Serment De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment De Sang

Imaginez que votre aventure prend vie dans le monde de Tara Duncan. Trois grands principaux Empires se confrontent... Les Démons, Les Sangraves, et l'Empire d'Omois... Chacun de son coté...L'Autremonde...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Règlement [ à lire obligatoirement ]

AuteurMessage
Melody Idril
Imperatrice d'Omois
Melody Idril

Féminin

Règlement [ à lire obligatoirement ] Empty
MessageSujet: Règlement [ à lire obligatoirement ]   Règlement [ à lire obligatoirement ] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:45

Oyez ! Oyez braves Sorceliers, Démons ou Sangraves ! Bienvenue sur Serment du sang !

Créez votre histoire et soyez maître de votre destin.

Comme sur chaque forum il y a un réglement. Il est
obligatoire de le lire. Hé oui, je suis d'accord, c'est long et
embettant. Mais lisons le, sinon on risquerait de vivre dans une
jungle. Alors voilà, je commence :

• Ce RPG se situe à l'époque de Tara Duncan...les Sortceliers, les Sangraves, et les Démons sont tous présents pour notre nouvelle histoire... Aucun personnage du livre n'existe ! Au moment du choix de votre pseudo, il est interdit de prendre le nom d'un des personnages du livre.

• Pour une bonne compréhension entre tous quelques petites règles :
- Paroles entre guillemets ""
- Pensées entre étoile **
- Action en italique

exemple :
Je marche dans la rue principale
* Cette personne me rappelle quelqu'un*
" - Ah ! Aurélia c'est toi! "

• un message dans le RPG doit avoir un minimum de consistance : les messages de moins de cinq lignes seront considérés comme inutiles et ne seront pas pris en compte pour les grades.

• Je rappelle tout de même que le langage sms n'est pas autorisé, nous sommes des êtres humains donc nous écrivons normalement pour que tout le monde puisse comprendre.

• Les messages comprenant des menaces, insultes ... sont interdites sous peine de bannissement temporaire.
Les administrateurs seront intransigeants là dessus car tout le monde mérite le respect.

• La pub est interdite sur les forums RPG et de discussions hormis un seul topic a ce sujet.

• Pour les Partenariats s'adresser à un des Admins

• Les off topic à répétition seront sanctionnés

• Le flood est strictement interdit (mis a part dans les topics a cet usage ) !

• Le mot de passe est "par l'acceptus, j'ai lu les règles et je jure de les suivre, pour pouvoir survivre"
  • Les avatars que vous choississez doivent avoir un minimum de ressemblance avec la déscription que vous avez fait de votre personnage.

• Tout plagiat du forum, de son nom, de son concept, de son design de ses règles est interdit. Le travail d'un autre n'a rien a faire chez soi avec notre nom dessous; cet acte a pour nom "vol". Merci de respecter ca.

• Le multi-compte est strictement interdit, sous peine de sanctions allant de la suppression d'un compte jusqu'à une peine de bannissement.

• Je souligne aussi que si personne ne vous répond dans votre RPG, vous pouvez continuer votre histoire en faisant plusieurs posts à la suite. Mais attention, il faut a tout prix que vous soyez seul dans le topic ( = sujet ) dans lequel vous postez vos messages ! Et si en effet personne ne vous vient, vous pouvez faire un "appel à la population" dans le topic fait pour ca.
Les admins
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com

Règlement [ à lire obligatoirement ]
Page 1 sur 1