| couple naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Idril Imperatrice d'Omois
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: couple naruto Ven 6 Juil - 22:04 | |
| hinata naruto naruto sakura dsl auré XD naruto sasuke encore hinata naruto XD sasuke sakura | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: couple naruto Mer 22 Aoû - 0:12 | |
| lol je suis super pressée de voir si on aura des couples a la fin de ce manga ! ralala ! Allez je vous mets une ptite imgae : Lee et Sakura ! ( que je trouve adorable... lol ) | |
|
| |
Lyn Assyra
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : AutreMonde Loisirs, activités : théâtre, chant, lire, écrire, internet, dessiner [des mangas ^^] Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: couple naruto Sam 25 Aoû - 21:25 | |
| xD moi jvote o-pour hinata naruto...dommage, ça se fera jamais T_T mais moi jla préfère à sakura... [ps. naruto je t'aime!! 'lé trop mimi!!!!!! jveu l'épouser!! vous voulez pas faire un couple Lyn-Naruto??? ok j'ai compris jme tais] n'empèche, le couple naruto/sasuké... mdr! bien mignon xD | |
|
| |
Nessa Admin
| |
| |
Lyn Assyra
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : AutreMonde Loisirs, activités : théâtre, chant, lire, écrire, internet, dessiner [des mangas ^^] Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: couple naruto Lun 27 Aoû - 13:42 | |
| b je c pas jusqu'où t'as lu les naruto, mais comme sakura est sombé amoureuse de lui et ke lui il lm tjs à mon avis, c pluto ac elle kil va sortir... :s hihihi ui moi jm trop la bouille de naruto [j'avoue kakashi lé pa tro mal ^^] jm bien aussi shikamaru il me fait triper avec son air de "j'men-foutiste-qui-s'en-fout-pas-du-tout" ^^ | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: couple naruto Mar 28 Aoû - 11:15 | |
| ben en fait je lis pas les naruto mais je les regarde, et je regarde en se moment la deuxieme saison ^^ mais je savais pas que sakura allait tomber amoureuse de naru ca va être marant Oè c'est vrai qu'il est simpa shika ( mais c'est bien sa fénéantise qui le rend interressant ) Pas trop mal tu dis ? mdr moi je trouve kakashi éxtra il a toujours des bouilles d'endormis tout en étant attirant , et pi l'est super mysterieux avec son masque | |
|
| |
Lyn Assyra
| Sujet: Re: couple naruto Mar 28 Aoû - 13:13 | |
| xD ah jamais vu en anime!! [ ] ui moi aussi c ça fénéantise ke jm bien chez shika xD ui j'avoue, l'air paumé de kakashi lui donne un air sex g aussi une copine qui est à fond sur lui [peut-on être à fond sur un perso de manga?? aparamen ui ^^] enfin si yen a un ke jm pas du tout, c bien cet abruti de sasuke!! raaah il m'éneeeerve!!! [de tte les façon il va mal finir alr...] | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: couple naruto Mer 29 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
Lyn Assyra
| Sujet: Re: couple naruto Mer 29 Aoû - 13:14 | |
| ouaah!!! sakura et kakashi??? aeuh ça, ça m'étonnerait ke ça arrive mais bon on sait jamais hein ^^ [tant kel se retrouve pas ac l'ermite pervers, tout va bien xD] | |
|
| |
Scylla Admin / Reine Démone
| Sujet: Re: couple naruto Mer 29 Aoû - 23:05 | |
| Rohhh moi j'adore le couple Naruto/Hinata, sont trop choupis ^0^. Mais Naru va se mettre avec Sakura ? tiens je savais pas ca .... (je regarde que les animes). Enfin bon, ça peut être pas mal aussi . Pas mal tes photos Caro même si c'est pas mon couple préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: couple naruto Dim 2 Sep - 17:34 | |
| lol XD moi j'ai trouver les couple incroyable donne moi un couple au haserd je te le trouve sans probleme j'ai tout mouhahahah XD | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: couple naruto Lun 3 Sep - 10:12 | |
| Ok alors Gd-mère Chyio avec Kakashi xD mouahahahaa je suis sûre que tu l'as pas !! xDD nan je rigole Caro le cherche pas, c'est pas cool, c'était juste pour dire la connerie du jour - -" bah oui Kakashi n'ira jamais avec une autre personne que moiiiiiiiiii XDDDDDDDDDD ( deuxieme connerie du jour - -" ) - Lyn Assyra a écrit:
- xD ah jamais vu en anime!! [ ] ui moi aussi c ça fénéantise ke jm bien chez shika xD
ui j'avoue, l'air paumé de kakashi lui donne un air sex g aussi une copine qui est à fond sur lui [peut-on être à fond sur un perso de manga?? aparamen ui ^^] enfin si yen a un ke jm pas du tout, c bien cet abruti de sasuke!! raaah il m'éneeeerve!!! [de tte les façon il va mal finir alr...] tout a fait d'accord avec toi su toute la ligne xD >> Kakashi a vrmt un air sex ( comme tu dis ) qui le rend.... sex ? xD Et puis Sasuke je peux pas non plus l'encadrer... jsais pas pk | |
|
| |
Scylla Admin / Reine Démone
| Sujet: Re: couple naruto Lun 3 Sep - 14:54 | |
| Bon ben je crois qu'on va monter un club anti-Sasuke Dis-nous un peu ce que tu as Caro, comme couples (je m'attends au pire xD) | |
|
| |
Lyn Assyra
| Sujet: Re: couple naruto Mar 4 Sep - 16:36 | |
| ué le club anti-sasuke!! tré bonne idée!! mdr!! tu l'aimes pas non plus scylla?? | |
|
| |
| Sujet: Re: couple naruto Mar 4 Sep - 21:19 | |
| J'ai tout comme couple
dans narutot j'aime rpesque tout les gars ! mais vous m'avez vexe
PAS DE CLUB ANTI SASUKE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ou je m'enerve xD
c dure a dire els couple que jai je donne mon blog polonais que jai avec mon amie^^ | |
|
| |
Lyn Assyra
| Sujet: Re: couple naruto Sam 15 Sep - 16:22 | |
| hihihi oooh pardon... jirai casser la gueule à sasuke toute seule puisque c'est comme ça euuh ton blog polonais?? t polonaise? [va zy donne l'adresse ke j'aille y faire un tit tour =D] | |
|
| |
| Sujet: Re: couple naruto Sam 15 Sep - 19:48 | |
| mainteant c plus mon blog mais jet e le passe ^^ javais plus le temp de faire des recherche dimage ... Si tu ten prend a sasuke je te suprime du forum NA xD non je rigooooooooooole une exclusion d 1 mois pour avoir etait mechantre avec sasuke ? xD http://aiko-naruto.blog.onet.pl/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couple naruto | |
| |
|
| |
| couple naruto | |
|