| Magister | |
|
+6Lyn Assyra Saïn Nessa Elyon Melody Idril Élakothan 10 participants |
Avez-vous une idée de qui est Magister vraiment ? | Oui | | 63% | [ 5 ] | Peut-être | | 0% | [ 0 ] | Non | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Élakothan
| Sujet: Magister Jeu 5 Juil - 16:48 | |
| Moi, c'est oui, justifiez votre choix, moi je justifierez si vous le voulez parce que je suis presque archi sure de qui c'est (même si la réponse m'étonne un peu) | |
|
| |
Melody Idril Imperatrice d'Omois
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Magister Ven 6 Juil - 21:44 | |
| Bon moi je suis special j'aime tout ce qui est impossible XD donc je dit que magister c'est la grand mere de tara XD | |
|
| |
Élakothan
| Sujet: Magiter Jeu 26 Juil - 20:40 | |
| Bah attends, tu saurais ma réponse, tu te trouverais pas bizarre car moi, c'est encore plus impossible (non, c'est pas à la mère de Tara que je pense) | |
|
| |
Elyon
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Mmmmm...Bonne question... Loisirs, activités : Lire, combattre, lancer des sorts et rire. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Magister Jeu 9 Aoû - 12:35 | |
| Pour moi c'est l'impérator... | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Magister Jeu 16 Aoû - 12:23 | |
| je sais pour moi c'est le chien XD | |
|
| |
Élakothan
| Sujet: Magister Lun 20 Aoû - 22:09 | |
| Pour moi aussi c'est l'Impérator, trop de chose colle : -Magie puissante -Blond -Amoureux de Selena -Quand Magister est là, il y a pas l'Impérator et vice versa. -Grand -L'Impérator est un guerrier et Tara avait remarqué que magister avait des marques sur ses mains prouvant qu'il savait manier une arme. (quand elle lui avait donné la main, je sait plus quand s'était)
Bon, je crois que c'est tout pour le moment. | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Magister Ven 24 Aoû - 22:24 | |
| Tout ca parait étonnement probable ^^" J'avoue que moi je ne cherche même pas a savoir qui est-ce qu'il peut être ! | |
|
| |
Élakothan
| |
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Magister Sam 25 Aoû - 14:23 | |
| Lol oè mais c'est bien, t'as quand même fait les liens avec tous les arguments =) ca me fais pensé que je voulais relire le dernier tome pour me remettre dans le bain pour le cinquième tome qui va sortir en septembre ouha chui pressée de voir si on en apprendra plus dans ce tome ^^" Mais, je repense : Qu'est ce qu'on sait sur Magister, pendant les dix années où il a gardé Séléna dans son "chateau" ? Enfin je veux dire par là, est-ce qu'on sait s'il était la souvent oupas ? Ou du moins est-ce qu'il y a quelque chose a voir avec l'Imperatore... ? parceque ca devait être dur quand même d'être a la fois Imperatore et a la fois Maître des Sangraves ( ca fait longtemps que j'ai lu les bouquins je suis ptete en train de me gourer completement mdr ) | |
|
| |
Élakothan
| Sujet: Magister Sam 25 Aoû - 17:41 | |
| Difficile mais pas impossible, après tout, il est puissant, c'est un argument à ne pas laisser de côté, je pense que j'en serai sur dans le cinquième tome.
En plus l'Impérator/Magister doit avoir quelque chose pour faire apparaitre son disque rouge malsain et pour changer sa magie de couleur parce que sinon, Tara l'aurait déjà démasqué... | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Magister Dim 26 Aoû - 21:58 | |
| Oui c'est certain ^^ mais alors il doit être vrmt très puissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Magister Dim 2 Sep - 17:32 | |
| Vous avait tous tort mouahahahahhahahaha car magister c'esst - Spoiler:
moi
| |
|
| |
Saïn
| Sujet: Re: Magister Dim 2 Sep - 18:21 | |
| j'avoue que je n'ai pas la moindre idée de qui c'est, mais je suis contente de ne pas avoir, cela gacherais mon plaisir!
en ce moment je relis tous les tomes ed Tara pour me remetre dans le bain, vous aller venir au lancement à Paris ou pas? J'aimerais bien vous rencontrer...niarf niarf! | |
|
| |
Lyn Assyra
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : AutreMonde Loisirs, activités : théâtre, chant, lire, écrire, internet, dessiner [des mangas ^^] Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Magister Mar 4 Sep - 16:30 | |
| moi j'aimerais y aller mais j'habite un peu trop loin et le billet de train coûte cher...sniif je verrais sophie que à la foire aux livres de brive, ça au moins c po loin de chez moi ^^ et pi c dommage j'aurais bien aimé vous rencontrer moi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Magister Mar 4 Sep - 21:33 | |
| moi aussi j'aime rais vous habiter ou chacunne ? =) | |
|
| |
Élakothan
| Sujet: Magister Sam 15 Sep - 23:06 | |
| Pour moi, ce serait quatre heures de route, de Feignies (une heure de Lille) pour aller à Paris, beaucoup trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Magister Dim 16 Sep - 16:01 | |
| oui mais dabord pour faire conaissance faudrait se connaitre genre on discute sur msn xD | |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: Magister Lun 8 Oct - 9:11 | |
| Pour retourner sur le sujet moi aussi je pense que c'est l'imperator | |
|
| |
Lerea
| Sujet: Re: Magister Sam 24 Nov - 15:55 | |
| - Blond - Guerrier - Haut mage - Amoureux de selena
L'Imperator ou Danviou ou tout simplement...Magister...Mag', comme je dis souvent... | |
|
| |
Eris Nao Admin
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Peut être derrière toi... Loisirs, activités : pleeeein, de choses ^^' Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Magister Ven 30 Nov - 23:40 | |
| Mouhahahaha je sais que c'est impossible que ce soit l'imperator :
Pendant le "stage" de Magister chez le roi des démons pendant un an [voir tome 2] l'imperator était là, le chien aussi et la grand mère aussi, donc euuuh, moi j'ai une idée maaais, voilà... Elle est pitoyable, mais au moins, concrête xD
Pis Danviou l'est mort, on voit son fantôme, donc, c'est pas possib' que ce soit lui *aime emmerd... embêter les gens ^^'* | |
|
| |
Selia
| Sujet: Re: Magister Sam 1 Déc - 16:23 | |
| Ben oui mais imaginons que Danviou*peut-être Mag* ai réussi à tromper le Juge???
Et pis si tu critiques, propose! | |
|
| |
Eris Nao Admin
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Peut être derrière toi... Loisirs, activités : pleeeein, de choses ^^' Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Magister Sam 1 Déc - 16:32 | |
| ^^' beeeeeen, y'a Charm maaaais, wala kwa... | |
|
| |
Selia
| Sujet: Re: Magister Sam 1 Déc - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magister | |
| |