Serment De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment De Sang

Imaginez que votre aventure prend vie dans le monde de Tara Duncan. Trois grands principaux Empires se confrontent... Les Démons, Les Sangraves, et l'Empire d'Omois... Chacun de son coté...L'Autremonde...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

La prison

2 participants
AuteurMessage
Nessa
Admin
Nessa

Féminin

La prison Empty
MessageSujet: La prison   La prison Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:23

Je passa ma journée a parfaire mes ongles qui du coup, devinrent finalement trop courts, telement je les avais rongés pour eviter de m'enuyer...
Un garde passait par là:

"eppp !! pppsssssst !! éhooo !!
- ... ?
- haaa... et j'aimerais bien voir un ami. Je crois qu'on a le droit d'avoir de la visite en prison non ?
-...
- allé fait pas ton mufle...
Je le regardais droit dans les yeux, et essaya de lui faire du charme...raté... ca ne marchait pas du tout...
Du tout du tout même : il partait sans rien dire.

"- MAIEUUUUH... t'es pas simpa...
-... "
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa

Féminin

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:21

Il revint encore une fois,et je reussis a attirer un peu plus son attention sur moi,et je parvins enfin a le convaincre de faire appeler mon ami, celui que je voulais tant voir...
J'attendais, impatiente, le temps passait lentement, les minutes étaient pire qu'extra longues, et les heures, inexprimables... Alors enfin j'entendis des pas, ujne démarche que je reconnues, avec des foulées petites, courtes, presices, souples, et legères. Le garde venait l'accompagner, lui montrer dans laquelle de toutes ces cellules je me trouvais.
Enfin une tête un peu familière et ironique... Tête que je trouvait parfaite a ce moment la precisement : un petit voleur !
Je fis mine au garde qu'il n'avait pas besin de rester planter là et a ecouter nos petites conversations chuchotantes, malgrais que nous ne pûmes nous toucher a cause de la barrière magique formée autoure des grilles.
Il fit mine de s'inquiterer pour moi, et me posa la question stupide :

"- Ca va comment toi ? "
Je fis une moue un peu desesprée...
"- et la je dois te répondre : a ton avis ? c'est ca ? "
Je lui souris, il me sourit, et uis on pouffa de rire alors qu'il n'y avait pas de quoi...ok... ce devait être l'adrenaline...
Le garde compris que l'on avaient pas de mauvaise intentions derière la tête et s'eloigna avec la démarche en zigzague...
Je laissa echaper un mot le plus vite possible et le plus silentieusement possible :

"- tu l'as ? "
et a mon grand soulagement il me fit un oui de la tête...
Nessa
Admin
Nessa

Féminin

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:41

Le garde marchait toujours dans les alentours ce qui nous freinait fortement avant de passer a "l'action". Bon, il alait faloir lui faire comprendre que nous n'avions "rien" derière la tête de vil et inatendu.
"- Et sinon ? demandais-je tristement, comment réagis la cour devant les faits présents ?
- et ben euhh... ils sont un peu choqués... etpuis ben... fin ils sont un peu... comment dire... ben ils pensaient pas que l'Imperatrice fasse de tels actes...
Je pris un petit sourire narquois et m'aprocha un peu plus des barreaux :
- et l'Imperatrice ? elle le prend comment ?
- ca va cool pour elle... elle est dans son bureau depuis qu'elle t'a jeté en prison... et pi chê pas, elle y reste toute la journée... je crois qu'elle se sent coupable...
Je ne bougeais plus... ne sachant comment réagire... mais finalement, je lacha a l'oreille de mon ami :
- bien fait !
Cruelle... j'étais en tain de devenir cruelle tout simplement...!
Il ne réagit pas a mes paroles, et puis après avoir jeté un petit coup d'oeil rapide au garde qui siflotait, l'air de rien, un peu plus loin, il me balança un objet cliquetant, que je ratrapa, fort heureusement. Le garde ce retrourna et vint vers nous d'un pas décidé, et en nous toisant d'un air sombre et plein de reproches :

"- Qu'est-ce-que vous faites ?
On ce lanca un regard en coin, genre " ben... on discute... a ton avis !? "
- Si vous voulez tout savoir, il me racconte comment l'Imperatrice se comporte après m'avoir mis lâchement en prison... et puis il me contait aussi que la coure est un peu surprise.
-...
-Bah, c'eswt normale que je lui demnde ca non ? ca fait déja un jour que je ne suis plus dans ce superbe Palais... cela me manque, et donc je voulais savoir des nouvelles de tout le monde.
-... mmmhh.... ok...
* COmplètement à la masse celui la... * pensais-je si fort que mon ami sourit en me voyant. Le garde repartit donc tranquil, reprenant son air de musique, qu'il sifflotait gaiement.

Je voulus sauter au coup de mon ami, mais les barreau m'en retenaient, ce qui me fis sautiller discretement.
"- merci beaucoup !!!!! " ne pus-je seulement lui reveler
Il sourit a nouveau et memurmura :
"- ce n'est rien... et je sais bien que tu me le revaudra un de ces jours ! "
Sur ceux il partit comme si de rien n'était, le garde le suivant, pour le ramener a l'entrée du couloir de la prison.

Sur ce, Je me débrouilla pour trouver les clef que j'avais cachées sous ma robe... Les voila !! les clef de la prison !!!! trop bon voleur celui la !! le garde ne s'en était même pas encore rendu compte... bon, il falait avouer qu'il était un peu boulet sur les bords lui aussi...
Je ne m'attarda pas plus longtemps a me parlementer sur mon ami de haute considération, et sur ce garde plutot stupide, et je passa la clef dans la cerrure... La prochaine fois, l'Imperatrice me metrait dans une de ces cellules plus avantageuse, dotées d'une cerure au plus haut poin de la grille !

J'ouvrit doucement, esperant que la porte de grince pas, et passa un pied dehore... Ouuuuuhhhh... même pas de flechette qui vient me transpercer le coeur, de lance qui vien m'efilocher les membres, de coulteau coupant comme un rasoire venant m'egorger..... Ouuuh......
Je refermais la porte tout en prenant garde de laisser les clefs dans la cellule. Une fois tout cela fait, je tourna les talons, et ... je sprinta le plus vite possible ... je couru couru couru couru couru....... je ne regardais même pas où je me dirigeais, j'allais, c'était tout... je courur encore et encore et encore.... mon coeur me fasait souffrir, mon nez et ma gorge aussi, mais je continuais de courire... j'apenta entre des arbres, jusuq'a ce que je me rendre compte que j'était entrée dans une foret...
Saïn

Saïn

Féminin

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:33

*Elle se débrouille bien cette petite....il faut que je lui parle!*
Je voulus me métamorphoser, mais je ne put pas le faire. Zut! La fatigue, sans doute. Rassemblant ce qui me restait de forces, je ré-essayait. Cette fois fut la bonne. Le faucon argenté devint une humaine d'une vigntaine d'années, aux cheveux courts et noirs. Habillée en tenue de voyage, je déscendit de la branche ou je me trouvais pour atterrir devant Nessa. Ne lui laissant pas le temps d'ouvrir la bouche, je lui montra le tatouage d'amitié qui ornait mon poignet gauche, qui se mit a briller faiblement quand je l'approcha d'elle.
Sachant ainsi que je ne lui voulait pas de mal, je lui proposa de me suivre, car il fallait que je lui parle. Lui proposant de lui trouver des vetement secs, je lui murmura:

"Retrouve moi dans les couoirs du palais; je sais que tu ne devrais pas y revenir, mais je mettrai un sort d'illusion sur tout le palais et tu passeras pour une innocente mouche"
Contenu sponsorisé

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitime

La prison
Page 1 sur 1