Melody Idril Imperatrice d'Omois
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : pourquoi ?! tu veut savoir?^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Règlement [ à lire obligatoirement ] Jeu 8 Fév - 20:45 | |
|
Oyez ! Oyez braves Sorceliers, Démons ou Sangraves ! Bienvenue sur Serment du sang !
Créez votre histoire et soyez maître de votre destin.
Comme sur chaque forum il y a un réglement. Il est obligatoire de le lire. Hé oui, je suis d'accord, c'est long et embettant. Mais lisons le, sinon on risquerait de vivre dans une jungle. Alors voilà, je commence :
- Ce RPG se situe à l'époque de Tara Duncan...les Sortceliers, les Sangraves, et les Démons sont tous présents pour notre nouvelle histoire... Aucun personnage du livre n'existe ! Au moment du choix de votre pseudo, il est interdit de prendre le nom d'un des personnages du livre.
- Pour une bonne compréhension entre tous quelques petites règles :
- Paroles entre guillemets "" - Pensées entre étoile ** - Action en italique
exemple : Je marche dans la rue principale * Cette personne me rappelle quelqu'un* " - Ah ! Aurélia c'est toi! "
- un message dans le RPG doit avoir un minimum de consistance : les messages de moins de cinq lignes seront considérés comme inutiles et ne seront pas pris en compte pour les grades.
- Je rappelle tout de même que le langage sms n'est pas autorisé, nous sommes des êtres humains donc nous écrivons normalement pour que tout le monde puisse comprendre.
- Les messages comprenant des menaces, insultes ... sont interdites sous peine de bannissement temporaire.
Les administrateurs seront intransigeants là dessus car tout le monde mérite le respect.
- La pub est interdite sur les forums RPG et de discussions hormis un seul topic a ce sujet.
- Pour les Partenariats s'adresser à un des Admins
- Les off topic à répétition seront sanctionnés
- Le flood est strictement interdit (mis a part dans les topics a cet usage ) !
- Le mot de passe est "par l'acceptus, j'ai lu les règles et je jure de les suivre, pour pouvoir survivre"
- Les avatars que vous choississez doivent avoir un minimum de ressemblance avec la déscription que vous avez fait de votre personnage.
- Tout plagiat du forum, de son nom, de son concept, de son design de ses règles est interdit. Le travail d'un autre n'a rien a faire chez soi avec notre nom dessous; cet acte a pour nom "vol". Merci de respecter ca.
- Le multi-compte est strictement interdit, sous peine de sanctions allant de la suppression d'un compte jusqu'à une peine de bannissement.
- Je souligne aussi que si personne ne vous répond dans votre RPG, vous pouvez continuer votre histoire en faisant plusieurs posts à la suite. Mais attention, il faut a tout prix que vous soyez seul dans le topic ( = sujet ) dans lequel vous postez vos messages ! Et si en effet personne ne vous vient, vous pouvez faire un "appel à la population" dans le topic fait pour ca.
Les admins | |
|