Lerea
| Sujet: My galery, a moi Lerea (poèmes, dessins,...Bric à brac...) Mer 21 Nov - 21:39 | |
| Je m'en irai sur les chemins Rêver d'autres lendemains Etre libre de sourire De rire Ne plus souffrir de rire, Ne plus souffrir de rire Je serai loin, Partie vers d'autres "demain"
En chacun de nous une flamme Ses rêves clame On l'éteint Alors qu'il faudrait la faire grandir avec soin Je vis Ma vie Toute seule, eternellement Durant tous les temps Et pourtant, si demain pourtant Je serai toujours l'"Enfant".
Je m'en irai sur les chemins Rêver d'autres lendemains Etre libre de sourire De rire Ne plus souffrir de rire, Ne plus souffrir de rire Je serai loin, Partie vers d'autres "demain"
En chacun de nous une flamme Notre destin clame On la laisse s'éteindre ou on l'éteint nous-même D'autres mots le dout sème Il faut rester unis. Amis Des mots si purs, Si durs A dire et à penser Alors qu'il faudrait les crier A ceux qu'on aime ou qu'on deteste Aux adorables ou aux pestes C'est le rôle des Enfants, Si méconnu pourtant.
Je m'en irai sur les chemins Rêver d'autres lendemains Etre libre de sourire De rire Ne plus souffrir de rire, Ne plus souffrir de rire Je serai loin, Partie vers d'autres "demain"
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 16:31, édité 1 fois | |
|
Eris Nao Admin
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Peut être derrière toi... Loisirs, activités : pleeeein, de choses ^^' Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: My galery, a moi Lerea (poèmes, dessins,...Bric à brac...) Jeu 22 Nov - 21:09 | |
| Zouliiiiii, moi je fais des kits [avatars et signature] mais comme chui pas douée je vais pas les mettre ^^ | |
|
Melody Idril Imperatrice d'Omois
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: My galery, a moi Lerea (poèmes, dessins,...Bric à brac...) Mer 28 Nov - 19:07 | |
| | |
|
Lerea
| Sujet: Re: My galery, a moi Lerea (poèmes, dessins,...Bric à brac...) Mer 28 Nov - 22:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My galery, a moi Lerea (poèmes, dessins,...Bric à brac...) | |
| |
|