| Séries télévisées préférées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tasmal
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : plongé dans ma connerie XD Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Séries télévisées préférées Ven 16 Mar - 22:46 | |
| Vous voulez parler de VOTRE série préférée;vous êtes au bon endroit ,ici tout se dit sur toutes les séries,Prison break,DESPERATE HOUSEWIVES,ALIas,Sec And the City,Nip Tuk ect... | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Séries télévisées préférées Sam 17 Mar - 15:38 | |
| j'ai regardais une fois une serie, que j'ai suivis pas plus de deux semaines je crois mdr ! C'était euh... cmt ca s'appelle de nouveau... oh je sais plus, ca parlais d'une fille et avec un cheval et des mecs et des trucs comme ca. J'ai regardais juste parceque ils parlaient d'un cheval mdr ^^ | |
|
| |
Melody Idril Imperatrice d'Omois
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées préférées Lun 19 Mar - 12:55 | |
| moi c'est :Sex and the City ,Nip tuck, alias ,Kevin Hill ,Las Vegas, Ma jak Milosc xD polonais et Charmed | |
|
| |
Tasmal
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : plongé dans ma connerie XD Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées préférées Mar 20 Mar - 21:19 | |
| OUai cool moi et je crois que tout le monde qui me connait c'est...DESPERATE HOUSEWIVES en ce moment ,mais sinon c'est comme caro,nip tuck,sex&the city! | |
|
| |
Scylla Admin / Reine Démone
| Sujet: Re: Séries télévisées préférées Mar 20 Mar - 21:43 | |
| Moi j'aime bien Desperate Housewives, Sex and the city, Buffy (c'est vieux ça ^0^) et les premières saisons de Charmed parce que je trouve que les dernières c'est de la m**** | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Séries télévisées préférées Mar 20 Mar - 22:25 | |
| sinon je crois que j'aime bien aussi 21 Jump street ... je sais, c'est TRES vieu... ( 1987) mais c pas grav, ia quelqu'un de super beau dedant... ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je fantasme déja... ouh fo ke je me calme la ... | |
|
| |
| |
| |
Fonelle Bras droit de l'Imperatrice d' Omois
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Illkirch Loisirs, activités : Natation ,théâtre, twirling, bowling, friends […] Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées préférées Mar 20 Mar - 23:24 | |
| Mwa en ce moment je suis à fond dans Veronica Mars c'est trooooooooooooooop bien ! Si informations vous voulez c'est ici : http://lovevmars.skyblog.com | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Séries télévisées préférées Mer 21 Mar - 15:31 | |
| ah moi jaime encore PRsion Break jai pas le temp!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tasmal
| Sujet: Re: Séries télévisées préférées Dim 25 Mar - 12:21 | |
| Quelqu'un connait Melrose Place,c'est assez vieux,mais la dedans y'as Marcia Cross:heart: qui joue une psychopate(dsl ,je sait pas comment ca s'ecrit lol) et de passer à une psychopate à une parfaite banlieuzarde,il faut le faire!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées préférées Dim 25 Mar - 15:27 | |
| Ouais je connais ! Même que à un moment je regardais avec ma speur mdr. Effectivement là-dedans, c'est une conglée x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées préférées Mar 3 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées préférées Sam 28 Avr - 12:22 | |
| J'ai découvert Prison Break et j'aime beaucoup. Vivement la saison 3 ! | |
|
| |
Nessa Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Séries télévisées préférées Mer 16 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries télévisées préférées | |
| |
|
| |
| Séries télévisées préférées | |
|