Serment De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment De Sang

Imaginez que votre aventure prend vie dans le monde de Tara Duncan. Trois grands principaux Empires se confrontent... Les Démons, Les Sangraves, et l'Empire d'Omois... Chacun de son coté...L'Autremonde...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

En fuite

2 participants
AuteurMessage
Nessa
Admin
Nessa

Féminin

En fuite Empty
MessageSujet: En fuite   En fuite Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:43

Je courais encore et encore, j'avais l'impression que mon coeur avait presque envie de me lacher, il tapait telement fort contre ma poitrine en feu... Mes pieds me brulaient eux aussi, les chaussures démolies par les branches les ronces que je n'avais pas pu eviter... mes molets grifés eux aussi, me faisait soufrire, mais je continuais... Pourquoi je courais ainsi ? je m'étais échapée de la prison Omoisienne, où l'Imperatrice avait voulue me corriger, et me remettre sur le droit chemin... raté... plus que raté... je m'étais enfuite, avec l'aide d'un ami, voleur, sacrément malin et doué, et je courais depuis lors... la nuit tombait déja presque et je courais encore... Jusqu'a ce que je m'ecroule, mes jambes refusant de me porter plus, mon coeur refusant de me faire courire plus, mon cevraux refusant de me faire pmlus reflechire, mon apareil respiratoir refusant de me faire inspirer puis expirer plus longtemps... tout mon corps me lachait, sauf moi, mon âme... mon âme, elle, avait envie de continuer, de partir, de tout recommencer, de refaire un autre vie, au loin, de ne plus jamais voir cette Imperatrice qui me paraissait depuis peu complètement extravagante et exuberante et .... et... et... et telement de choses vilaines encore...

Je m'ecroula, complètement inerte... plus rien ne bougait... mon corps refusant de m'aider dans mon désire, dans ma force d'âme... mon corps étant faible et pas assez entrainé pour une âme d'ambition... Mon âme, mon esprit continuait de vouloir rêver, continuait de marcher, voulait poursuivre... je ne bougeais plus... j'étais tombé en avant, en étoile, les mains par terre, les jambes a moitiées repliées, ecorchées, le visage grifé par la ronce sur laquelle j'étais tombais... mon corps hurlait "soufrance", mon âme hurlait "poursuivre"
...

Mes yeux se fermairen enfin, trop fatigué pour rester ouverts, et je m'étins.... ou du moin... je crus que ce fus le cas...

/assomé/

Des heures durant je restais la, sans pouvoir me reveiller... sans puovoir bouger...

Et puis, je sentis quelque chose me prendre, deux mains, passer derière mon dos, essayer de me soulever,, oui, c'était deux mains... Une personne m'avait retrouvé, et essayait de me sauver, ou peu être de me ramener a la prison d'Omois, ou peut être m'enmener sur un pegase, ou peut être... ou pêu être... ou peu être... en fin de compte la personne se dut de me porter sur ses epaules... Il avait " de la chance" j'étais petite et plus ou moin lègère... Je ne savais pas ou j'alais, je ne savais pas où l'on m'enmener, je ne savais pas qui... pourquoi... ou ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Saïn

Saïn

Féminin

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:06

*Pfiou...pas trop trop maline cette petite! Malgré le fait que je lui avait montré mon tatouage (voir "la prison") elle était repartie en courant, avant de s'évanouir. Trop fatiguée et a bout de forces, blessée de partout,elle n'avait pas tenue.*

Je la prit dans mes bras. Elle gémit faiblement, puis se tut. Je la posa sous un arbre, avant d'entreprendre de construire un abri avant que la nuit tombe. A un moment, elle sembla se reveiller, ce qui me déplut fortement. Je l'assoma proprement pour qu'elle ne me gène pas.

* Flute, voila la pluie! Heureusement, l'abri est fini et je vais pourvoir m'abriter avec Nessa*
Revenir en haut Aller en bas

En fuite
Page 1 sur 1