| Galerie de Fonelle : Poèmes […] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fonelle Bras droit de l'Imperatrice d' Omois
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Illkirch Loisirs, activités : Natation ,théâtre, twirling, bowling, friends […] Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Galerie de Fonelle : Poèmes […] Mer 14 Mar - 21:31 | |
| Vous pouvez trouver tous mes poèmes sur mon blog [ http://ch0ix.skyblog.com ] Prière de ne pas critiquer j'y mets corps et âmes pour faire des poèmes qui me plaisent [ et vous plaisent ] Voici deux d'entre eux : Number one : Vous pensez qu'on a tous un ange gardien ? Quelqu'un qui qui nous remet sur le droit chemin ? Quelqu'un qui veille sur nous où qu'on soit ? Quelqu'un qui nous guide pas à pas ? Quelqu'un qui vit là haut dans le ciel ? Quelqu'un qui est là pour nous, qui nous surveille ? Quelqu'un qui nous rend la vie meilleure ? Quelqu'un qui nous fait goûter au bonheur ? Number two :J'en veut à la mort qui m'a pris les gens que j'aime J'en veut à la vie de les avoir laisser, de les avoir offert même J'en veut au paradis d'avoir rappeler un ange à lui J'en veut au ciel de me les avoir pris Voili, Voilou Avis ? | |
|
| |
Melody Idril Imperatrice d'Omois
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Fonelle : Poèmes […] Mer 14 Mar - 21:47 | |
| crow bien !!!!!!!!!!!!!!!!!une preference pour le premier^^ jadore continu comme ca ^^xD | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Galerie de Fonelle : Poèmes […] Sam 17 Mar - 15:45 | |
| Je suppose que c'est ma couleur de cheveux qui va faire que je n'ai pas tout compris mais, je suppose que c'est jolie vu le com a caro | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Illkirch Loisirs, activités : Natation ,théâtre, twirling, bowling, friends […] Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Galerie de Fonelle : Poèmes […] Sam 17 Mar - 19:01 | |
| Ahhhh les blondes x_X Qu'est-ce que t'as pas compris ? | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Galerie de Fonelle : Poèmes […] Sam 17 Mar - 19:19 | |
| et béé dans le deuxième : "J'en veut à la vie de les avoir laisser, de les avoir offert même J'en veut au paradis d'avoir rappeler un ange à lui J'en veut au ciel de me les avoir pris" tout ca j'ai pas bien capté | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fonelle : Poèmes […] Sam 17 Mar - 22:27 | |
| C'est parce que mon grand oncle est mort dimanche dernier et j'en voulais à tout le monde, bref gros coup de déprime ! ¬¬ | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Galerie de Fonelle : Poèmes […] Dim 18 Mar - 18:27 | |
| ok. Dsl. Je savais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fonelle : Poèmes […] Dim 18 Mar - 22:28 | |
| Pas grave en wala un nouveau Le temps passe Le miroir se casse Pour affronter Le retour à la réalité Faut pas fuir Faut essayer de s'en sortir Même si on est pas sûr de pouvoir Même si on est pas sûr de vouloir Faut arrêter de se détruire Et commencer à se reconstruire A votre clavier | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Fonelle : Poèmes […] Lun 19 Mar - 12:45 | |
| wow wow wow troooooooooooooop beau jadore croooooow !!tu as un don ^^ | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Galerie de Fonelle : Poèmes […] Lun 19 Mar - 12:51 | |
| celui la j'ai compris XD il est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fonelle : Poèmes […] Lun 19 Mar - 14:20 | |
| 2/3 Auré c'est dja pas mal xD Bref je sais pas quand j'en aurai un nouveau mais ça devrait pas tarder ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fonelle : Poèmes […] Lun 19 Mar - 14:46 | |
| | |
|
| |
Scylla Admin / Reine Démone
| Sujet: Re: Galerie de Fonelle : Poèmes […] Lun 19 Mar - 22:29 | |
| Un mot... Superbe ^^. Franchement j'aime beaucoup et je n'ai pas vraiment de préféré. Mais c'est dommage que l'inspiration vienne surtout dans les moments tristes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fonelle : Poèmes […] Lun 2 Avr - 22:16 | |
| Tu as tout à fait raison Lisa, mais le bonheur et plus difficilement descriptible que le malheur [ Avec des si on peut refaire le monde ] J'aimerais avoir une baguette magique Je créerais un monde fantastique Dans le ciel brillerait un grand soleil Dans nos yeux se refleterait un arc-en-ciel Le bonheur ne serait plus une option Chacun vivrait de sa passion L'amour platonique n'existerait pas Et ils seraient près de moi [ En mode coup de gueule ] Qui êtes-vous pour me juger ? Savez-vous par quoi je suis passée ? Ce que j'ai enduré ? Ce que j'ai du supporter ? Le silence que je me suis imposé ? La souffrance que j'ai encaissée ? Pour une fois qu'on me donne l'occasion de montrer que je suis une grande fille J'aurais préféré qu'on m'aide à survivre à cette vie pourrie Alors bande de rageux J'veux vos aveux Qu'avez-vous de plus que moi ? Pourquoi êtes-vous là ? La satisfaction de faire chier les gens ? La joie de voir tout le monde vous trouver chiants ? [ En mode souvenirs =( ] Tu m'as dis je t'aime Et je t'air cru Aujourd'hui j'ai la haine Comme je ne l'ai jamais connue /!\ Don't forget /!\ Tous est ici : http://ch0ix.skyblog.comAvis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fonelle : Poèmes […] Mar 3 Avr - 12:20 | |
| | |
|
| |
Nessa Admin
| Sujet: Re: Galerie de Fonelle : Poèmes […] Mar 21 Aoû - 23:46 | |
| j'aime bien le dernier petit poème il est joli ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Fonelle : Poèmes […] | |
| |