Serment De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment De Sang

Imaginez que votre aventure prend vie dans le monde de Tara Duncan. Trois grands principaux Empires se confrontent... Les Démons, Les Sangraves, et l'Empire d'Omois... Chacun de son coté...L'Autremonde...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

seule et pourchasée

AuteurMessage
Nessa
Admin
Nessa

Féminin

seule et pourchasée Empty
MessageSujet: seule et pourchasée   seule et pourchasée Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:49

Ja marchais a bon pas, mais lorsque, de loin, je m'aperçu que 4 sangraves a robes grses me suivaient, je me mis a courire. Je commencais a rentrer dans la ville, je devais déjà me faufiler entres toutes les personnes a pieds, et ne voyais presque plus le bleu du ciel pour cause de moyens de transports volants trop nombreux.
J'arrivais bientôt la où finalement, je voulais aller : le palais Imperiale de l'Imperatrice d'Omois.
Devant ces gigantesques portes, je m'arreta. Je regarda a guauche, a droite, et puis regarda mes pieds. Je me rendais compte que j'étais toujours et encore pieds nus, comme si cela m'était agreable. Quelque chose me disait : mais allé vas-y ! elle va pouvoir t'aider, c'est tout de même elle qui ta presque eduqué... elle pourra t'aider...
Mais, une autre partie en moi me disait, uqe je ne devais absolument pas y aller, que j'alais être prisonière si je restait ici, et allais voir l'Imperatrice.
mais je frappa tout de même, puis poussa les porte.
Revenir en haut Aller en bas

seule et pourchasée
Page 1 sur 1