Serment De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment De Sang

Imaginez que votre aventure prend vie dans le monde de Tara Duncan. Trois grands principaux Empires se confrontent... Les Démons, Les Sangraves, et l'Empire d'Omois... Chacun de son coté...L'Autremonde...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Questions réponses à propos des cercles et des Démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa
Admin
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Questions réponses à propos des cercles et des Démons Empty
MessageSujet: Questions réponses à propos des cercles et des Démons   Questions réponses à propos des cercles et des Démons Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:26

Il y a certe des personnes qui n'auront pas lu les livres de Sophie Audoin mamikonian "Tara DUNCAN" ce qui est... presque un crime Laughing ( en gros je vous les conseil fortement ! ). Bien alors, les cercles des Démons sont, d'après ce que je tire du peu d'information dessus, et de ce que j'en ai comprit, des parties, dans, déjà, lesquelles ce trouves plusieurs cercles : du 1er ( les moins puissants, les plus mignons et les plus gentils ^^ ) au 7éme ( les plus vils, les plus laid, les plus méchant et bien entendu démoniaques.)

Si vous venez d'arriver, et que on vous a accepté dans le groupe des démons, vous avez alors le niveau de bébé démon pour l'instant, ou quelque chose dans le genre dsl ma mémoire a quelque défaillance en fin de semaine Razz). Vous irez donc poster dans le RPG dans le " cercle 1 " où vous ferez la connaissance d'autres démons de votre niveau. Il est strictement interdit de ne pas respecter son niveau, et son grade, si bien qu'il est aussi interdit de passer dans un autre cercle que celui destiné a son grade. Vous respecterez donc, dans vos postes, votre taille, votre allure, et votre respect pour les autre Démon plus puissant que vous, ou bien vous risquez de vous faire décapiter, ou encore aracher les membres un par un, selon l'humeur du Démon.

Si vous avez des questions qui vous tracassent, auquelles je n'ai pas pensées, posez les ici, ce topic sera fait pour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Admin / Reine Démone
Scylla


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

Questions réponses à propos des cercles et des Démons Empty
MessageSujet: Re: Questions réponses à propos des cercles et des Démons   Questions réponses à propos des cercles et des Démons Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:18

Super, c'est très complet en plus ^^. Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions réponses à propos des cercles et des Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes des Demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment De Sang :: Les cercles des Démons :: Cercles des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser