| Acceuil des Nonsos | |
|
+5Elyon Fonelle Zouille Nessa Melody Idril 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melody Idril Imperatrice d'Omois
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Acceuil des Nonsos Ven 9 Fév - 13:38 | |
| Vous pourez souhaiter la bienvenue aux nouveaux, ici même ! | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Acceuil des Nonsos Jeu 15 Fév - 0:32 | |
| Hey Hey, bienvenue a toi Zouille ! au faite, t'as trouvé comment le fofo ? ( question qui me tracasse ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Acceuil des Nonsos Jeu 15 Fév - 12:02 | |
| oui moi aussi je serais curieuse de savoir^^ et bienvenue a toi^^ | |
|
| |
Zouille Petit Sorcelier Omoisien
| Sujet: Re: Acceuil des Nonsos Jeu 15 Fév - 18:15 | |
| Merci pour votre accueil! C'est dans des commentaires du skyblog fan-de-tara. Il y avait de la pub pour le forum mais je semble être la seule à l'avoir vue ^^ | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Acceuil des Nonsos Dim 18 Fév - 13:42 | |
| lol c'est déjà bien que tu l'ais vu Oui, en faite c'est moi qui est posté les coms sur ce skyblog | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil des Nonsos Mer 14 Mar - 20:05 | |
| Bienvenue au nouveau c'est a dire Fonelle et Tasmal et Meiko !!! | |
|
| |
Fonelle Bras droit de l'Imperatrice d' Omois
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Illkirch Loisirs, activités : Natation ,théâtre, twirling, bowling, friends […] Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Acceuil des Nonsos Mer 14 Mar - 22:39 | |
| c'est qui Meiko ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil des Nonsos Mer 14 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Acceuil des Nonsos Mer 18 Avr - 11:10 | |
| comment voulez vous qu'on le sache, si cette personne vient de l'autre bout de la France ! xD m'enfin... nan pêche que, bienvenue a tous les nouveau venus ! Leîla, Meiko ( donc ^^ ) et puis bah pleins d'autres, puisqu'on est déjà 13 sur ce fofo mdr bon, c'est déjà ca hein | |
|
| |
Elyon
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Mmmmm...Bonne question... Loisirs, activités : Lire, combattre, lancer des sorts et rire. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Acceuil des Nonsos Mar 15 Mai - 14:23 | |
| Bonjour, je viens d'arriver ici et j'avoue que j'adore! | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Acceuil des Nonsos Mar 15 Mai - 20:33 | |
| trop cool ! cht souhaite la bienvenue parmis nous ( encore peu nombreux, mais, ca vient tout doucement ) | |
|
| |
Scylla Admin / Reine Démone
| Sujet: Re: Acceuil des Nonsos Mer 16 Mai - 11:20 | |
| Bienvenue Elyon ! Et puis amuse-toi bien ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil des Nonsos Ven 18 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
Élakothan
| |
| |
| Sujet: Re: Acceuil des Nonsos Ven 6 Juil - 21:40 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!Ne t'inqiute pas moi aussi =) je pourrais juste a al rentrée ^^ mais ne t'inquite surtout pas!! J'ai l'honeur de t'aceuillir moi Melody Idril Imperatrice d'Omois la plus dejonté du HS et qui fait pleinde faute jute pour faire hciez le monde XD MDR coucou a toi ^^ | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Acceuil des Nonsos Ven 6 Juil - 21:59 | |
| - Élakothan a écrit:
Coucou !!! Je viens d'arriver et je trouve ce forum génial ! Domage, je dois partir en vacances du 06/07 au 24/07 et du 01/08 au 22/08, je pourrais plus venir après aujourd'hui jusqu'à la fin de mes vacances. Salut a toi ! et bienvenue parmis nous ! Oui comme dis Mélo, tkt pas si tu peux pas venir avant la fin des vacances... Il est vrai que je pense bien que le forum sera un peu a l'abandon pendant ces grandes vacances Bref sinon Mélody les fautes si c'est fait expres comme tu le dis bah ca veut bien dire que tu peux faire quelque chose pour les eviter n'est ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil des Nonsos Sam 7 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
Lyn Assyra
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : AutreMonde Loisirs, activités : théâtre, chant, lire, écrire, internet, dessiner [des mangas ^^] Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Acceuil des Nonsos Sam 25 Aoû - 21:10 | |
| coucou!! bah voilà, jsuis une nouvelle recrue: il est pur ce forum [pur fait partie de mon vocabulaire depuis moins de deux mois, donc je l'empoie très souvent ^^] voilà, on a fait de la pub sur mon blogus pour que je vienne et jsuis pas déçue ^^ jme présente, quand même: je m'apelle Léna, j'ai 17 ans, j'entre en TL [term litéraire] et jsuis fan de Tara Duncan depuis de tout début de ses aventures!! autrement, j'aime les mangas, le métal, parler pr ne rien dire, internet, les trucs gores [donc le sang...ui g pas choisi un perso vampyr pr rien ^^], les films d'horreurs, les cimetieres... bref, v'la et pi pour finir cette [courte] présentation, sachez que je ne ressemble pas du tout à mon perso [sauf pr les goûts! gnarf!!], c'est-à-dire que je suis pas timide, encore moins renfermée ^^ mais bon, voilà, on s'en fou euuh c'est tout jcrois ^^ | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Acceuil des Nonsos Dim 26 Aoû - 21:55 | |
| Salut a toi Léna xD bah dja, bienvenue parmis nous et puis je suis contente que la ptite pub que j'ai fais sur les blogus marche aparament Bon ben sur ce, maintenant que j'ai lu ta présentation, ben jvais lire celle de ton perso Et puis bienvenue a tous les nouveaux !! | |
|
| |
Lyn Assyra
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : AutreMonde Loisirs, activités : théâtre, chant, lire, écrire, internet, dessiner [des mangas ^^] Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Acceuil des Nonsos Lun 27 Aoû - 12:47 | |
| aah c'était toi sur les blogus!! xD très bonne idée, j'avoue ;-) pi moi jsuis une adepte des forums [surtout RPG] donc t bien tombé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil des Nonsos Mer 29 Aoû - 12:56 | |
| bienvenue tout le monde dsl si j'etait absente pendant un temp ^^ | |
|
| |
Lyn Assyra
| Sujet: Re: Acceuil des Nonsos Mer 29 Aoû - 13:01 | |
| coucou, madame l'impératrice!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil des Nonsos Mer 29 Aoû - 22:58 | |
| Welcome everybody !!!! | |
|
| |
Lyn Assyra
| Sujet: Re: Acceuil des Nonsos Sam 1 Sep - 15:38 | |
| oh un démon! xD [enfin...une démone?] hello! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil des Nonsos Lun 3 Sep - 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceuil des Nonsos | |
| |