Serment De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment De Sang

Imaginez que votre aventure prend vie dans le monde de Tara Duncan. Trois grands principaux Empires se confrontent... Les Démons, Les Sangraves, et l'Empire d'Omois... Chacun de son coté...L'Autremonde...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Proposition démoniaque

2 participants
AuteurMessage
Tasmal

Tasmal

Masculin

Proposition démoniaque Empty
MessageSujet: Proposition démoniaque   Proposition démoniaque Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:24

J'étais entrain de marcher dans les couloirs sombres et remplis de cris d'horreur quand je vis igor passant furtivement dans les couloirs en criant de sa voix stridente:
<<Cruel démons,prosternez-vous à partir de maintenant à votre nouveau maître, SCYLLA ,vous lui devait Obéissance,Respect et si vous ne l'accepter pas ou vous le défier de 1000 tortures vous subirez!!!>>
A ces mots j'eu une idée,il fallait que ke profite de l'occassion,un nouveau seigneur était sur le trône,pourquoi ne pas lui demander allégence et servitude?Je me dirrigea alors vers les gigantesques portes en marbre noire et les poussa ce qui fit n grincement du même son que quand la mort vous enlève votre dernier souple,qui plus est était fantastique Twisted Evil je vis alors le seigneurs des ténèbres se tener de tous son être face à moi et devant lui le cadavre de notre anciens maître qui n'étais plus qu'une pourriture,je me prosterna puis je m'écrias

<<Tout puissant maître,je viens vous demander mon service pour vous,je vous donne ma vie pour que je sois votre sbir,je sais bien que je ne suis qu'un novice,mais j'en suis sure qu'as votre présence,je deviendrais plus moche,plus haineux ,AVIIIIde de sang,alors je vous prit de bien vouloir tenir de ma requête,Merci votre cruel seigneurie!>>
J'attendis alors sa réponse tout en ne relachant mon regard le plus hhorible que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-caille007.skyblog.com et http://desperate000.skyblog
Scylla
Admin / Reine Démone
Scylla

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition démoniaque   Proposition démoniaque Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:02

Je fixai de haut le Démon qui se tenait devant moi. Il était sans doute assez monstrueux pour faire de lui un individu de plus dans mes armées. Et puis, il me prêtait allégeance et avait l'air fidèle, je ne pouvais refuser.

"Très bien, je te nomme à présent soldat dans mon armée. C'est un titre très honorable, j'espère que tu t'en rends compte. Tu as donc intérêt à être efficace, autrement tu auras une punition exemplaire."

Et je lui offris mon sourire le plus cruel.
Scylla
Admin / Reine Démone
Scylla

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition démoniaque   Proposition démoniaque Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:45

Quand j'arrivai dans la salle, les cris et hurlements frénétiques s'interrompirent immédiatement, laissant place à un silence inquiétant. Silence dont j'étais la cause. Je m'avançai, les Démons me laissant le champ libre et se regroupant vers les murs, semblables à des tas de cafards.
Ils me faisaient rire, et, si je ressentais une quelconque once de sentiment, j'aurais presque pitié pour eux.
Je m'installai sur le trône constitué d'os et de peau qui était désormais mien. Igor se positionna à mes pieds tandis que j'aperçus Tasmal dans le groupe, qui paraissait étrangement calme, totalement maître de lui.
Puis des murmures se firent dans l'assemblée et je les fis taire en poussant un cri déchirant. Je les voyais se recroqueviller encore un peu plus si c'était possible.
Je décidai finalement de cesser cette attente angoissante pour eux et pris la parole :

"Je suppose que tout le monde parmi vous a entendu ce qui se disait dans les couloirs, vous pouvez donc vous douter de l'objet de cette réunion. Et oui, je suis la nouvelle reine des Démons, il ne reste que la carcasse de celui que j'ai remplacé. Je préfère vous prévenir de suite que quiconque me résistera ou ne suivra pas mes instructions payera aussitôt le prix et aura droit au pire des châtiments dont j'ai le secret."

Je finissais ma tirade par un sourire cruel alors que Igor s'écriait :

"Longue vie à notre reine Scylla !", intimant les autres à faire de même. Ce qu'ils firent, plus ou moins forcés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition démoniaque   Proposition démoniaque Icon_minitime

Proposition démoniaque
Page 1 sur 1