Serment De Sang Imaginez que votre aventure prend vie dans le monde de Tara Duncan. Trois grands principaux Empires se confrontent... Les Démons, Les Sangraves, et l'Empire d'Omois... Chacun de son coté...L'Autremonde... |
|
| Un duel en pleine nuit | |
| | Auteur | Message |
---|
Nessa Admin
| Sujet: Un duel en pleine nuit Sam 10 Mar - 16:04 | |
| Je me retrouvais par terre, a genoux, sur la plate forme du duel, face a une personne portant un masque miroitant, qui changait de couleur étrangement au fait de son agacement...Je n'avais déjà; aucune idée d'où est-ce que je me trouvait, ces endroit me disaient vaguement quechos,e mais je ne me souvenait de rien, en plus de ca, quelqu'un voulait que je face un duel alors que je ne m'en sentais pas du tout capable et je encore moin envie d'en faire un en pleine nuit...
Je me redressa difficilement, et me projetta de l'autre coté, ùanquant de me faire griller par une autre boule de magie... Je fulmina alors, agacée :
"- NON mais vou zavez pas bientot fini non ?! Vous savez que je ne sais pas ou je suis, qui vous êtes et que je n'ai ni la force ni l'envie de faire un duel avec vous la maintenant ???!! "
Cela n'avait servie a rien du tout, il fit comme si j'avait rien dit, et m'attaqua encore... Cette fois je n'avais plus où me cacher, je me creea un fin bouclier, ne voulant pas utiliser toute mon energie, qui ne suffirait certainemant pas a faire tout un duel... Cette fois, il avait trouvé ce qu'il voulait, ce qu'il cherchait : mes mains s'illuminèrent d'une lueure rouge sang, foncé, il avait reussi a m'enerver.
Il prépara une autre boule, je remarqué qu'il ne prenait pas le temps de prononcer quelque paroles pour creer un sort, il faisait tout avec la tête... j'en conclu que je n'aurais aucune chance contre lui si je prenais la technique de l'Imperatrice... En repensant a l'imperatrice, j'eu un choc, je ne pus rebouger... je l'avais trahie, laissé... Je tomba lentement dans mes pensées, et en sortis brusquement lorsque je sentis que mon bouclier allait bientot lacher... L'homme me balanca une autre, et au moment même où la boule lachait ses mains, j'en envoya une, pensant le prendre par surprise, ce qui marcha a merveille... Il ce le pris, alors qu'i regardais sa boule partir, il ne s'attendait pas du tout a en voir une juste après... | |
| | | Nessa Admin
| Sujet: Re: Un duel en pleine nuit Mar 13 Mar - 14:21 | |
| Il faillis tomber en arrière, de suprise, et sous le choc, mais, tint bon... je n'avais jamais fait quelque duel qu'il soit... ou du moin ne le savais pas si c'était le cas... Je me préparais a resevoir une autre sorte de sort, et au lieu d'en envoyer une, comme au début, vers ma tête, et mon buiste, il me pris par surprise, et me fit tomber en en balanbcant une a mes pieds... Je tomba en avant, essayant de me retenir en mettant les mains les premières... cela ne servit a rien, ou sinon a me les ouvire plus encore qu'elles ne l'étaient déja...je je cracha le sang qui me montait a la gorge, l'autre avait l'air complètement impassible... | |
| | | Nessa Admin
| Sujet: Re: Un duel en pleine nuit Mer 14 Mar - 21:03 | |
| J'avais envie de lui lacher toutes les insanitées que je pouvais... la seule qui reussis a passer mes lèvres fut : "sale fumier de merde !! "
Je lui balanca plusieur boules de magie, la première petite, les suivante, en "creshendo" de plus en plus puissantes, usant de ma magie, et de mon energie, afaiblie, bientot inutile... Il les recus, la première, n'avais même qu'efleuré son bouclier, les secondes l'epataire un peu plus, car il du resister... Son masque se colora d'une couleur, qui sinifiait qu'il aimait ca...je confirma au fond de moi même que c'était vraiment un fumier... Je lui lanca un regard que je ne sut même pas expliquer moi même, et n'eu pas le temps de bouger a temps, me retrouvant avec une brulure de boule de magie, par terre... Je me trouvais ridicule... tout le temps a tomber, lui il ne tombais d'aucunes de mes attaques, j'avais lancais toutes mon energie, je ne ouvais rien faire d'autre...
ou bien peu être que si...
Je me releva, me retrouvant comme une nouvelle source de magie... Le combat repris, et continua finalement pendant bien 10 ou peu être 15 minutes... pendant lesquelle je donna, cette fois, mon maximum, arrivant au moin a faire suer la pauvre personne qui se trouvait en face de moi... elle dût même soufler a un moment... cela m'avais fait plaisir... sauf que maintenant..., déja, il m'avais amoché physiquement, mais en plus j'arrivais plus a marcher droit, de fatigue... il déclara enfin :
"- duel nul ! bien joué Damoiselle.... "
Je fus comme contente. On descendais de l'estrade, moi devant, lui me suivant. Il voulais certainement aller se coucher, ratraper le sommeil qu'il avait perdu pendant le duel, qu'il avait echangais par un combat, mais, trop tard, le jour se levait déja... Il me fit signe de m'arreter en silence, et de coler le mur : je tendis l'oreille. En effet je percus des bruits de pas... Quelqu'un ce levais pour aller prendre le petit dèjené certaienement. Nous passâmes alors par l'atre côté, pour aller... là où il voulait m'enmener... puisque je ne connaissais rien des lieu, il pouvais me trainer, sans que je le sache... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un duel en pleine nuit | |
| |
| | | | Un duel en pleine nuit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|