Serment De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment De Sang

Imaginez que votre aventure prend vie dans le monde de Tara Duncan. Trois grands principaux Empires se confrontent... Les Démons, Les Sangraves, et l'Empire d'Omois... Chacun de son coté...L'Autremonde...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

/!\ Arriver de sa Majesté XD /!\ Fait gaffe Scylla j'arrive

AuteurMessage
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

/!\ Arriver de sa Majesté XD /!\ Fait gaffe Scylla j'arrive Empty
MessageSujet: /! Arriver de sa Majesté XD /! Fait gaffe Scylla j'arrive   /!\ Arriver de sa Majesté XD /!\ Fait gaffe Scylla j'arrive Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:02

je vais encore poster mais aujourd'hui trop la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

/!\ Arriver de sa Majesté XD /!\ Fait gaffe Scylla j'arrive Empty
MessageSujet: Re: /!\ Arriver de sa Majesté XD /!\ Fait gaffe Scylla j'arrive   /!\ Arriver de sa Majesté XD /!\ Fait gaffe Scylla j'arrive Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:58

Je suis enfin dans les limbes…Je suis apparu dans une avenu sombre…très sombres. Il n’y a personne…bizarre …se silence et suspect…très suspect…mais je n’aie pas peur…pourquoi aurais-je peur…avec mon pouvoir …je pourrais tous les éliminer …mais peut être pas le reine des démons…je n’aurais plus assez d’énergie …il vont rapidement nous trouvez…notre odeur d’humain et trop forte…ou plutôt l’odeur de notre magie…mais eux aussi…on une odeur répugnante… dans quelle affaires me suis-je tremper ? comment atteindre la chef ? Je ne peu attaquer… trop risqué…je ne peu marcher en plein rue avec cette apparence….pas question que je me transforme ! ça non ! jamais…je ne compte pas devenir CA ! je préférerait mourir…

-heu votre majesté

Je fut très rapide ,je lui posa la main sur ses lèvres…

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut on va se faire repérer…

Mais suis-je stupide ou quoi de toute façons on va se faire repéré… bon il faut que je me teleporterait au palais de la reine et la bas j’aviserais…

Donnez moi vos main…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com

/!\ Arriver de sa Majesté XD /!\ Fait gaffe Scylla j'arrive
Page 1 sur 1