sentais a moitié impressionner et content ! Il était tout exciter …
Alors que moi je ne regardais pas xD regarder mes pied était bien plus intéressant …

* Melody STP REGARDE ! REGARDE SES GESTES !!!! *

JE n’avais pas le choix je regarda …ses geste étaient parfais régulier fort et surtout plein de grâce ! Ce spectacle fut surtout pour me trouver une nouvelle première sortceliere et celle ci serait parfaites pour les combat de corps à corps !

Je m’adressa au valet a côter de moi pendant qu’elle partait !

-Je veux la voir après se spectacle !

Puis je regarda la suite …. Avec grand ennuis … mais j’était impatiente de parler a cette fille ! Reste plus qu’a tester sa magie ! Et elle pourrait m’aider de retrouver Nessa !
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Selia

Selia

Féminin

MessageSujet: Re: Divertissement en l'honneur de sa majesté impériale   Divertissement en l'honneur de sa majesté impériale Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:35

Selia était assise.
- Oh non...
Elle se sentait mal. Ses vetements sombres tranchaient avec la blancheur de Néarys. Sa démonstration allait être ratée, et vu la grâce de sa prédécédrice, elle n'avait aucune chance...Mais, pour le plan, elle devait le faire. C'était vital. Et puis elle aussi se savait prète. A tout.

Elle s'avança. Les tambours entonnaient une musique rytmée, aux sons anciens.Elle s'inclina devant l'Impératrice et ferma les yeux. Elle devint la musique. Tout son être était dans les mouvements qu'elle faisait. Elle se laissa guider, ne pensant qu'à ses mouvements.Des flammes jaillirent autour d'elle, formant un rideau ouvert vers l'Impératrice. Nearys, mon Familier, entra en scène. Le tigre blanc ailé sauta par dessus les flammes et s'inclina lui aussi devant l'Impératrice. Il s'éleva et passa le rideau de flammes, puis se mit a courir autour. Son tatouage au creux du dos envahit son être et réaparut autour d'elle, aura étrange.La jeune fille se laissa tomber en boule, les genoux ramenés contre la poitrine. Son chant s'éleva, son fragile et clair, qui ralentissait les tambours et les coeurs. Elle se releva, sauta au dessus des flmmes dans un arc de cerccle parfait et réaparut sur le dos de Nearys. Elle fit disparaitre les flammes, descendit du tigre et ils vinrent saluer l'Impératrice. Puis elle repartit dans les coulisses.
Eris Nao
Admin
Eris Nao

Féminin
Loisirs, activités : pleeeein, de choses ^^'

MessageSujet: Re: Divertissement en l'honneur de sa majesté impériale   Divertissement en l'honneur de sa majesté impériale Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:04

Après un léger moment resté à attendre pour voir ce que faisait la danseuse suivante, elle se décrouillait merveilleusement bien et Eris se trouva bien moins fière lorsque sa reprèsentation fut terminée.

Elle retourna enfin en coulisses pour tomber nez à nez avec un valet impérial. Il la toisa un moment, la danseuse le jugeait un peu trop grand, on va dire qu'il la dépassait de deux têtes et qu'elle devait tordre le coup pour voir son visage.

Il s'addressa à elle d'un ton supérieur et sans expression, comme un comédien qui réciterai son texte sans transmettre aucune émotion.

Sa Majesté Impériale vous demande de vous présenter devant elle, veuillez me suivre.

Eris marcha docilement derrière lui, pourtant, elle tremblait de peur, si l'impératrice découvrait qu'elle était imprégnée de magie démoniaque, Eris ne donnait pas cher de sa peau, on croirait qu'elle était une espionne au service des sangraves.

Si elle ne se présentait pas devant la personne à la tête du plus grand pays d'Autre Monde, elle risquait tout autant de complications. Eris opta pour la première solution, de toutes façon, elle s'enfuirait au pire.

Elle savait pourtant que c'était impossible, la peur lui rongeait les entrailles mais elle la dissimula sous un masque calme. Altaïr l'encourageait mentalement.

Enfin, devant elle se dressait la superbe impératrice, Eris remarqua que son familier était le même que le sien, pour couper court à ses pensées, elle s'agenouilla. Elle ne connaissait pas les coutumes omoisiennes mais bon...

Elle prit la parole, laissant sa voix douce s'infiltrer hors de ses lèvres.

Vous vouliez me voir...

Sa voix mal assurée trahissait sa peur qui continuait à lui nouer les entrailes avec des noeuds marins, autant dire impossibles à dénouer...
http://sheridil.forumpro.fr/
Selia

Selia

Féminin

MessageSujet: Re: Divertissement en l'honneur de sa majesté impériale   Divertissement en l'honneur de sa majesté impériale Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:21

- J'ai tout raté, gémit-elle, j'ai tout raté, j'ai tout raté. Je suis fichue, Lerea va me tuer...
Elle se sentait affreusement mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divertissement en l'honneur de sa majesté impériale   Divertissement en l'honneur de sa majesté impériale Icon_minitime

Divertissement en l'honneur de sa majesté impériale
Page 1 sur 1