| Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Idril Imperatrice d'Omois
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué Ven 18 Mai - 20:46 | |
| j'ai ouvert se topic car j'adore tara et Robin et je devait en discuster avec vous pour voir si vous avez les memes impressions que moi xD
( edit by Nessa : CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LU LES LIVRES? VEUILLEZ VOUS ABSTENIR DE LIRE CE QUI VA SUIVRE... c'est pour votre bien ^^" ) | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué Ven 18 Mai - 21:00 | |
| et bien, peu être bien qu'ils vont s'embrasser finalemrnt dans les prochains tomes... XD bon ca va, je sais qu'on le sais ca mais, bon qu'estceque tu veux dire la dessus ? | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué Ven 18 Mai - 21:06 | |
| Ben ya beaucoup a dire =)
pare xemple la fin de tara duncan 4 ! il s'embrasse et l'imperatrice debarque =) | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué Ven 18 Mai - 23:19 | |
| Oui...et tu crois que ca va se passer comment ? Moi j'dit l'Imperatrice elle a deux solutions : soit elle est pas d'accord alors elle tue Robin XD Ou alors elle trouve ca mignon, et elle les laisse faire, sauf qu'elle anon ce ca dans tout le palais, genre que tout Autremonde sache qu'ils sortent ensemble... mdr je sais, je suis radicale, m'enfin en gros ca ne pourra être qu'un de ces deux trucs... A MOINS QUE ! l'Imperatrice se découvre une double personnalité, et qu'elle trouve ca une fois mignon et une fois horrible... histoire de foutre bien les nerfs aux deux tourteraux | |
|
| |
| Sujet: Re: Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué Sam 19 Mai - 15:29 | |
| LOl!! et si elle banissait robin d'omois? | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué Mer 23 Mai - 14:10 | |
| C'est une possibilité... un peu négative, mais une possibilité quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué Jeu 24 Mai - 21:03 | |
| quoique mainteant qu'elle a plus c'est .... peut etre que ca va tout changé ! | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué Ven 25 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué Ven 25 Mai - 21:42 | |
| non puique naruto n'aime pas hinata xd | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué Dim 27 Mai - 23:14 | |
| si je peux m'incruster je pense que l'imperatrice va l'envoyé sur Tatumalenchivar parce il y aura une elfe qui l'aura choisit et tara le sait pas mais elle va quand aller le charcher sur le continent inrterdit et patati et patata | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué Lun 28 Mai - 19:38 | |
| Bienvenue a toi ! :D:D Je vois que t'as déjàbien bien réflechis a la question toi mais comme on comnnais le titre du prochain livre, ce que tu dis peut ce révéler être juste ! XD chui préssée de voir ca ! ralala ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué Mar 29 Mai - 20:23 | |
| noooooooooooooooooooooooooooooooooooon veut pas veut pas robin +Tara grand amour pas d'elfe !!xd | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué Mar 29 Mai - 22:08 | |
| bah ce n'est qu'une hypothèse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué Mer 30 Mai - 14:17 | |
| | |
|
| |
Elana Colores
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Sur la Lune Loisirs, activités : Ca dépendra... Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué Mar 14 Aoû - 12:41 | |
| Yo!^^ Je m'incruste...:p
Hum,hum...Moi je suis assez d'accord pour la proposition que l'Impératrice envoie Robin là bas!
Mais dites moi?...Vous savez quand t'est ce qu'il sort le tome 5?T_T
Je suis impatiente! | |
|
| |
| Sujet: Re: Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué Jeu 16 Aoû - 12:22 | |
| lol demande a mon namoureuze la puissante admin Nessa XD | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué Sam 25 Aoû - 15:06 | |
| - Elana Colores a écrit:
- Yo!^^ Je m'incruste...:p
Hum,hum...Moi je suis assez d'accord pour la proposition que l'Impératrice envoie Robin là bas!
Mais dites moi?...Vous savez quand t'est ce qu'il sort le tome 5?T_T
Je suis impatiente! Je crois qu'il va sortir en avant première mondiale en septembre ! ouii moi aussi je suis super pressée de le liiire edit : présisement le 29 septembre le site officiel de Tara | |
|
| |
Lyn Assyra
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : AutreMonde Loisirs, activités : théâtre, chant, lire, écrire, internet, dessiner [des mangas ^^] Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué Sam 25 Aoû - 21:14 | |
| nom d'un spouiiik [le spouiiik est un mot inventé par moi, et je l'emploie pour remplacer à peu près ni'mporte quoi ], il me tarde aussi! ralalah dire que j'habite à 500km de paris, nan mais cmt tu veux que j'y aille, moi, à l'avant première?? T_T jmen remettrai paaaas [déjà que je ne me suis pas encore remise de pas avoir pu y aller l'an dernier... sniif!] hé, n'empèche, jsuis daccord ac tom, à mon avis, elle va l'envoyer qq part...mais plutôt sur le continent interdit non? vu ke c le titre du prochain tome... enfin moi la couverture m'a assez déprimé comme ça, c kan mm pas robin, l'elfe-qui-à-l'air-mort dessus?? si???? aaaargh faites ke ce soit pas luii!!!! jveu pas kil crère moi T_T enfin pr revenir à l'hypotèse, nessa, je pense pas ke l'impératrice trouve ça tt mimi ^^ vu cmt elle dit "demi-elfe, éloignez-vous de mon héritière" d'ailleurs pr vs faire une confidence, la semaine dernière j'ai fait ce rève...je veux dire ke j'étais robin et j'étais en exil et que là, tara débarquait et me disait: "je t'ai enfin retrouvé!" et là, je suis devenue tara [!] et j'ai embrassé robin [qui avait la tête blonde de mon edx xD] enfin je sais pas pk jvous raconte ça moi, jdois me croire sur mon blog ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué Dim 2 Sep - 17:34 | |
| lol euh c'est bon t'inquite au est habitué au debilité instantané a cause de moi XD | |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué Lun 8 Oct - 9:15 | |
| J'ai lu le tome 5 et au début la première chose que j'ai pensée c''est pauvre Robin | |
|
| |
| Sujet: Re: Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué Jeu 18 Oct - 21:22 | |
| c'est pas juste moi je l'ai aps lu car l'admin nessa ne la pas fini et ne peu aps me le donner | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué Mar 23 Oct - 14:10 | |
| Hihiii je l'aiii finii !! ( je te le passe tout a l'heure Caro =D ) Pauvre Robin..... ? oui en plus il a pas de chance d'être tombé amoureux d'une fille comme Tara >< ca va pas être simple hein mais vraiment pas | |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué Jeu 1 Nov - 12:46 | |
| C'est sur ...Et ça risque pas de s'améliorer pour eux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin et Tara ...ah l'amour c compliqué | |
| |
|
| |