Melody Idril Imperatrice d'Omois
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Surprise meme trés!!Boudage by Melody Mer 14 Mar - 20:16 | |
| Alors je crompend pas ,il y a un topic reservé pour les questions !!et ce qui ne comprennent pas envoi des mp !!!? mais ou va ton !!? Si vous avez des question C'est ici !!!
Voila c 'est tout se que j'avais a dire alors n'oubliiez pas a l'avenir c'est ici !!!
Merci
Ralage by Melody | |
|
Nessa Admin
| Sujet: Re: Surprise meme trés!!Boudage by Melody Mer 14 Mar - 20:23 | |
| et ben dis donc.... tu boude pour ca ?! ou vat-on... ^^ | |
|
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Surprise meme trés!!Boudage by Melody Mer 14 Mar - 20:39 | |
| oui !!sa m'enerveuh parce que si sa continue je suprime le topic et il se debrouille | |
|
Elyon
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Mmmmm...Bonne question... Loisirs, activités : Lire, combattre, lancer des sorts et rire. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Surprise meme trés!!Boudage by Melody Mer 30 Mai - 19:56 | |
| Moi j'ai une demande:
Elyon-reine en faite c'est moi aussi mais je me suis tromper sur différents truc dans l'inscription alors j'ai refait un compte et je demande que l'on vire mon premier compte Elyon-reiene et que je garde Elyon.
Voilà! | |
|
| Sujet: Re: Surprise meme trés!!Boudage by Melody Mer 30 Mai - 20:50 | |
| | |
|
Nessa Admin
| Sujet: Re: Surprise meme trés!!Boudage by Melody Jeu 31 Mai - 17:30 | |
| Je dirais que tu peux le laisser de côté, mais, pour le "bien" du forum on ne va peut être pas le supprimer... XD ca fait toujours mieu quand on a plein de gens qui sont inscrits ! lol ! donc, tu fais comme s'i n'existrait plus et nous on fait comme si ce n'était pas toi qui l'avait fait... Melody est d'accord avec moi ? ( avant que je me face engeuler..... ) | |
|
| Sujet: Re: Surprise meme trés!!Boudage by Melody Mar 5 Juin - 21:23 | |
| lol je suis d'accord avec toi =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise meme trés!!Boudage by Melody | |
| |
|